Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-L
Nouveau membre
Marie-L


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : 59- Saint Amand Les Eaux

Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription Empty
MessageSujet: Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription   Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:19

Bonjour,

Je suis Marie-Laurence, j'ai 54 ans. J'habite dans le Nord.
Je suis en reconversion professionnelle: après une carrière en tant que salariée, j'avais besoin d'autre chose.
Mon projet est de travailler en indépendante, à domicile, en Correction, transcription audio, et écriture web; voire plus.

J'ai démarré une formation en Création d'entreprise avec BGE Hauts de France (en cours). A voir si j'intègre la couveuse à l'issue de cette formation.
Je vais certainement démarrer une formation spécifique en Correction dans quelques mois.

Je serai ravie d'échanger avec vous.

A bientôt sur le forum.

Marie-Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Nouveau membre
Gandalf


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Statut : Micro-entrepreneure

Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription   Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:30

Bonjour Marie-Laurence,