Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récap sur mon parcours scolaire et formations

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline S.
Nouveau membre
Caroline S.


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2020
Localisation : IZEL LES EQUERCHIN
Statut : Assistante Direction Gestion locative

Récap sur mon parcours scolaire et formations Empty
MessageSujet: Récap sur mon parcours scolaire et formations   Récap sur mon parcours scolaire et formations EmptySam 9 Mai 2020 - 22:12

Bonsoir,

Je suis fraîchement intégrée au forum, je suis Caroline.

J'ai obtenu un bac L et je me destinais plutôt au tourisme. J'ai donc effectué un contrat de professionnalisation dans l'hôtellerie 4*.
A ce stade, je ne souhaitais pas continuer dans le poste de réceptionniste car les heures, les fêtes étaient pour moi à l'époque déjà incompatible avec une vie de famille, bien que l'expérience m'a beaucoup apprise.

J'avais fait une petite formation d'assistante de direction qui m'a amené à réaliser des CDD dans un organisme hlm suite au bouche à oreille de mon stage d'AD. J'ai ensuite obtenu un CDI dans une agence immobilière.

Durant cette période, j'ai obtenu un CIF qui m'a permis d'obtenir un BTS Assistante de Direction PME PMI.

Je participe à pas mal de formations dans l'immobilier, en ligne et je me documente pas mal à côté de mon travail pour ma culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap sur mon parcours scolaire et formations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite récap de nos skype ????
» formations
» quelles formations
» Vos diplome, votre formation?
» Quelles formations pour devenir secrétaire indépendante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: