AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi

AuteurMessage
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi Empty
MessageSujet: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyDim 28 Juin 2020 - 10:57

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui se sont lancé.es comme un impératif pour travailler, à défaut de trouver un poste salarié ?

J’aimerais avoir des billes pour traiter de ce sujet sur Croquefeuille Smile

Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi Lexiris-2

Lexiris.fr  Arrow Inscrivez-vous !
Arrow Je propose également des prestations d’accompagnement
Y compris des accompagnements à la stratégie et à la démarche commerciale  Arrow  En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
3bambins
Membre Super Actif
3bambins

Statut : en cours de création

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:03

Clairement ! J'ai galéré depuis trois ans dans mon secteur à retrouver un emploi, avec le confinement c'était la fin des haricots et la nécessité venant, le projet a réémergé. Mais surtout il a fallu reprendre confiance et rebâtir un projet.
Clairement oui il y a un impératif financier, et j'ai beaucoup perdu en naïveté, autant je suis motivée et prête à faire une offre d'essai, autant les prospects à la con je suis prête à "me les faire" ! Et s'il faut que je me déplace pour aller me faire payer, ça va ***** Mr. Green Clairement, il y a 5 ans, j'étais un bisounours !!!
Aude05
Nouveau membre
Aude05

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:30

Ah oui! J'ai démissionné (fin ce mardi... enfin!!!) pour me lancer, il est aussi impératif que je travaille car financierement ça va vite être difficile, mais on le sait, c'est en connaissance de cause !
Et, je ne veux plus être salariée... j'ai saturée, mes heures, courir toutes la journée avec les impératifs des uns et des autres... je veux être indépendante, me gérer, ne rendre des comptes qu'à moi et mes clients bien sur lolll
Camille74
Membre actif
Camille74

Statut : Micro entreprise

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:58

Alors, moi je me suis lancée en partie car dans mes deux postes salariées précédents, je n'avais pas trouvé ce que je souhaitais, et j'avais déjà galéré pour trouver quelque chose qui dans l'annonce, me plaisait ! Et en me lançant je créais l'activité qui me correspondaient, ce que je savais et aimais faire. Quitte à galérer pour trouver du boulot qui m'intéressait autant que ce soit pour ma boîte. Smile

Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:39

En l’occurrence, vous ne vous êtes pas vraiment lancées faute d’un emploi salarié…

En revanche, si je comprends bien, vous souhaitiez un travail qui vous correspondait mieux, c’est ça ?

En tout cas, c’est très intéressant Smile

Là, je souhaitais écrire sur les gens qui ne trouvent pas de travail et n’ont plus vraiment le choix que de se lancer en freelance…

Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi Lexiris-2

Lexiris.fr  Arrow Inscrivez-vous !
Arrow Je propose également des prestations d’accompagnement
Y compris des accompagnements à la stratégie et à la démarche commerciale  Arrow  En savoir plus
Camille74
Membre actif
Camille74

Statut : Micro entreprise

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:32

Oui, pour moi c'est ça ! Smile

Aude05
Nouveau membre
Aude05

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:16

Oui exactement, pour avoir mon propre emploi qui me corresponde parfaitement.
Eléonore
Nouveau membre
Eléonore

MessageSujet: Re: Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi   Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:57

J'ai voulu créer mon propre emploi moi aussi, mais pas à défaut de trouver un poste puisque je suis actuellement employée à temps plein. En revanche, je le fais pour avoir un travail qui me correspond vraiment, du sur-mesure pour moi!

Devenir secrétaire indépendante pour créer son propre emploi
Page 1 sur 1