Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon projet : être freelance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2020
Localisation : Rhone Alpes

Mon projet : être freelance ! Empty
MessageSujet: Mon projet : être freelance !   Mon projet : être freelance ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:37

Bonjour,

Petite présentation à mon sujet :
Je m'appelle Kelly, j'ai 30 ans.
J'ai obtenu mon bac secrétariat il y à quelques années déjà et l'an dernier j'ai passé mon diplôme de secrétaire médicale et médico-sociale.
En parallèle avec le diplôme de secrétaire médicale j'ai travaillée au sein d'un cabinet médicale pendant 2 ans en remplacement.

J'ai décidée de lancer mon auto entreprise dans le secrétariat, de préférence secrétariat médicale car ce domaine m'as toujours beaucoup intéressée et passionnée. (D’où l'examen de secrétaire médicale Smile )
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu travaillée dans le domaine médicale.
Etant donné ma géolocalisation et le fait du peut d'offres d'emploi cela m'a encore plus poussé à me décider pour créer mon auto entreprise.
Déjà pour cette première raison et pour ne pas avoir a faire 2h de route aller-retour et ensuite pour être mon propre patron : dans le sens ou je géré moi même mes horaires, mes missions, l'avantage de travailler de chez moi, etc..

Je suis tout doucement dans le lancement. Je m'informe, je demande conseils.. j'ai également lu beaucoup de choses très intéressante sur le site de croquefeuille.
Je souhaite accéder au pack installation mais il y a un problème. Je suis en relation avec Céline depuis vendredi soir mais rien n'arrive dans ma boite mail Sad j'ai ces retours lors de nos échanges, le mail par exemple : "lettre croquefeuille" mais rien concernant le pack. Quel dommage!! Si jamais une d'entres vous à déjà eu ce problème et qu'elle a trouvée une solution... je vous en remercie déjà d'avance !!

Belle après midi à toutes.
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Mon projet : être freelance ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet : être freelance !   Mon projet : être freelance ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:56

Bonjour Kelly,

Merci pour cette présentation.

Nous devrions arriver à régler ce problème de mail Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet : être freelance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: