Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylG33
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2020
Localisation : Andernos les Bains
Statut : Auto entrepreneur

Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux Empty
MessageSujet: Sylvaine future secrétaire indépendante à Bordeaux   Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:13

Bonjour à toutes,

Je viens de faire l'acquisition du Pack d'installation. Mon dernier contrat de travail a enrichi mon réseau et je me sens prête à me lancer...
Je vais prendre le temps de monter un projet pérenne et je compte sur vous et vos conseils pour faire avancer ma réflexion.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux   Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux EmptyMar 4 Fév 2020 - 8:23

Bienvenue sur le forum, Sylvaine, et au plaisir de te lire Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
sylG33
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2020
Localisation : Andernos les Bains
Statut : Auto entrepreneur

Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux Empty
MessageSujet: Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux   Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:16

Bonjour à toutes,

Inscrite depuis le 3 février dernier, date de ma petite présentation, je prends enfin le temps de venir vous parler de l’avancée de mon projet.

L’idée de devenir assistante indépendante me trotte dans la tête depuis 2010, date à laquelle j’ai acheté mon premier pack d’installation. A l’époque, mon environnement personnel n’était ni encourageant ni favorable. Et j’avoue que j’amorçais un changement d’orientation professionnelle. Du coup, je manquais cruellement d’expérience pour me lancer de façon sereine. Alors j’ai choisi de monter en compétences grâce aux opportunités qui se présentaient.
J’ai donc été assistante pour un groupe de 4 PME du bâtiment, et d’autres expériences dans de petites et plus grandes structures qui m’ont amené plusieurs fois à dépoussiérer ce projet de m’installer comme assistante indépendante.
Ma dernière expérience en tant que salariée a réouvert ce projet et l’a surtout confirmé.
Du coup, après de nombreuses lectures des article Croquefeuille, je me suis inscrite à la lettre d’information, et au programme de 7 jours pour se poser les bonnes questions et finalement le pack installation nouvelle version (la mienne datant de 2010).
J’ai commencé le module 1, sur lequel je me suis beaucoup investi alors que je travaillais encore. Et au moment, où je pensais m’y mettre à fond….confinement… Et là, des doutes, et de nombreuses questions sont venus me ralentir…
La situation étant particulière et mon contrat terminé, j’ai laissé le tout mijoter un peu…
En juin dernier, après un nouveau déménagement, j’ai su que mon projet de m’installer comme assistante indépendante était vraiment évident…
Alors, j’ai attaqué le module 2 et 3.
En parallèle et pour mettre toutes les chances de mon côté, je me suis inscrite à la préparation d’un brevet de gestion d’entreprises artisanales, qui a débuté début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux   Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt secrétaire indépendante à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt secrétaire indépendante dans le 68
» futur secretaire juridique independant à bordeaux
» Secrétaire indépendante
» Secrétaire indépendante 06
» Peux-on combiner télésecrétariat indépendant et salarié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: