Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2018
Localisation : NANTES

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:57

Bonjour à toutes !

Je m’appelle Lucie, j’ai 31 ans, j’ai deux petites filles, Faustine qui a 6 ans et Abigaëlle 22 mois.

Professionnellement, j’ai travaillé 8 ans en complémentaire santé, d’abord en tant que gestionnaire, puis suite à mon évolution j’étais gestionnaire experte – assistante administrative.

À la suite d’un changement de direction, c’est devenu assez compliqué et je ne pouvais plus m’épanouir dans mon travail. A ce moment-là, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de penser à faire autre chose. J’ai eu quelques moi de réflexions et après recherches, je suis arrivée sur le forum.
J’ai investi dans le pack de formation fin 2018.

Cependant suite à la naissance de ma seconde fille, j’ai passé du temps à m’occuper d’elle et je n’ai finalement pas débuté ma formation. J’ai quitté mon emploi en juin 2019.

En février 2020, j’ai commencé la formation avec le pack. Mais le confinement est vite arrivé. Je me suis arrêtée pour m’occuper de mes filles et mon conjoint à continuer à travailler.  

J’ai décidé de me replonger en septembre puis j’ai reçu un mail de Céline qui proposait cette formation intensive. L’idéal pour moi car le temps que j’ai pu perdre avec le Covid et bien finalement j'allais pouvoir le rattraper…

J’espère que cette formation va pouvoir m’aider à concrétiser mon projet pour lequel je suis prête à m’investir.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Bonne journée

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:19

Il était temps que tu te présentes, Lucie !

Je suis très heureuse que tu aies rejoint la formation.
Je pense que cela va t’aider à t’y mettre et à avancer  Smile


_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: