Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation MARGOTTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margotte91
Nouveau membre
Margotte91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : BRUNOY
Statut : Assistante administrative indépendante

Présentation MARGOTTE Empty
MessageSujet: Présentation MARGOTTE   Présentation MARGOTTE EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:07

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à toutes et tous (pour la gente masculine s'il y a) une année 2021 chanceuse et remplie de santé avant tout pour vous et vos proches.
Puisse t-elle réaliser vos rêves personnels et professionnels sans craintes et sereinement Good

Je me présente, je m’appelle Margarida (Margaux est mon surnom, d’où Margotte en référence à un certain Manège enchanté Very Happy), j'ai 46 ans, mariée, maman de 2 filles (13 et 9 ans) et je vie en région parisienne (91).
Après une vingtaine d'années dans le secrétariat "sous toutes ses coutures" (d'agence, commercial, logistique, comptable, RH... pour finir par le secrétariat de direction), j'ai fait une reconversion professionnelle en 2014 (après mon 2e congé parental) dans la petite enfance et obtenu mon diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture. Après presque 6 ans passé dans une crèche municipale cette dernière à mis fin à mon CDD (et oui 5 ans et 9 mois de CDD !!) en plein confinement... beaucoup de malveillance s'en est suivie de la part de ma hiérarchie Evil or Very Mad  
Pour diverses raisons, conditions physiques principalement (et oui le mobilier crèche n'est pas fait pour les adultes sur du long terme  Neutral les articulations et le dos en prennent un coup) j'ai décidé de tourner la page "petite enfance" - Métier passionnant et enrichissant dans l'accompagnement aux enfants et aux familles dans se dur chemin de la parentalité et de l'éducation. Je garderai de cette expérience, la richesse de ces échanges, les sourires et la douceur des petits loulous et les jolies rencontres.
Bref, cela m'a permis de réfléchir sur mon avenir pro. De plus, devenir secrétaire freelance était un rêve enfoui quelque part dans ma tête sans trop franchir le pas.
Aujourd'hui, je suis déterminée à réaliser enfin ce projet professionnel.
Via pôle emploi, j'ai fais une 1ere réunion d'information sur les couveuses d'entreprises je pense que je vais opter pour la Couveuse dans un 1er temps (8 mois) histoire de bien solidifier mon projet et me lancer par la suite avec toutes les bases nécessaires à l'exercice du métier en solo.
J'ai évidement  plein de doutes pour un bon démarrage, mais je suis certaine que ce forum et vous toutes (et tous) sauraient me guider et m'accompagner. Le kit installation acquis il y a quelques jours est déjà une vraie mine d'or !
D'avance MERCI pour votre aide précieuse.
Prenez soin de vous et à très vite.
Margaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation MARGOTTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation MARGOTTE   Présentation MARGOTTE EmptyLun 11 Jan 2021 - 5:27

Bienvenue sur le forum, Margaux, et merci pour cette présentation Smile

Si je comprends bien, tu es actuellement libre de tout engagement et à 100% sur ton projet, c’est ça ?

Je t’encourage à ouvrir un post dédié à tes avancées et réflexions que nous puissions suivre là où tu en es :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte91
Nouveau membre
Margotte91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2020
Localisation : BRUNOY
Statut : Assistante administrative indépendante

Présentation MARGOTTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation MARGOTTE   Présentation MARGOTTE EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:52

Bonjour Céline,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je suis "libre" de tout engagement et à 300 % sur mon projet.
Je vais partager sur le post, bonne idée !
A très vite.
Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MARGOTTE Empty
MessageSujet: Re: Présentation MARGOTTE   Présentation MARGOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MARGOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentations
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: