Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 14/06/2020 Age : 43 Localisation : A côté de Castres (Tarn) Statut : Inscrite à Pôle Emploi
Sujet: Présentation Natvau Mar 12 Jan 2021 - 11:35
Coucou tout le monde !
Tout d'abord, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je ne vais pas m'épancher dessus car j'ai découvert une chanson que certain(e)s parmi vous connaissent peut-être et qui exprime à merveille tout ce que j'aurais pu écrire...pas chanter sous peine de pluies torrentielles !
Je m'appelle Nathalie et j'ai bientôt 44 ans. Je vie en couple avec une ado de 15 ans.
J'ai travaillé pendant 21 ans dans une agence de voyages spécialisée dans les déplacements professionnels pour le compte d'un client exclusif. Autant dire au passage que les missions tombaient du ciel et que l'aspect "prospection" ne faisait pas partie de mon quotidien. En 2019, j'ai pris la décision douloureuse de quitter mon poste, que j'adorais et qui me conférait à cette époque une certaine stabilité, suite à du harcèlement moral. Grosse remise en question, burn-out ! J'ai tout de même profité de cette période pour réaliser un bilan de compétences car une chose était sûre dans mon esprit : je souhaitais tourner la page de mon job ! Une mutation ou changer d'entreprise sachant que la proximité géographique vis à vis de mon domicile était (et est toujours) primordiale à mon équilibre personnel et familial impliquerait d'être amenée à croiser les personnes qui m'ont harcelée ! Ce n'était tout simplement plus envisageable !
C'est suite à ce bilan de compétences qu'a germé petit à petit mon projet de vous rejoindre dans l'aventure de devenir secrétaire indépendante. Il y a eu tout un cheminement personnel dont celui de vouloir être maître à bord et ne plus subir le comportement d'autrui ; avoir le choix tout simplement sans nécessairement remettre tout en question. C'est aussi l'envie, le désir profond d'aider mes clients et de leur apporter un réel soutien comme je le faisais dans mon ancien travail.
En 2020, j'ai entrepris une formation professionnelle de gestionnaire administrative option compta. À ce moment-là, la compta étant ressortie dans mon bilan, j'ai fait le choix de l'intégrer à mon cursus pensant pouvoir la proposer dans mes prestations mais j'ai rapidement découvert que la profession étant règlementée, c'était interdit. Pas grave car j'ai réalisé un stage dans un cabinet d'experts-comptables et je ne peux pas dire que j'ai "kiffé" le métier !
Je démarre cette nouvelle année avec pour objectif le développement de mon projet en construisant des fondations stables grâce au pack, au soutien de Céline et le vôtre (j'espère que je pourrai renvoyer l'ascenseur un jour). J'en profite pour remercier à nouveau Céline qui m'a déjà donné quelques conseils dont celui, primordial, de ne pas me précipiter (j'ai la chance de bénéficier de droits au chômage jusqu'en février 2022). Toujours selon ses conseils, une fois les modules bien étudiés et exécutés, j'intégrerai une SCOP enseignée et recommandée par une amie (j'ai déjà l'an passé participait à une réunion d'informations).
Voili, voilou ! Merci à celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout ! Je suis bavarde !!!!
À bientôt et prenez bien soin de vous et de vos projets !
Nathalie
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 20914 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 45 Localisation : Rennes Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
Sujet: Re: Présentation Natvau Mar 12 Jan 2021 - 11:39
Bienvenue sur le forum, Nathalie
Merci pour cette chouette présentation et le partage de ces vœux sous forme de chanson.
J'aime beaucoup
_________________ Scrib.
Fulviadante MODÉRATRICE
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 05/07/2017 Age : 54 Localisation : Livry-Gargan Statut : Micro-entrepreneuse
Sujet: Re: Présentation Natvau Mer 13 Jan 2021 - 8:45
Bonjour Nathalie,
Bienvenue parmi nous, et bon cheminement dans l'aventure !
Elvi Assistante Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 09/12/2020 Age : 44 Localisation : Villiers-le-Morhier Statut : Working Girl
Sujet: Re: Présentation Natvau Mer 13 Jan 2021 - 9:33
Bienvenue et bonne année Nathalie! J'ai lu ta présentation jusqu'à la fin :lol
Je te souhaite plein de réussite et d'accomplir tes projets comme tu le désires afin de t'épanouir!
Bonne journée,
Elodie ELVI ASSISTANTE en devenir
Rt37 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 30/11/2020 Age : 43 Localisation : 37
Sujet: Re: Présentation Natvau Mer 13 Jan 2021 - 17:35
Bienvenue Nathalie! Bonne continuation dans ton projet
Présentation Natvau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum