Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathast
Nouveau membre
nathast


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2021
Localisation : Gers
Statut : Autoentrepreneur

Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante   Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:31

Bonjour,

Nathalie, 40 ans (raison du changement d'activité  Wink, j’habite dans le Gers non loin de Toulouse. Je suis titulaire d'un BTS Assistante de gestion PME/PMI et j’ai travaillé pendant près de 14 ans dans une banque en tant que gestionnaire back-office (dont 10 à temps partiel).

Plusieurs évènements m’ont poussé à réfléchir à mon avenir professionnel :
- Les relations avec mon manager direct se sont dégradées au fil des ans
- Le renouvellement de mon temps partiel était une bataille tous les 3 ans que j'ai définitivement perdu en 2019 (vive les mauvaises relations managériales..)
- Enfin, le glas, courant 2018, mon entreprise a décidé de modifier nos fiches (et donc contenu) de poste, et l’évolution proposée ne me convenait pas (je serais passée d'un poste « administratif », à un poste « commercial »). Un licenciement économique a été proposé aux personnes refusant ce changement. J’ai sauté sur l’occasion. Je n’aurai pas pu quitter mon emploi dans de meilleures conditions.

Après quelques mois de réflexion et sachant que je désirais m’orienter vers un emploi m’offrant une plus grande liberté d’action quant à l’organisation de mon travail, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante.

Me voilà donc ici avec vous pour cette nouvelle aventure.

Au plaisir de vous lire.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante   Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante EmptyMer 20 Jan 2021 - 7:38

Bienvenue sur le forum, Nathalie, et au plaisir de te suivre dans ton projet sunny

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire back-office, j'ai décidé de me lancer en tant que secrétaire indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT DEBUTER EN TANT QUE SECRETAIRE INDEPENDANTE ?
» Me lancer en tant que secrétaire indépendante à mi-temps (Aveyron)
» Présentation Awa
» Me lancer en tant qu'assistante indépendante
» Exercer en tant qu’assistante-manager indépendante à Villeneuve d’Ascq (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: