Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geraldine
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2021
Localisation : Eure

Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise Empty
MessageSujet: Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise   Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Géraldine, je réside dans l'Eure, en Normandie.
Je suis ravie de me joindre à vous sur ce forum et de pouvoir partager sur nos pratiques et nos expériences.

J'étais auparavant dans la fonction publique, plus précisément dans le social. Après avoir fait un bilan de compétences, j'ai décidé de me reconvertir.
Je suis en train de créer ma micro-entreprise pour exercer le métier de consultant en évolution professionnelle, plus particulièrement en bilan de compétences.

En parallèle je souhaite développer une activité de secrétariat à destination des TPE.
J'ai effectué des missions de secrétariat lorsque j'étais salariée, mais maintenant que je me lance en tant qu'indépendante je me rends compte de toutes mes lacunes.

J'ai hâte de prendre connaissance du guide et des posts sur ce forum, de m'enrichir à travers nos échanges. Et lorsque je serai plus aguerrie, de répondre à mon tour aux questions que peuvent se poser les personnes qui se lancent.

Au plaisir de nos prochains échanges.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise Empty
MessageSujet: Re: Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise   Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:05

Merci pour cette présentation, Géraldine, et bienvenue sur le forum Smile

Je t'invite également à ouvrir un post dédié à ton projet que nous puissions bien comprendre là où tu en es :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer ma micro-entreprise en secrétariat juridique
» Je viens de créer ma petite entreprise de secrétariat dans le Gard
» Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat
» Création d’une micro entreprise en cours
» Ouvrir une micro-entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: