Bonjour à tout le monde,
Je me présente : je me prénomme Céline, 45 ans, mariée, 2 enfants. Je réside actuellement en Essonne.
Je travaille depuis plus de 20 ans dans un grand groupe du secteur aérien.
Après avoir effectué mon BTS Assistante de direction en apprentissage, j'ai été secrétaire pendant plusieurs années. Puis j'ai eu l 'opportunité d'officier en tant que webmaster de sites intranet, avant de passer coordinatrice de projets informatiques.
Puis, en mars dernier, le virus a débarqué et depuis, le secteur aérien est fortement touché. Mon employeur a mis en place le travail en activité partielle (perso, je suis au chômage total). Fin décembre, un plan de départ volontaire a été négocié et j'ai candidaté afin de réaliser un projet que nous avions avec mon mari pour plus tard : quitter la région parisienne pour la Bretagne...
Les cerveaux se sont mis en ébullition : partir oui, mais pour faire quoi ?
Après quasiment un quart de siècle passé en tant que salariée, je souhaite être indépendante et pouvoir m'organiser comme je le souhaite et garder du temps pour mes 2 enfants (ils sont ados, mais ils ont toujours besoin de leur maman

)
Adorant l'orthographe et la langue française, mon premier projet était de lancer une activité de "relecteur-correcteur", métier que je pratiquais "en loisir" pour la famille en relisant les rapports de stages ou mes collègues en corrigeant leurs cahiers des charges. Puis en effectuant des recherches sur ce créneau, j'ai découvert l'univers du télésecrétariat, et ses prestations plus variées.
J'ai donc décidé de revenir à mes premières amours
Je ne suis pas sûre encore des prestations que je proposerai, mais j'ai plein d'idées !
Je suis ravie de rejoindre ce forum qui, j'en suis sûre, éclairera mes zones d'ombre.
A bientôt,
Céline