Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte   Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:20

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 50 ans. Maman de 3 enfants (31 et 2 fois 21) et grand-mère d'un petit bonhomme de 17 mois.
Je suis sans activité depuis septembre 2020 suite à un BO et un licenciement bien préparé par ma patronne, j'étais coordinatrice d'une agence de services à domicile en Savoie.

Désirant être indépendante, j'ai décidé de me mettre à mon compte et je recherche toutes aides et conseils qui serait bons à prendre.

Merci de m'accueillir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte Empty
MessageSujet: Re: Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte   Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte EmptyMer 3 Mar 2021 - 7:43

Bonjour Sandrine,

Merci pour cette présentation Smile

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques.

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman de 3 enfants, sans activité professionnelle, souhaite se mettre à son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman de 2 enfants, je souhaite monter mon entreprise de télésecrétariat
» Pour les nouvelles à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue
» Me mettre à mon compte en qualité de secrétaire indépendante
» Lelex, je veux me mettre à mon compte, travailler à domicile
» Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: