Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Aurore
Nouveau membre
La Aurore


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 39
Localisation : Sarthe
Statut : Micro-Entrepreneur

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:33

Coucou tout le monde !  flower

Je m'appelle Aurore. Je suis une sarthoise et très bientôt je fêterai mes 36 ans ^^.

J'ai travaillé 15 ans sur des postes de secrétaire/assistant médico-administratif dans le même hôpital (j'étais adjoint administratif, n'ayant pas réussi le concours).

J'ai dû financer ma formation de 2D-3D infographie. Vous vous demandez ce que je fais là si je souhaite me reconvertir.  Laughing  En effet, si mon désir de reconversion existe depuis plusieurs années, je sais malheureusement que je n'ai pas encore le niveau pour me lancer en freelance dans ce secteur.

Je souhaite avant tout pouvoir travailler de chez moi et autant profiter de mes compétences acquises en secrétariat. Wink Ainsi, à côté, je continue d'apprendre et perfectionner mes compétences en 2D-3D.

A noter que j'ai dû démissionner de mon poste à l'hôpital, la rupture conventionnelle ayant été refusée.  Sad

J'ai fait l'acquisition du Pack (Merci Céline pour cette mine d'or d'informations !!! Clap ). En ce moment, je me fais un petit mindmapping pour les étapes, possibilités etc.

Si au début je pensais me tourner vers l'auto entreprenariat, grâce au pack, j'ai appris l'existence des alternatives et j'étudie donc tout ça.

La retranscription est mon choix de prédilection dans ce que je souhaite travailler. J'aime taper (les touches du clavier bien sûr  lol! ). Je n'ai pas de préférence parmi les différents types de retranscriptions possibles.

Bon courage à tous et toutes !  Clover

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:34

Bienvenue sur le forum, Aurore, et merci pour cette présentation !

C'est chouette, car tu as déjà une idée assez précise de ce que tu veux proposer.
Cela va te permettre d'aller vite

Je t'encourage d'ailleurs - si tu le veux, bien sûr - à ouvrir un post dédié à ton projet pour nous en dire plus et que nous puissions en parler :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Et je te signale la rubrique consacrée à la retranscription audio :
https://www.les-telesecretaires.com/f149-transcription-audio

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
La Aurore
Nouveau membre
La Aurore


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 39
Localisation : Sarthe
Statut : Micro-Entrepreneur

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:35

Merci pour l'accueil ! Smile

Le forum est tellement bien fait que j'avais déjà fait un tour dans certaines rubriques dont bien sûr la retranscription audio. Wink

Je suis actuellement bien concentrée sur l'étude des différents statuts et dans les travaux pratiques du pack.

A bientôt !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: