Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina.cos
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2021
Localisation : Le Faou

Présentation Nina  Empty
MessageSujet: Présentation Nina    Présentation Nina  EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:43

Bonjour à toutes !

Première prise en main, je débarque Smile Alors la présentation, c'est une super idée ! Donc brièvement je m'appelle Nina !
J'ai 33 ans bientôt, j'habite au Faou (Finistère) et je suis secrétaire médicale depuis 4 ans. Je suis passée par Pôle Emploi afin de réaliser un bilan de compétence et de me réorienter professionnellement. Auparavant j'étais dans le domaine de la restauration et du commerce.

J'ai donc intégré l'école IRFSS de la Croix-Rouge, même si c'était cher et non pris en charge par le CPF ou autre j'ai emprunté de l'argent pour étudier dans la meilleure structure et me donner toutes les chances d'y arriver !

9 mois plus tard c'est fait ! Après de longues périodes de stages entre EHPAD, CHU, maison de santé, j'ai atterris dans un centre d'appel médical externalisé pendant presque 2 ans. Pas facile mais formateur, j'ai quitté cet emploi car les méthodes de management ne me convenaient plus. Après diverses tentatives pour travailler ailleurs, rien ne me convient, donc j'ai décidé de tenter l'aventure en tant que secrétaire médicale indépendante !

En circulant sur le net j'ai découvert le blog Croquefeuille et ensuite l'existence du PACK. J'ai mis du temps à me décider mais j'ai hâte de pouvoir toutes vous lire et d'avancer avec vous dans mon projet. C'était un peu plus que "bref" mais je dois avoir des restes de mes anciennes expériences .. "Y'en a un peu plus je vous le mets quand même ?". Razz

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation Nina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina    Présentation Nina  EmptyMer 24 Mar 2021 - 7:14

Merci Nina pour cette présentation Smile

J'ai vu que tu avais déjà ouvert un post pour ton projet thumleft

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: