Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Régine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erign
Promo Odyssée
Erign


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : La Réunion
Statut : Assistante indépendante

Présentation de Régine Empty
MessageSujet: Présentation de Régine   Présentation de Régine EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:24

Bonjour,
Je suis originaire de ILE DE LA REUNION, je suis secrétaire dans le domaine du BTP, j'exerce ce métier depuis 20 ans.
Mon projet est de mettre à mon compte en tant secrétaire indépendante. Je souhaiterais diversifier ce métier aussi dans d'autres domaines (autre que le BTP, peut-on souhait serait également dans le domaine médical).
Pas évident de se lancer toute seule, j'espère que par le biais de ce forum, pouvoir poser mes interrogations actuelles et par le retour d'expérience de certains ou certaines qui se sont lancées. Cela me permettrait d'appréhender plus posément les diverses démarches que je serais améné à rencontrer pendant cette nouvelle aventure.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de Régine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Régine   Présentation de Régine EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:55

Bonjour Erign,

Merci pour cette présentation Smile

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques !

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Régine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: