AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

lancement de projet

2 participants
AuteurMessage
Marion V
Promo Olympe
Marion V

lancement de projet Empty
MessageSujet: lancement de projet   lancement de projet EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:59

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marion, j'ai 30 ans (presque 31), mariée, maman de 2 filles de presque 6 ans et 2 ans.
Actuellement secrétaire médicale dans un cabinet de radiologie depuis plus de 7 ans, l'idée de me mettre à mon compte pour pouvoir gérer mon emploi du temps, mes enfants, et tellement de choses, me trotte dans la tête depuis quelques années sans oser franchir ce pas.
J'aime mon métier, le médical me passionne, j'adore apprendre de nouvelles choses !
J'en peux plus du trajet, du coût que ça implique, des horaires, des congés qui dépendent de tellement de personnes, de devoir justifier la moindre parole, le moindre geste, de l'ambiance usine...

J'ai commencé mes recherches de manière plus sérieuses il y a quelques semaines suite à quelques soucis de santé pour lesquels je suis arrêtée.
Je me suis décidée à me former et à faire toutes les démarches nécessaires à l'aboutissement de ce projet.
Il y a tellement de choses à savoir, à faire, à ne pas louper, j'ai la trouille !! Mais je suis aussi tellement excitée de pouvoir enfin m'y mettre correctement !

J'espère y arriver... je manque de confiance en moi, j'ai énormément à apprendre, mais la motivation est là !

Que les choses sérieuses commencent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille

Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

MessageSujet: Re: lancement de projet   lancement de projet EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:41

Bienvenue sur le forum Marion Smile

Je t'encourage à en arpenter les pages pour découvrir à travers les questions et les témoignages de chacun.e les réalités du métier.

Like a Star @ heaven Invité, comment puis-je t'aider dans ton projet ?  Arrow  Mon offre
Like a Star @ heaven Oser le coaching Arrow C'est par ici !
_
Marion V
Promo Olympe
Marion V

MessageSujet: Re: lancement de projet   lancement de projet EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:06

Merci beaucoup !

Je vais tout éplucher Laughing

lancement de projet
Page 1 sur 1