Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 envie de reconversion professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laly71000
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2021

envie de reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: envie de reconversion professionnelle   envie de reconversion professionnelle EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:55

Bonjour,

Je suis laly j'ai 46 ans, assistante maternelle depuis 11 ans actuellement en congé de présence parentale pour enfant malade, je serai d'ici quelques mois au chômage ou possibilité de reprendre mon activité d'assistante maternelle. Oui mais voilà j'ai envie de changer, trop de litiges ces dernières années avec des parents de plus en plus irrespectueux et surtout qui ne paient pas et comme tout le monde pleurer son salaire n'est jamais agréable. Je n'ai pas touché à mon chômage encore ce qui me laisse donc 720 jours pour me former, me lancer et prospecter.

J'ai un BEP monteur-vendeur lunetier avec formation de management et en 2002 j'avais suivi une formation de secrétaire médico-social dont j'ai l'attestation et j'ai envie de me relancer là dedans en refaisant une formation car c'est bien loin tout ça. En parallèle je préside une association locale depuis 4 ans, je suis secrétaire générale d'une autre association locale et je suis référente de secteur d'une association nationale pour laquelle j'interviens auprès des élus locaux et départementaux, des responsables de structures recevant des enfants.

J'envisage un service aux particuliers, associations, entreprises ou professionnels de santé.

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

envie de reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: envie de reconversion professionnelle   envie de reconversion professionnelle EmptyJeu 6 Mai 2021 - 11:11

Bonjour Laly et merci de la visite,

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :

http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la très récente enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :

http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

A bientôt sur le forum  Smile

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de reconversion professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconversion Professionnelle
» Reconversion professionnelle pour devenir secrétaire indépendante !
» Reconversion professionnelle > travailler à domicile en correction, rédaction, transcription
» Présentation
» Infirmière en reconversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: