Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiebouchet13
Nouveau membre
sophiebouchet13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2021
Localisation : Plan de cuques

Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty
MessageSujet: Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante   Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante EmptyJeu 13 Mai 2021 - 14:52

Bonjour à toutes,

Actuellement assistante maternelle à Plan de Cuques (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante pour gagner en autonomie et en flexibilité. Travailler à mon domicile me permettrait de concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle puisque je suis maman de deux filles de 5 et 7 ans.
J'ai un BTS assistante de gestion PME PMI, une licence et un master 2 en marketing et communication. J'ai été précédemment chargée de communication.
En complément des tâches de bureautique et administrative, j'aimerais donc pouvoir proposer à certains de mes futurs clients (je pense les PME de plus de 10 salariés) des missions de communication interne et externe (newsletter, plaquette, challenge commerciaux,...) et des missions "d'évènementiel" (déplacements professionnels, séminaire, convention, team building...).
Mais j'en suis seulement au stade de l'étude de marché, je vais donc voir si cela est possible concrètement.
Si l'une d'entre vous propose ces missions, je suis preneuse de conseils !
A bientôt
Sophie  Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante   Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:26

Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum,

Ta présentation était passée inaperçue, je crois qu'il n'y a pas eu trop de monde connecté pendant le week-end de l'Ascension Wink

Tu vas pouvoir ouvrir un post dans la partie privée du forum qui sera dédié à ton projet :

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Au plaisir de te lire
Smile

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophiebouchet13
Nouveau membre
sophiebouchet13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2021
Localisation : Plan de cuques

Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante   Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:08

Bonjour Catherine,

Merci pour ta réponse.
Je me sentais effectivement un peu seule Shocked
Merci pour le lien, je vais m'y rendre pour présenter mon projet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3599
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante   Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:06

Citation :
Je me sentais effectivement un peu seule

Non, non on est là Laughing

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante   Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante EmptyJeu 20 Mai 2021 - 6:59

En effet, pourtant, je suis passée, mais passée à côté lol!

Bienvenue Sophie sunny

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty
MessageSujet: Re: Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante   Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante maternelle (proche de Marseille), je souhaite devenir assistante indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante juridique Paris souhaite devenir Assistante Virtuelle
» Je souhaite devenir assistante freelance
» Devenir assistante indépendante
» Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille
» Amélie > Assistante commerciale freelance à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: