Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m_line79
Nouveau membre
m_line79


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2021
Localisation : Limoges
Statut : Entrepreneure-Salariée chez OXALIS SCOP

Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) Empty
MessageSujet: Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87)   Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:03

Bonjour à tou.te.s,

Aujourd'hui, je suis assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (recrutement, formation et coaching) en région parisienne, à temps partiel.

J'ai initialement une formation d'ingénieure géologue et j'ai exercé pendant 8 ans le métier de consultante informatique. J'ai ensuite suivi mon conjoint en expatriations pendant 8 ans. A mon retour en France, je ne voulais plus exercer comme consultante informatique ni travailler pour un grand groupe. Une réflexion profonde sur mes envies et mes valeurs m'a amenée à ce poste d'assistante administrative en TPE, pour son cadre humain et l'orientation vers le développement de l'autre.

Je dois déménager au mois d'août à Limoges et ce (nouveau) changement de vie m'a donné envie de devenir indépendante.

Mon employeure actuelle ne souhaite pas se passer de mes services et quand je lui ai parlé de mon projet, elle m'a annoncé qu'elle continuerait à faire appel à moi.

Pour la suite, je souhaite faire profiter offrir mes solutions aux TPE de locales de ma prochaine destination.

Je suis ravie de pouvoir porter ce projet avec vous, car l'isolement de l'indépendance me faisait peur.

A bientôt,

 Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Fulviadante
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE
Fulviadante


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Vaires-sur-Marne (77)
Statut : Micro-entrepreneuse

Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87)   Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:43

Bonjour Emeline,

Citation :
Je suis ravie de pouvoir porter ce projet avec vous, car l'isolement de l'indépendance me faisait peur.

Alors tu es au bon endroit flower

Bienvenue parmi nous cheers

Tu vas pouvoir créer un post pour ton projet dans cette rubrique :

https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Catherine - L'équipe des Admins du Forum   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87)   Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:06

Bienvenue sur le forum, Émeline Smile

D'ici le mois d'août, cela te laisse un peu de temps pour avancer sur ton projet.

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) Empty
MessageSujet: Re: Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87)   Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante administrative dans un cabinet de conseil RH (78 mais bientôt 87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future assistante administrative dans le var
» Assistante administrative en micro-entreprise
» Assistante administrative indépendante en CAPE !
» Future assistante administrative indépendante à La Rochelle
» Projet secrétaire assistante administrative indépendante Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: