Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La formation secrétaire indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AMELIE13
Promo Olympe
AMELIE13


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Marseille
Statut : en couveuse

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:14

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien. Je voulais poster mon expérience sur la formation Olympe que je suis actuellement avec Céline Lieffroy aka Scribouille  Razz
Je voulais partager cet avis pour toutes celles qui hésitent à sauter le pas. 
Après avoir suivi les 8 modules du Pack, je me suis inscrite à une session de formation plus rapprochée, afin de finaliser mon projet de lancement en secrétaire freelance. 
Je suis ravie par cette formation qui nous aide à monter son projet. 
Moi qui me remet tout le temps en question, cela me donne confiance et m'aide à structurer mon projet, sans peur d'oublier quelque chose. 
nous sommes une dizaine de participantes, nous avons des cours en vidéo et en PDF, des exercices à travailler et à rendre et quelques visioconférences pour faire le point sur l'avancée du projet de chacune. 
Céline est à l'écoute et de toujours de bons conseils. 
Son oeil aguerri dans le domaine est tout à fait agréable. 
Voilà pour celles qui hésitent encore, car cela représente un coût certain, je pense que le jeu en vaut la chandelle. 
Pour ma part, je recommande cette formation complémentaire, 
Je reviendrais poster un avis lorsque j'aurais fini la formation début juillet. 
Bonne journée à vous toutes ! 

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Dana75
Membre actif
Dana75


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 60
Localisation : Paris
Statut : Micro Entreprise

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Re: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  EmptyMar 1 Juin 2021 - 0:24

Merci Amélie pour ce retour. J imagine que cela doit être motivant de se retrouver en groupe pour vivre cette aventure.
Bonne continuation à toutes et tous

_________________
Danièle - L'équipe des Admins du Forum  Wink

"Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"
Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Re: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  EmptyMar 1 Juin 2021 - 4:20

Merci Amélie pour ce retour Smile

J'en profite pour remettre le lien vers la page dédiée indiquant les prochaines dates :

https://www.offre-croquefeuille.fr/formation

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE13
Promo Olympe
AMELIE13


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Marseille
Statut : en couveuse

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Bonjour Dana,    La formation secrétaire indépendante  EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:02

Bonjour Dana, 

En effet, c'est enrichissant de rencontrer d'autres personnes dans le cadre de la formation, 
Et de découvrir le parcours de chacune. 
Tout comme les échanges dans le forums qui sont riches d'informations. 
C'est aussi un lieu d'échanges stimulants. 
Je suis ravie d'avoir découvert le travail de Céline en fouillant sur internet. 

Je voulais te dire aussi que j'adorais la citation de Steve Jobs que tu as mis dans ta signature  !

Il faut croire en ses rêves, et se donner les moyens de les réaliser. 

Belle journée ! 

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Dana75
Membre actif
Dana75


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 60
Localisation : Paris
Statut : Micro Entreprise

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Re: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:34

Hello Amélie,

Merci pour ton commentaire. Oui, moi aussi elle m'a tout de suite parler cette citation quand je l'ai lue et cela résonne tellement dans mon parcours.
Je suis d'accord avec toi, on trouve ici une vraie richesse, nous sommes gâtées !
Bonne soirée,

_________________
Danièle - L'équipe des Admins du Forum  Wink

"Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"
Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
Simone
Promo Olympe
Simone


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2020
Localisation : SEINE ET MARNE

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Re: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:23

Bonjour,

A mon tour de vous donner mon avis sur la formation. Je fais partie de la promo Olympe également et comme Amélie, je ne peux que vous dire du bien de cette formation.
Je la trouve très complète, Céline est de bon conseil, très à l'écoute, elle nous permet de nous poser les bonnes questions. Les supports utilisés sont des vidéos et également des PDF.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est vraiment le côté "pratique", en effet on travaille sur notre projet, tout le long, c'est un véritable accompagnement à la création d'entreprise, pas seulement des cours théoriques.
Les sessions de visio avec les autres stagiaires étaient également enrichissantes et pour ma part, à chaque fois cela me redonnait un coup de boost.
Bref, je vous encourage à y participer si vous êtes motivé.e pour vous lancer dans la création votre entreprise, vous y trouverez toutes les étapes essentielles à la réalisation de votre projet.
Merci Céline pour ces 2 mois qui n'ont fait que renforcer ma motivation et merci à toute la promo Olympe!

Simone
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Re: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  EmptyMar 6 Juil 2021 - 15:29

Merci Simone Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation secrétaire indépendante  Empty
MessageSujet: Re: La formation secrétaire indépendante    La formation secrétaire indépendante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation secrétaire indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: