Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam DMDC
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : TOURNAN EN BRIE (77)
Statut : sans emploi

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:19

Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai décidé de ma lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat!
37 ans, mariée, 2 enfants, une carrière de 15 ans en gestion de carrières et paie au sein de la prestigieuse unité des sapeurs-pompiers de Paris, 2 ans de secrétariat médical.
Travailleuse acharnée, rigoureuse, organisée, mon actuel bilan de compétences m'a ouvert les yeux sur le fait que je devais être mon propre patron.

Comme la plupart d'entre vous j'imagine, je cherche les réponses à mes nombreuses questions quant au lancement de mon affaire.

Merci à vous d'être là, tous mes vœux de réussite pour la suite de vos carrières!

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouveau membre
Justine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Nancy - Lorraine
Statut : Créatrice

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:47

Bonjour Myriam et bienvenue,

Tu as frappé à la bonne porte. Il y a beaucoup d'infos dans le Pack, et ce forum est une mine d'or.
En plus, tu verras, les échanges sont vraiment bienveillants et constructifs. Donc n'hésite pas !!!

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: