JESS13 Promo Omega

Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 12/01/2022 Localisation : MARSEILLE Statut : PROJET EN COURS SECRETAIRE INDEPENDANTE
 | Sujet: Présentation Mer 12 Jan 2022 - 20:10 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Jessica, je viens de m'inscrire au pack d'installation afin de me lancer dans une nouvelle aventure , et quitter ma zone de confort pour vous rejoindre en tant que secrétaire indépendante et non plus salariée Je n'en suis qu'au tout début pour le moment étude de marché, Business Plan ... j'ai l'impression de m'éparpiller dans mes recherches et de partir dans tous les sens. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre le forum, si vous avez des conseils à me donner pour éviter de perdre du temps dans mes recherches, car j'ai tendance à être perfectionniste dans tout ce que je fais je vous souhaite à toutes une bonne soirée  |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 23826 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 46 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Jan 2022 - 4:12 | |
| Bienvenue sur le forum, Jessica - JESS13 a écrit:
- J’ai l’impression de m’éparpiller dans mes recherches et de partir dans tous les sens.
Alors, ça, c’est normal ! Tu ne vas pouvoir y échapper En revanche, nous allons pouvoir t’aider. Pour cela, je t’invite à ouvrir un post dédié à tes avancées et à tes réflexions sur ton projet, dans la rubrique dédiée : http://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entrepriseJe rappelle juste que les questions spécifiques dont les réponses intéressent tout le monde (et pas seulement ton projet) sont à poser dans les rubriques spécifiques C’est contraignant, mais cela permet de retrouver les infos quand on en a besoin _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
JESS13 Promo Omega

Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 12/01/2022 Localisation : MARSEILLE Statut : PROJET EN COURS SECRETAIRE INDEPENDANTE
 | Sujet: PRESENTATION Jeu 13 Jan 2022 - 10:34 | |
| Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour ton retour, je vais regarder le lien ;-) |
|