Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonsoir,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rossalin
Invité




Bonsoir, Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:01

Je viens de m'inscrire sur le site suite à un mail reçu dans ma BAL sur le site "auf".

Je suis inscrite dans une société de portage depuis fin septembre 2004 et, mon activité me permet de gagner un peu plus que le RMI, mais l'avantage : je ne vis pas aux crochets de la sté et surtout je travaille dans ce pour quoi je me suis battue pendant 5 ans. Je suis en train d'effectuer des démarches pour changer de sté de portage puisque celle où je suis actuellement, "prend" un % trop élevé !

Je suis sténotypiste de conférences et j'évolue dans toutes les sphères : organismes publics et parapublics, entreprises privées, organisme international si la demande s'en fait sentir. Je me déplace donc en France et Pays francophones.

Le domaine que je déteste ? La démarche commerciale ! Quelle galère de devoir passer par cette méthode. Soit on a une âme de "vendeur", soit on ne l'a pas compress
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:09

Bonsoir Rossalinde,
Je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum.
Je trouve que ton activité connaît un démarrage des plus honorables. Perso, je me suis donnée 2 à 3 ans avant d'avoir un revenu au moins égal au SMIG !
Et pour la démarche commerciale, je crois qu'un grand nombre d'indépendants s'arrachent les cheveux avec cette prospection Evil or Very Mad ! Je ne comprends pas, c'est pourtant super amusant la prospection ! Bon c'est vrai, je ne suis pas très objective : c'est mon métier ! Wink
Pour les conseils commerciaux, un petit tour dans la bonne section, et je me ferai un plaisir de vous faire part de mon expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, Empty
MessageSujet: bienvenue rossalinde   Bonsoir, EmptyLun 6 Juin 2005 - 8:59

salut à toi bienvenue sur ce forum j'espere que tu y trouveras ce que tu cherche... comme j'ai dis a tout le monde en arrivant ici hier si pour ta prospection tu as besoin de logo ou de plaquette c'est ce que je fais alors n'hésite pas a demander bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyLun 6 Juin 2005 - 9:46

Bienvenue "officiellement" Rossalinde !! Very Happy^

Moi aussi je trouve que tu t'en sors déjà pas mal pour une activité commencée il y a moins d'un an Wink

A bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
delph50
Nouveau membre



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Bordeaux
Statut : télésecrétaire

Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:29

Coucou toi!!!

Bon un forum sur le télétravail c'est inespéré non???

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,   Bonsoir, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une nouvelle !...
» Nouvelle sur le site
» Bonjour
» Help!!!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: