Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello d'Elo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie49
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2022

Hello d'Elo Empty
MessageSujet: Hello d'Elo   Hello d'Elo EmptyMar 1 Nov 2022 - 19:01

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Voilà, on se présente, ...
Elodie, encore 41 ans, pacsée, 2 enfants, un poisson rouge et 3 hamsters, je ne compte pas les araignées du garage.
lol!

Qui suis-je ? Euh... même si j'ai fait une thérapie ... ben on évolue et dire qui je suis c'est dur. Car on ne montre que ce que l'on veut paraitre !

objectivement professionnellement : j'en ai marre de mon travail, j'ai fait le tour, je vais laisser place à un autre candidat.
presque 6 ans de poste, dans un ehpad ... on ne refait pas l'histoire... mais tout ça, ça use, ça lasse et ça casse.

Je me lance dans un processus avec pôle emploi pour création, mais j'ai une conseillère qui n'arrête pas de me renvoyer faire un autre contrat ailleurs. Sauf que je vois bien que ce n'est pas fait pour moi et sur mon cv il n'y a plus de place.

Aujourd'hui, crise de la quarantaine oblige, je veux y aller et faire mon travail avec des petites structures qui ont envie. La dimension humaine me manque +++, ainsi que les défis et la soif de m'intéresser à autre chose.

Je suis un peu bloquée avec mon business plan. La difficulté, c'est le temps de me renseigner, de faire les choses correctement et de me poser.

Aujourd'hui, je souhaite faire partie de l'équipe des assistantes de gestion indépendantes, faites que mon cadeau de noël puisse se réaliser.

Allez je vous laisse,

Prenez soin de vous.

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Hello d'Elo Empty
MessageSujet: Re: Hello d'Elo   Hello d'Elo EmptyJeu 3 Nov 2022 - 7:57

Bonjour Élodie,

Merci pour ce message pétillant.

Je pense que tu es mure pour nous rejoindre en effet Very Happy

Qu'est-ce que tu attends pour passer le pas ?


_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello d'Elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: