Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:18

Bonjour à toutes!!!

Je souhaite me lancer dans le télésecrétariat dans l'hérault. J'ai défini les prestations que j'effectuerai. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan.

Vous avez démarché des organismes pour créer votre entreprise où vous vous êtes lancées toutes seules???
Et quels organismes avez vous contactés?

Je suis dans le flou à ce niveau là. J'ai du mal a réalisé mon étude de marché!
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:20

Bonjour Caro !

Fais un p'tit tour par la case "présentations" et puis ensuite, lis les posts sur le forum, tu y trouveras déjà foule d'informations... Ensuite, si tu as des questions précises, les forumettes seront certainement très heureuses de te répondre.

Et je suis moi-même contente de te souhaiter la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginnie
Nouveau membre
ginnie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : champagne ardennes
Marraine de : congé parental

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:14

enchantée,

pour toutes tes démarches je pense qu'il faut te procurer le guide de nathalie le peu que j'ai lu aujourd'hui se révèle déjà une mine d'or!!!
merci qui?? merci nathalie!! de nous aider dans nos démarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:28

eh bien !!! bienvenue au club !!

Je sais que ca n'a rien d'evident..mais bon...
Essaies de te renseigner si il n'y a pas une sorte de boutique de gestion ou equivalent dans l'herault !! moi je me suis renseignée auprès de cet organisme dans ma région...

Si on peut t'aider....et s'entraider !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Bonjour.   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:06

Bonjour,

Farfouille un peu sur le forum, tu vas trouvé de nombreuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan   Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en place une étude marché et le business plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour mettre en place votre projet ?
» Une petite place pour Cat et Marl : association ?
» Combien de temps pour vous mettre à votre compte ?
» Etude de Marché
» Etude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: