Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Par ou commencer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Par ou commencer ?   Par ou commencer ? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:40

Je vous lis depuis une semaine et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Je me pose beaucoup de question mais j'ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieure. Mais je ne sais trop par ou aller ni vers quel organisme me diriger.
Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ?   Par ou commencer ? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:48

Bonsoir maya,

Alors moi je suis également une novice et le conseil que je peux te donner pour l'instant si cela n'est pas déjà fait offre toi le guide de nathalie car cela va te permettre de dégrossir pas mal tes idées dans un premier temps.
Moi j'en suis très contente et j'ai hâte d'obtenir le tome 2.
Tu peux voir au niveau de l'ANPE, la chambre des métiers, la Chambre de commerceet peut-être la CCI (pour celle-ci je ne sais vraiment pas)mais tu sais je n'en sais pas plus que toi mais les filles vont certainement mieux te guider que moi.
Déjà sur le forum tu trouveras pas mal d'infos mais il est vrai qu'il faut avoir un peu de temps.

Sandron
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Par ou commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par ou commencer ?   Par ou commencer ? EmptySam 7 Oct 2006 - 15:37

Bonjour maya

Désolée je n'avais pas vu ton message.