Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI

Aller en bas 
+15
opalyon
karo2478
gnès33
martina
catgil
JAMIB
marmotte125 le trof
Laurence73
nath25
bernina
kty
Tagadona
Admin
chounoute
bibi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marmotte125 le trof
Membre Super Actif
marmotte125 le trof


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Toulouse
Statut : -

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:04

Salut "blibli"

et bien ca fait plaisir de te revoir après toutes ces mésaventures ...

je n'ai pas encore raconté les miennes mais cela ne vaut pas mieux, je remonte doucement la pente !

Bon courage à toi

Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:28

SALUT BIBI OU LILI, comment veux-tu qu'on t'appelle ?

Je te souhaite un bon retour, les expériences négatives nous renforcent, un mal pour un bien... Wink Je suis heureuse de te retrouver sur le forum, j'aimais bien lire tes posts.

J salut mib
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:31

bienvenue a nouveau mamzelle bibi-lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
martina
Membre actif
martina


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/08/2005

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:46

Bonjour Lili,

je suis très contente de te lire à nouveau. Souvent j'ai pu tirer profit de tes témoignages et suis contente de pouvoir te remercier enfin.

flower
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:05

lol! RE-bienvenue à toi alors!!!

On ne se connait pas mais j'espère vivement pouvoir te connaitre un peu plus. Ton témoignage est très touchant, plein de percévérance je trouve.

Si tu te sens vraiment trop seule nous sommes là ne l'oublie pas. Wink

Bon courage pour la suite. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau membre
bibi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2006
Localisation : 84 (au pied du Luberon)

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:45

Merci à vous toutes pour votre accueil, même si ça a un goût de déjà vu lol! !!

En fait, je ne sais pas si je vais réussir à remonter la pente après tout ça. C'est dur de repartir comme si rien ne s'était passé. J'ai l'impression de régresser. Mais je vais quand même essayer, même si je sais que je n'ai jamais réussi à travailler correctement à domicile et qu'il faut absolument que je trouve rapidement des clients pour espérer faire repartir AB2L.

Mes objectifs : trouver une solution pour travailler à l'extérieur, et prospecter à fond, à fond, à fond Wink !

En tout cas, ça fait plaisir de voir que l'ambiance n'a pas changé sur ce forum. Bravo Nath d'avoir réussi à maintenir cette solidarité et cette bonne humeur Wink !
Je ne suis pas certaine de pouvoir participer beaucoup à vos échanges. Mais la "pro de la télépro" se tient à votre disposition par mp si vous avez des questions sur le commercial (non, non, ce n'est aucunement de la prétention : les anciennes savent de quoi je parle Mr. Green !).
Revenir en haut Aller en bas
Rubine
Invité




PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:09

Lili,
Tu n'as pas de contact à côté de chez toi avec d'autres indépendants ou des professions libérales ? Histoire de t'organiser un bureau à plusieurs personnes dans le même cas que toi... Tu pourrais peut-être trouver un petit bureau à louer chez un archi, un avocat... que sais-je ! Histoire de ne pas être toute seule chez toi à te morfondre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:10

lili... Et si tu changeais ton pseudo en bibi ?
Moi ça me fait tout drôle drunken

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Membre Super Actif
karo2478


Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : Grignols (24)

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:23

Contente de te revoir bibi !! euuh.. lili Mr. Green

Et merci pour nous rappeler à l'ordre.

Le maître mot est ne pas se précipiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau membre
bibi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2006
Localisation : 84 (au pied du Luberon)

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:50

Rubine a écrit:
Tu n'as pas de contact à côté de chez toi avec d'autres indépendants ou des professions libérales ? Histoire de t'organiser un bureau à plusieurs personnes dans le même cas que toi...
Oui, j'y avais pensé. Je crois que je vais y réfléchir très sérieusement. Mais avant toute chose, il faut que les clients reviennent ... chaque chose en son temps Wink !

Nathalie a écrit:
lili... Et si tu changeais ton pseudo en bibi ?
Moi ça me fait tout drôle drunken
Bah il me semblait qu'il y avait déjà une bibi Shocked !! Bon, dans ce cas, je vais reprendre mon pseudo ... mais comment fait-on Nath ?

...

Ah bah, ça y est, j'y suis arrivée Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 7:43

non c'est une kiki qu'il y avait déjà Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 9:29

Hey Audrey, j'avais loupé ce post, d'où ma réaction tardive !!!

cheers Heureuse cheers de te revoir parmi nous, ça me fait vraiment plaisir, car tu as toujours été de bon conseil.

Je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente et rebondir à nouveau bounce

Biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:42

Enchanté Audrey, lili, bibi et les autres (je plaisante) Razz

Il faut te dire que dans la vie, tout le monde fait des erreurs et je pense que le premier fautif est ton avocat qui t'a donné de mauvais conseils.

Quand on débute il faut être très prudent, surtout en ce qui concerne le fait d'embaucher du personnel.

J'ai mon entreprise et mon mari est également à son compte et je peux te dire que c'est pas demain la veille que l'on embauchera. Mon mari prend de temps en temps des personnes pour certains chantiers, mais ce sont des CDD de très courtes durées.

Je préfère sous-traiter mon travail et dans les forums de secrétariat il y a des personnes qui n'attendent que cela et qui sont performantes.

Voilà c'est mon point de vue.

En tout cas, il faut garder courage.

Amicalement
Liliane
www.lmservice.net
http://lesecretariat.phpbb9.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:41

je suis contente de te revoir , bibi !!!

je me souviens de l'aide que j'ai aussi trouvé aupres de toi lorsque débutante je t'ai appelé un jour et que tu m'a consacré du temps en discussion et conseils , c'était en décembre 2005 ( de la part de créative marketing , armelle. ) et par la suite sur le forum aussi .

je suis désolée pour ta mésaventure mais certaine que tu vas retonber sur tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
opalyon
Membre actif
opalyon


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2006
Localisation : Plouguerneau (29)
Statut : AE

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Enchantée   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:14

Bonjour Bibi-Lili (et si on disait Bili ? lol! )

Je suis arrivée sur le forum en été et je suis ravie de faire ta connaissance car tu étais une présence un peu "ectoplasmique" sur le forum, j'ai vu quelques posts de toi, on évoquait ton existence... enfin bref, tu étais là en "filigrane" et un peu comme une des figures créatrices de ce forum sans jamais intervenir directement.

J'admire beaucoup ton courage de remettre les cartes sur le tapis après ton expérience ; pour le pétage de plomb, même si on peut avoir un sentiment de honte d'avoir explosé (ça m'est arrivé aussi... en août mais pas sur le forum) moi je trouve ça plutôt sain comme attitude : c'est une révolte profonde qui permet de refaire le point. Le pire à mon avis serait de rester passif devant les évènements jusqu'à ce qu'ils nous écrasent.

Je sais que ta présence sera utile ici et qu'on aura besoin de tes conseils aussi... merci de revenir parmis nous

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau membre
bibi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2006
Localisation : 84 (au pied du Luberon)

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:51

CARIE17 a écrit:
cheers Heureuse cheers de te revoir parmi nous, ça me fait vraiment plaisir, car tu as toujours été de bon conseil.
Salut Carine Smile ! Contente de te lire également !

dixy a écrit:
Quand on débute il faut être très prudent, surtout en ce qui concerne le fait d'embaucher du personnel.

J'ai mon entreprise et mon mari est également à son compte et je peux te dire que c'est pas demain la veille que l'on embauchera.
Bah, je n'étais plus vraiment une débutante : cela faisait plus d'un an que j'exerçais mon activité. Si je voulais faire prospérer AB2L, l'étape logique était l'embauche. Là où je me suis précipitée, c'est que je n'ai pas pris d'avis supplémentaire pour la constitution de la SARL et que j'aurais dû explorer davantage de pistes pour trouver un salarié de confiance.

lolo a écrit:
je me souviens de l'aide que j'ai aussi trouvé aupres de toi lorsque débutante je t'ai appelé un jour et que tu m'a consacré du temps en discussion et conseils , c'était en décembre 2005 ( de la part de créative marketing , armelle. )
Oui, Laurence, je me souviens de ce coup de fil. J'avais apprécié notre échange. A l'époque, je me souviens m'être dit que j'allais avoir une concurrente de taille car tu m'avais paru très pro dans tes propos.

opalyon a écrit:
Je sais que ta présence sera utile ici et qu'on aura besoin de tes conseils aussi... merci de revenir parmis nous

Rolling Eyes
Merci pour tes encouragements opalyon. Pas sûre que j'intervienne beaucoup sur le forum, mais j'essayerai de vous répondre au mieux si vous m'interpelez directement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
eCB
Membre Super Actif
eCB


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : Nord du 77 / Retraité ... heureux
Statut : Mascotte (du Forum) à la confiture !!!

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:22

Bonjour Audrey,
La vie n'est qu'une suite de moments difficiles et agréables.
L'important, c'est que, seuls les moments agréables restent dans notre coeur.
Je suis certain que tu vas réussir à rebondir.
Pour le côté "solitude" du métier, demande à ton mari de te presser du raisin et quand ça va pas, hop ! un petit verre pour la route ! Laughing
euh, doucement quand même !
A trés bientôt Bibi
Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Membre Super Actif
Muriel


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : Ardèche
Statut : EI
Marraine de : Flo

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:27

Bonjour Bibi.

Merci de nous avoir fait partager ton expérience, aussi douloureuse soit-elle.

Je te souhaite sincèrement beaucoup de bonnes choses et une nouvelle réussite pour AB2L.

Plein de courage à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:51

Coucou Bibi !!!

Alors au moins tu auras réussi une chose : une crise de fou rire Mr. Green en lisant les messages sur ton post !!! (Lili, Bibi, Blibli...)

J'arrivais plus à m'arrêter de rire (chose qui m'arrive tous les jours en ce moment, je sais pas pourquoi, ça doit etre la fatigue lol! ) mais ça fait un bien fou Smile Parait que ça vaut un bon steack.

Bon revenons à nos moutons : rebienvenue ici et j'espère que tu vas repartir très vite vers le succès (je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, t'as bien réussi une fois !!!)

Bon courage et donnes nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau membre
bibi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2006
Localisation : 84 (au pied du Luberon)

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:24

Coucou, me revoilou pour donner quelques nouvelles Smile .
Cela fait plusieurs personnes qui me contactent pour me proposer de faire leur prospection. Et je suis obligée de décliner leur offre à chaque fois. Je vais donc en donner les raisons ici même et en profiter pour vous dire ce que je deviens.
En fait, j'ai trouvé un emploi d'assistante commerciale à temps partiel dans une agence immobilière (c'était mon métier avant de me mettre à mon compte). Gros avantage : les pépettes Mr. Green !! Au moins, je suis sûre d'avoir une rentrée d'argent tous les mois.
Et puis, je suis en train de m'investir dans l'exploitation viticole de mon mari. Je crée les outils commerciaux pour faire la vente directe des légumes produits par mon homme.
Donc, un mi-temps à l'agence, un mi-temps avec mon homme ... bah, il reste peu de temps pour AB2L Rolling Eyes !! Alors j'ai décidé de ne proposer que les prestations que je peux effectuer pendant mon temps libre, c'est-à-dire après mon travail dans les champs, après mon travail à l'agence, après avoir passé du temps avec ma fille ... euh après 21 h quoi Mr. Green ! Donc évidemment, je ne proposerai plus de télépro.

En tout cas, merci à toutes celles qui m'ont fait ces offres, c'était très sympa de penser à moi Smile .

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:30

Je n'ai qu'un mot BRAVO.

*** détournement de post***
Ton homme fait sa vente directe en grande distrib ou également chez les particuliers ?
*** fin de détournement***
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau membre
bibi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/06/2006
Localisation : 84 (au pied du Luberon)

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:37

Loufiette a écrit:
*** détournement de post***
Ton homme fait sa vente directe en grande distrib ou également chez les particuliers ?
*** fin de détournement***
Uniquement les particuliers. On aura une petite barraque pour la vente directement dans le champ, et j'envisage également de faire de la livraison à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:42

pffff ça me donne envie parfois...Enfin tu le sais Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Membre actif
gnès33


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 06/09/2006
Localisation : Gironde
Statut : Assistante de Direction

PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:56

Bon courage Bibi dans ton nouveau job et tes nouvelles tâches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodiegr
Invité




PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:03

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi bibi, bon courage et bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI   PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE LILI ALIAS BIBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCOURS DE BIBI : La solitude, ça pèse quand même !!
» PARCOURS DE KTY
» Et HOP!!!! Je me lance....
» Enchantée ! Moi, c'est lili de lyon.
» Parcours Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: