Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:49

Bonjour à toutes,

J'habite le 78 et depuis l'année dernière une idée me trotte dans la tête : Travailler en tant que secrétaire indépendante.

J'étais déjà venue sur le forum il y a un moment mais j'ai depuis accouché, et actuellement je suis en plein déménagement avec une tonne de travaux. Mais nous devrions en voir la fin pour mi-décembre. Je croise les doigts Rolling Eyes

J'aime beaucoup ce forum, les idées et les conseils sont bons et généreux.

Voilà pour les nouvelles... je ne pourrai malheureusement pas me connecter trop souvent mais venir sur ce forum sera sûrement à chaque fois un plaisir. Mr. Green

Bonne journée à toutes Wink
Stéf
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:53

Bonjour Stéph.

Soit la bienvenue sur le forum lol! lol!
et bon courage pour ton déménagement.

@+

Marie-José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:55

sunny BIENVENUE, STEPH ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Toujours aussi sympa l'accueil !!!   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:09

Wink

Ca fait plaisir... mais c'est vrai que j'ai encore du travail dans notre futur nid douillet... c'est pas facile car actuellement nous sommes tous les 3 installés chez mes parents en attendant la fin des travaux. Crying or Very sad
Vous me direz : heureusement qu'ils sont là ! Wink

Mais j'ai vraiment hate de pouvoir retravailler sur mon projet de télésecrétariat, en plus je n'ai pas une grosse connexion chez mes parents, pas comme avant mais vivement le mois de janvier, et là j'attaque Twisted Evil

En attendant, je pioche vos bons conseils, je me renseigne, je cherche, je trifouille... bref, je m'occupe comme je peux et j'essaie de me faire un dossier en béton pour débuter !

A trés vite Smile

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:20

Bonjour Stéf et rebienvenue sur le forum Smile

Je me rappelle bien de toi Wink

A bientôt et bon courage !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:09

re-bienvenue Stéph
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aloupa
Nouveau membre
Aloupa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : Gigean - 34, entre Montpellier et Sète
Marraine de : Assistante de direction trilingue / VTT, Ski, Kitesurf, mon jardin et mes livres

Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:13

Bonjour Stef!
ta petite présentation me rappelle un peu ma vie - l'ordre est un peu différent (vivre chez les parents, on a déménagé fin mars dans notre p'tite maison - mais il reste plein de travail! ; le bébé arrive fin janvier)... Wink
En tout cas, bon courage pour ton projet! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:35

Coucou Aloupa !

Pour les travaux, un conseil : LAISSE FAIRE TON MARI ! et contente toi de l'encourager moralement (n'oublie pas sa bière ... ) Very Happy

Ton petit bout a besoin de tranquilité et d'une maman en super forme !

I love you Martine
Revenir en haut Aller en bas
elodiegr
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:44

bienvenue à toi steph bonne chance pour ton projet de télésecrétariat et bon courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:39

Bienvenue à toi steph et plein de bonnes choses pour ton projet. Il faut surtout garder le moral et ne pas se décourage. Si c'est le cas, viens nous voir, cela ne sera plus qu'un souvenir.

A bientôt
liliane
www.lmservice.net
http://lesecretariat.phpbb9.com
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Bonjour.   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:29

Bienvenue Stéph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...   Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du 78... j'étais déjà venue il y a un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour une nouvelle venue
» Bonjour, nouvelle venue sur le forum
» NOUVELLE VENUE BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue
» Nouvelle venue, basée dans la Drôme. Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: