| | PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 16:46 | |
| Voilà je suis installée depuis septembre et ma petite entreprise tourne déjà du tonnerre (enfin ce mois ci c'est canon!!) Avec un petit article ds le journal je pense que cela va aussi aidé à me faire connaître et à faire connaître le télésecrétariat. J'ai parlé du forum mais ça n'a pas été repris dommage...  La photo est moche je vous l'accorde...mais ce n'est pas le principale!! Voili voilà Bye
Dernière édition par Valou le Mar 6 Sep 2011 - 11:37, édité 3 fois |
|
 | |
*** Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 16:49 | |
| ça a l'air super intéressant... j'ai pu lire le titre, mais après, l'image ne télécharge pas  |
|
 | |
tatie da Invité
 | Sujet: J'ai gagné Ven 20 Oct 2006 - 16:52 | |
| Bravo Valérie tu es resplendissante ce qui rajoute à ta crédibilité l'article est très bien fait et cohérent il aidera certainement à te faire connaître et à expliquer le télésecrétariat merci pour nous toutes |
|
 | |
kty Membre extra pipelette

Nombre de messages: 4185 Date d'inscription: 05/05/2006 Age: 49 Localisation: Narbonne Statut: AE - Permanence téléphonique Marraine de: Marraine et filleule de Sleevaaaaaaaaaaaaaa
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 16:58 | |
| Je peux a present mettre un visage sur ton pseudo Moi je la trouve pas moche cette photo Je pense que l'article te rapportera des clients, en tout cas plein de choses heureuses pour ton entreprise |
|
 | |
bernina Membre extra pipelette

Nombre de messages: 2227 Date d'inscription: 22/08/2005 Age: 60 Localisation: ROUEN
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:05 | |
| super ton article valérie !! tu as payé cher pour ca ? et c'est bien tourné en plus, comment les entreprises auraient pu resister à tant de compliments de la part de la journaliste félicitations et que cela continue bien sur bonne soirée roselyne moiyétoulu  |
|
 | |
office Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:10 | |
| cela me fait super plaisir de te voir, tu es radieuse comme quoi le télésecrétariat c'est bon pour la santé! |
|
 | |
MATOUMBO Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:12 | |
| tu es géniale Valérie !!! Bravo ! Félicitation...  |
|
 | |
Muriel Membre extra pipelette

Nombre de messages: 5214 Date d'inscription: 10/03/2006 Age: 47 Localisation: Ardèche Statut: EI Marraine de: Flo
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:15 | |
| Sincèrement bravo, valou Longue vie à Dacti'free  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:19 | |
| Mylène, j'ai eu le même problème au début : j'ai dû fermer-ouvrir 2-3 fois avant d'avoir le tout : c'est que c'est volumineux, tant de louanges ! Valou, TU ES LA MEILLEURE !!! Avec un nom pareil, je comprend mieux pourquoi rien ne te résiste (il y a juste un "e" de trop au bout  ). Comment ça, la photo est moche ? Tu es naturelle, tu pètes la joie de vivre, bref, le téléphonre ne devrait plus arrêter de sonner ! ( ils auraient d'ailleurs pu indiquer tes coordonnées, non ?). Cela dit, tu as vraiment eu de la chance avec ta journaliste qui a très bien tourné son article. Pour ce qui est du forum, elle a dû prendre ça pour ta séance de papotages quotidienne vu qu'il n'y a pas tellement de forums aussi "pros" que le nôtre ( Nathalie, ça fait 10 €) ! LONGUE VIE A DACTI'FREE ! 
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
*** Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:25 | |
| ça y est ! je l'ai lu !!! Bravo Valou ! Quel bel article !  |
|
 | |
chantal Membre actif

Nombre de messages: 46 Date d'inscription: 18/11/2005 Age: 49 Localisation: MERIGNAC Statut: secrétariat, téléprospection Marraine de: enfants, footing, lecture
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 17:43 | |
| _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 19:56 | |
| Super, je suis très contente pour toi... Longue vie à Dacty'free ! |
|
 | |
karo2478 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1271 Date d'inscription: 03/02/2006 Age: 33 Localisation: Grignols (24)
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 20:22 | |
| super poulette !!!  |
|
 | |
Laurence73 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 761 Date d'inscription: 09/06/2005 Age: 43 Localisation: Savoie / EURL Statut: Assistante administrative et commerciale bilingue
 | Sujet: Re: PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) Ven 20 Oct 2006 - 21:17 | |
| Bravo !! Laurence  |
|
 | |
| | PARCOURS DE VALOUBRI : j'ai gagné mon pari...(5 ans !- p20) | |
|