AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Faut-il des notions commerciales et comptables ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Faut-il des notions commerciales et comptables ? Empty
MessageSujet: Faut-il des notions commerciales et comptables ?   Faut-il des notions commerciales et comptables ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:50

Est-ce important d'avoir des notions commerciales et comptables pour exercer le métier de télé secrétaire. Parce que je n'y connais rien dans ces domaines. Est-ce que ça pourrait mettre une barrière à ce projet ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM


Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Faut-il des notions commerciales et comptables ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il des notions commerciales et comptables ?   Faut-il des notions commerciales et comptables ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:24

Des notions comptables, pas nécessairement... Tu peux toujours te décharger entièrement de cet aspect vers un comptable ou un conseiller fiscal.
Encore que, être un minimum gestionnaire, est utile lorsqu'on est chef d'entreprise...

Mais ça s'apprend hein Wink

Quant au commercial, à moins que tu n'aies le budget pour sous-traiter ta prospection, c'est pareil, il faut connaître un minimum de choses, de règles à respecter.

Mais là encore, ça s'apprend, ça se travaille Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il des notions commerciales et comptables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: