Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il y a plus d’un an que je suis arrivée sur ce forum…

Aller en bas 
AuteurMessage
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

Il y a plus d’un an que je suis arrivée sur ce forum… Empty
MessageSujet: Il y a plus d’un an que je suis arrivée sur ce forum…   Il y a plus d’un an que je suis arrivée sur ce forum… EmptyJeu 14 Déc 2006 - 6:43

Arrivée le 4 decembre 2005 , eh voui cela vient de faire une année!!!

Je dois vous l'avouer, c'est mon 1er forum , certes depuis j'en ai vu d'autres mais je suis très heureuse d'etre passée par celui ci pour mon bapteme et d'en etre une des nombreuses membres

Tout d'abord, SUPER accueil, et meme si il y a beaucoup de  « monde », il y a toujours qq pour te renseigner, t'aiguiller dans ta recherche. On y retrouve des personnes très sympathiques,super professionnelles, enfin bref un forum super actif .

et enfin une administratrice toujours présente,  à l'ecoute, toujours à nous proposer de nouvelles choses très interressantes, utiles . Merci Nathalie , merci vraiment pour tout

Et je conclu donc mon petit « commentaire », que cet espace de travail , comme il se nomme maintenant , est vraiment un endroit GENIAL , toujours en evolution , je dirai meme en amelioration constante

et ca vraiment , hihihi, ca le fait grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plus d’un an que je suis arrivée sur ce forum…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je suis arrivée dans ce forum
» Arrivée sur le forum
» mon arrivée sur le forum
» Bonjour !
» Nouvelle arrivée sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: