Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 comment démarrer le télétravail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:45

Bonjour,
J'ai découvert votre site sur SUPERSECRETAIRE.com.
Je m'appelle Christelle, je viens d'avoir 32 ans, je suis secrétaire juridique à BORDEAUX depuis 8 ans et là, je suis en arrêt maladie, ce qui fait que je me pose des questions sur mon avenir puisque mon employeur va probablement me licencier suite à cela. Mon ami et moi même aimerions nous lancer dans le télétravail, mais nous ne savons pas trop par quel bout commencer ? Cela nous permettrait de travailler et d'avoir du temps libre pour participer à des associations, mes journées sont longues et enformation un samedi sur 2 de septembre à juin, je voudrais donner du temps aux autres, les aider, leur apporter du soutien... le temps me manque.
Voilà. Merci à ceux et celles qui me répondront, en tout cas ce site semble vraiment très sympa, enfin qq chose de concret, et surtout sur un même site.
study
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:50

Bonjour Christelle,
Ce qui est certain, c'est que tu fais face aux mêmes difficultés que tout le monde : "par où commencer ?".
La création d'une entreprise de télésecrétariat est un projet à mûrir longtemps avec ton ami, mais j'espère que tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans ce forum.
Bienvenue à toi cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:59

salut christelle,

parcours ce site, il pourra largement t'aider dans ton projet !
et sois le bienvenue

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:16

cheers Bienvenue au club Christelle cheers Surtout n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu as en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:19

Bienvenue à toi Christelle !

Comme l'ont dit les copines... tu es exactement au bon endroit !
Un petit tour dans les rubriques du forum, en particulier dans la section "débuter"... tu trouveras pas mal de questions traitées et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à poser toutes tes questions !

En tous cas, sois la bienveue dans cette aventure... Ne rêvons pas, le télétravail n'est pas LA solution à tout, n'a pas QUE des avantages mais je suis sûre qu'il pourra déjà te permettre de réaliser certains de tes objectifs Wink

Ce que je ne comprends pas c'est que ton patron profite d'un arrêt maladie pour te licencier ??? On n'a donc pas le droit d'être malade chez les juristes ?? Shocked

A très bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:35

Bienvenue à toi !!

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
bernina
Membre Super Actif
bernina


Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 22/08/2005
Localisation : ROUEN
Statut : EN RETRAITE

comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:43

salut christelle, et bienvenue aussi à toi et à ton ami Very Happy

eh oui, nathalie, le patron peut licencier lorsque tu es en longue maladie pale et même lorsque tu es en arret de travail pour accident du travail chez lui Thumb down

histoires vécues dans mon boulot actuel (plus que pour 9 jours) pour des collègues Boulet

bon courage christelle lol!

roselyne flower
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125 le trof
Membre Super Actif
marmotte125 le trof


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Toulouse
Statut : -

comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyVen 16 Sep 2005 - 10:23

Bienvenue Christelle sur ce site, tu verras il est génial. Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a des filles hypergéniales (des gars aussi !!!) qui sont toujours là pour répondre très rapidement à toutes tes questions.
Tu parles de télétravail, est-ce du télésecrétariat ou un autre métier que vous souhaitez faire toi et ton ami ?
Bon courage

A très bientôt salut

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:12

Bonsoir à tout le monde,

Je tiens à vous remercier pour vos messages, encouragements et conseils.

J'ai commencé à visiter le site. Il est vraiment bienfait, simple, accessible pas de termes barbares, tout le monde peut parler, faire part de ses expériences, donner des conseils, éviter les pièges...

Je tire vraiment un coup de chapeau aux créateurs et aux membres actifs.
bounce

Je continue à visiter et je poserai les questions s'il y en a...Ce site semble si parfait....

Encore un deuxième site à garder précieusement avec SUPERSECRETAIRE.com (dialogue entre secrétaires)...

Amitiés et bon week end à toutes et tous (?)

Christelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment démarrer le télétravail ? Empty
MessageSujet: Re: comment démarrer le télétravail ?   comment démarrer le télétravail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment démarrer le télétravail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Christine
» Le télétravail a été une révélation
» Recherche propositions de teletravail
» Ancienne institutrice souhaite devenir secrétaire à distance (télétravail)
» comment debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: