AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

L'aventure de Dizzi

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

Statut : Secrétaire juridique
Marraine de : Plusieurs forumettes en juridique

L'aventure de Dizzi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:21

Wonder Woman a écrit:
Top Top tout ça cheers mais oui reviens sur le forum, tu manques Very Happy

je commence à retrouver un peu de temps pour ça Smile

Amélie a écrit:
Du positif, et que du bonheur... I love you

Bravo Séverine, c'est génial d'avoir trouvé cet équilibre, pour toi comme pour tes enfants (c'est tellement sacré le Mercredi !!)

oui, sacré Smile

[quote="marie"]Bonjour Séverine

macri13 a écrit:
...et toujours avec ce sourire si doux.

Oui pourquoi pas des cours car j'en aurais aussi besoin car l'organisation est presque en place mais il me manque du temps…

je t'embrasse très fort

merci pour le sourire Smile... et pour le temps, il m'en manque aussi cruellement, et ça m'étonnerait bien que tu manques d'organisation Wink je sais que tu es une vraie pro

je t'embrasse fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:32

Muriel a écrit:
Oh oh !!! Tu sais à quel point je suis heureuse de te savoir épanouie et heureuse, ma Sev I love you I love you
Et je sais que de toute façon, ça fonctionnera toujours bien pour toi.
Bravo ma belle cheers drunken
GROS GROS GROS BISOUS I love you I love you

I love you I love you I love you

super annette
Membre Super Actif

Statut : Audiotypie et correction d'écrits

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:36

Je me souviens de notre discussion sur un certain banc au bord de la Dordogne, quand tu cherchais l'organisation idéale pour ta petite famille... et je suis ravie de voir ton évolution, cela fait plaisir de te voir si épanouie Very Happy
marie-lou
Membre Super Actif
marie-lou

Statut : Entrepreneur individuel, régime micro
Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:41

Bonjour,

Ravi pour toi, pour ton organisation et pour ton travail ; Bravo cheers
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:06

Anne : je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais pleuré de fatigue et de ras-le-bol

Marie-lou : merci Smile
Vané
Membre Super Actif
Vané

Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:30

Je suis très heureuse pour toi Dizzi. Arriver à tout concilier, c'est le top Laughing

En tout cas, je suis admirative de ton parcours, de ton professionnalisme et de ton organisation !
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg

Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:40

Bonjour Séverine !

bounce bounce bounce je suis ravie de voir ton équilibre et que ta persévérance porte ses fruits !

C'est super de réussir à s'épanouir dans nos deux métiers "maman" et "chef d'entreprise" et c'est ce que je souhaite à toutes, trouver l'équilibre dans la vie perso et la vie pro.

Je te souhaite encore longue route et merci pour tout ce que tu nous apportes.

Bisous

Nathalie
super annette
Membre Super Actif

Statut : Audiotypie et correction d'écrits

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:58

dizzi a écrit:
Anne : je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais pleuré de fatigue et de ras-le-bol
Je m'en souviens bien et c'était bien compréhensible Wink
Ce n'est pas toujours évident de savoir comment être une "bonne" mère et développer une activité professionnelle qui soit suffisamment épanouissante, je te comprends parfaitement et ce type de coup de mou, je te l'avais dit à l'époque, je le connaissais bien pour l'avoir aussi vécu dans les jeunes années de mes filles. Avec le temps, tu verras, tout cela va trouver sa place et ce ne sera que du bonheur. Et tu as raison de profiter et de prendre une journée pour tes enfants, le temps passe tellement vite et ils grandissent bien trop vite ! Ces années bonheur, tu ne les reverras jamais plus alors tu as bien raison de les vivre pleinement. J'avais pris un congé parental de 3 ans à la naissance de ma 2e, et quel bonheur ! Je n'ai jamais regretté de mettre ma carrière professionnelle entre parenthèse à ce moment-là, et ces moments de vie intense sont bénéfiques pour l'ensemble de la famille donc il ne faut surtout pas s'en priver. Wink
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:20

Merci Van, je sais que tu y arriveras un jour aussi Wink

Nath, merci aussi pour ton post Smile

Anne, yes, comme c'est bon ces années et j'ai peur que ça passe trop vite mais au moins, je ne regretterai rien Smile
RosyF
Membre actif
RosyF

Statut : AE libéral

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:49

Je n'ai pas lu tout le post, juste les premières pages et les dernières nouvelles et je tiens à te féliciter pour ton parcours, tu arrives à tout concilier. Tu es un bel exemple !

Bonne continuation à toi Séverine.
Martha866
Membre Super Actif
Martha866

Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:09

Je me joins à toutes ici pour te remercier de tes contributions au forum toujours enrichissantes, et particulièrement en ce qui me concerne du temps que tu nous consacres aussi à nous, tes filleules.
Je suis ravie de voir que même très sollicitée, tu réussis à trouver ce fameux équilibre !
Je te souhaite sincèrement que ça dure le plus longtemps possible.
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:24

Merci Rosy Smile

Malika, ravie d'être ta maraine, c'est super d'avoir une filleule comme toi Smile
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB

Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:41

Je suis très contente de voir ton évolution et l'équilibre que tu as trouvé, ton punch et ton énergie est un exemple dans ce forum Wink
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise

Statut : EI Micro

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:39

Bonjour Sèverine,

Que c'est agréable de lire un bilan plus que positif et de voir que tu réussis à profiter des enfants le mercredi.
Tu crains que le temps ne passe trop vite et tu as raison. C'est pour cela qu'il faut apprécier chaque instant passé avec nos enfants, notre famille et nos amis. I love you
Toutes mes félicitations pour ton organisation.

Je t'embrasse.
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:43

Merci Jamib Smile Merci Cath Smile
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H

Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:49

Super bilan et comme tout le monde le dit, tu arrives à tout concilier en gardant le sourire, bravo et bonne continuation.
Je suis aussi preneuse de cours d'organisation..
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:18

merci Smile

j'ai vu que nathalieg a ouvert un post sur l'organisation
j'y mettrai ma touche perso dès que j'ai du temps Smile
Vané
Membre Super Actif
Vané

Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:31

J'ai pas vu son post. Zut faut que je cherche ça Laughing
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg

Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:39

oh oui Dizzy ! j'ai hâte de lire tes conseils !
Molevana in Friuli
Membre Super Actif
Molevana in Friuli

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:48

je ne passe plus sur le forum que de loin en loin ... mais je garde tout de même un oeil ;-)
quel plaisir de lire ces news !!! tu mérites tout ce qui t'arrive !!

bisettes chaleureuses de nous 4
3bambins
Membre Super Actif
3bambins

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:01

Cela fait du bien de te lire. J'en suis encore à la recherche de l'organisation, mais les choses s'éclaircissent petit à petit.
Je pars à la recherche du post sur l'organisation Wink
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:41

Bisettes à vous aussi Nat

Céline, pas eu le temps de me pencher sur le post de l'organisation, mais je m'y colle dès que j'ai 5 mn
dizzi
Membre Super Actif
dizzi

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:58

Bonjour à toutes et tous,

Je viens faire un petit point de mon année 2012 et j'en profite pour vous faire des bisous, vous souhaiter beaucoup de réussite pour 2013 car c'est ce que l'on recherche avant tout ici Smile ... mais aussi du bonheur bien sûr, beaucoup de bonheur et la santé encore et toujours, je sais à quel point c'est le plus important !

Quant à moi, je dois dire que je suis comblée, alors je ne souhaite qu'une chose, que tout continue toujours ainsi. Si je peux être aussi heureuse toute ma vie, j'aurai une chance extraordinaire.

Coté boulot, année 2012 plutôt réussi. J'ai augmenté mon CA de 12 % par rapport à 2011 et beaucoup mes revenus car ma société de portage m'a proposé beaucoup d'avantages tels CESU et tickets restaurants.

Petite fierté personnelle : une cliente m'a dédié une page de son site : j'y apparait comme faisant partie intégrante de son Cabinet

L'année a été difficile car mon chéri a eu la mononucléose, ce qui fait qu'il dormait bcp, ne pouvait pas gérer la maison/les enfants/ le quotidien. J'ai donc porté à bout de bras ma petite famille et surtout Cyril... ce qui m'a procuré fatigue et parfois découragements.

Depuis octobre, mon homme tout nu a retrouvé l'énergie, l'envie de faire les choses, son humour et sa joie de vivre (la mononucléose l'avait démoralisé, et pourtant c'est quelqu'un de très positif)

Je suis donc de nouveau aidée, soutenue, et je revis !... je suis comblée

J'aimerais remercier ici les personnes qui m'ont aidée à devenir ou à rester dans cette jolie vie équilibrée :

Nath : bien sûr, sans toi et ce forum, je n'en serais surement pas là

Ma vévette : tu sais comme ton amitié est si importante, ainsi que ta collaboration qui me relie à toi un peu plus

Muriel : ton amitié, ta douceur et ta collaboration, tout cela est si important et je ne te remercie jamais assez

Van' : tu sais à quel point je t'aime fort, et surtout merci pour ta collaboration si "évidente"

Ma Caro chérie : toijenepeuxquetedirecommejesuisheureusedeteconnaitreetquetuesexceptionnel

Cécile : merci pour ta collaboration durant tous ces mois, je ne t'oublie pas

Mes filleules : pour leur gentillesse et leur patience

Mes amies depuis tant d'années : Agnès, Val, Nataly, Mélo, Macri, Nathys, Marie, Cath

Toutes celles que j'ai rencontrées !!

J'envoie un petit message à ma Lydie qui est là et qui me lit, je le sais. J'espère que tes hommes ont passé de bonnes vacances à la Réunion

Je vous embrasse.... Bonne année encore une fois !!

Dernière édition par dizzi le Lun 14 Jan 2013 - 9:56, édité 3 fois
Vané
Membre Super Actif
Vané

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:14

dizzi a écrit:
Van' : tu sais à quel point je t'aime fort, et surtout merci pour ta collaboration si "évidente"

Et bien, c'est malin, maintenant je vois trouble, mon écran est tout flou et je renifle.

Merci merci, je t'aime aussi fort fort I love you Je crois que notre rencontre (et celle de Caro, je ne t'oublie pas mon petit bouchon) a été le meilleur moment de l'année ! Que n'aurais-je pas fait pour ne pas la louper !

J'adore travailler avec toi. J'aime nos petits échanges "skypiens" lol! Ton amitié m'est chère !

Je te félicite pour cette belle année 2012. Tu le mérites, car tu t'en donnes les moyens. Tu es très courageuse !

Je te souhaite une année aussi belle, voire encore mieux.

Gros bisous pucinette I love you I love you

marie
Membre Super Actif
marie

Statut : EURL

MessageSujet: Re: L'aventure de Dizzi   L'aventure de Dizzi - Page 28 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:35

dizzi a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Bonjour Séverine et Bonjour à tout le monde

dizzi a écrit:
Je viens faire un petit point de mon année 2012 et j'en profite pour vous faire des bisous, vous souhaiter beaucoup de réussite pour 2013 car c'est ce que l'on recherche avant tout ici Smile ... mais aussi du bonheur bien sûr, beaucoup de bonheur et la santé encore et toujours, je sais à quel point c'est le plus important !

Je ne peux que vous souhaiter la même chose !!!

dizzi a écrit:
Quant à moi, je dois dire que je suis comblée, alors je ne souhaite qu'une chose, que tout continue toujours ainsi. Si je peux être aussi heureuse toute ma vie, j'aurai une chance extraordinaire.

Oh que je suis heureuse de lire ces lignes. Que c'est beau et que je suis heureuse pour toi et pour vous !

dizzi a écrit:
Mes amies depuis tant d'années : Val, Nataly, Mélo, Macri, Nathys, Marie, Cath

Merci Séverine même je trouve que je ne suis pas très présente !

dizzi a écrit:
J'envoie un petit message à ma Lydie qui est là et qui me lit, je le sais.

Oui elle nous voit, elle est avec nous et veille sur nous, je la vois avec son sourire et ses yeux pétillants

dizzi a écrit:
Je vous embrasse.... Bonne année encore une fois !!

Gros bisous à toi et toute ta famille

L'aventure de Dizzi
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant