Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!

Aller en bas 
+3
Admin
marmotte125 le trof
CathyA
7 participants
AuteurMessage
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:16

Eh oui, ça y est ... j'ai fait mon tout premier devis !!! cheers bounce

Alors il a bien fallu que je me trouve un "logo" ...

J'en ai fait un ... vous me donnerez votre avis, je vais le mettre en avatar ... (je sais pas comment faire sinon Rolling Eyes ...)

Enfin voilà !!! mon tout premier devis ...

Bon, ce client je le connais, j'ai déjà travaillé pour lui, mais en intérim ... juste au moment où j'ai décidé de me lancer en portage .... et étant donné que c'est une association de chefs d'entreprises à la retraite ... autant vous dire qu'ils étaient emballés par mon idée ... J'avais fait des cartes de visite à la va-vite (propres, mignonnes quand même) et j'en avais laissé à tout le monde ...
Du coup maintenant qu'ils ont besoin d'un coup de main, ils m'appellent et me demandent mes conditions pour travailler "en direct" comme ils disent ...
je suis contente et j'espère que ça va marcher ...

Bon, allez, je vais mettre mon logo en avatar ...
A+
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125 le trof
Membre Super Actif
marmotte125 le trof


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Toulouse
Statut : -

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:18

Super, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:22

Mais ça se fête un premier devis cheers !! Ce soir, tu débouches la bouteille de champ' ?!
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:25

Heu ... non, je déboucherai quand ils m'auront dit OUIIIIII !!!!! Laughing

Eh dites les filles, j'ai un souci ...
J'ai fait mon logo sur Powerpoint ...
Quand je l'enregistre en tant qu'image en .jpeg ... il me fait un fond d'image tout noir ... alors forcément on voit plus rien !!!... Crying or Very sad Crying or Very sad

Comment faire ???
au secouoouououourrss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:28

YESSSSSS ....
Maintenant ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:32

Super pour ton devis... bon début Laughing

J'ai créé un post pour recueillir les avis sur ton logo... Comme tu voulais le faire, je ne pense pas avoir fait de gaffe en le montrant à tout le monde dans un post Embarassed ... Sinon tu me dis, je le supprime !

http://aptv.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3552#3552

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:36

CathyA a écrit:
Heu ... non, je déboucherai quand ils m'auront dit OUIIIIII !!!!! Laughing
Ah non Cathy ! On débouche le champagne au premier devis, au premier contrat, au premier chèque ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:38

Alors bon d'accord ...je vois qu'ici on prend n'importe quel prétexte.... Wink Laughing

Mais moi j'aime pas le champagne, c'est un problème quand même ....

Alors bon pour la peine, je vais me faire un p'tit pastis puisque je suis en train de me faire cuire 2 p'tites courgettes au micro-ondes ... ça me fera mon apéro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:51

et bien,

je suis contente pour toi !
je suis moi même dans un état euphorique alors je conprends !

c'est le début qui est un peu dure et après ... hop ça va tout seul !

alors
.... SINCERES FELICITATIONS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:56

cheers Bravo Cathy ! bonne nouvelle en ce début de semaine. Tu as trouvé une vraie mine d'or avec cette association de chefs d'entreprise, tu vas voir que le "bouche à oreille" va fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
CathyA
Membre actif



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 06/06/2005
Localisation : Lyon / Portée

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:06

OUIiiii c'est ce que je croyais aussi ...
mais ce sont des chefs d'entreprise à la retraite .... alors ils n'ont plus rien à faire ... et comme ils disent "une fois qu'on a fait le jardin, un bridge, un parcours au golf ... ben on s'ennuie ..." alors ils font partie de l'association CRA "Cédants Repreneurs d'Affaires" ... Ils présentent des gens qui vendent leur boite à des gens qui ont l'intention d'acheter une boite ... et pour que tout se passe bien, ils organisent des sessions de formation pour les futurs repreneurs (comment bien reprendre une affaire Wink )....

Donc voilà : les anciens sont à la retraite, les "jeunes" serrent les boulons et font avec les moyens du bord quand ils reprennent une boite .... moralité, pas encore le moment pour donner du boulot à Cathy ...

Mais je laisse toujours mes coordonnées à tout le monde .... ça finira bien par retomber !! Wink Wink

A +
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
@dmin+
Nouveau membre
@dmin+


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale
Statut : Gestionnaire administrative indépendante
Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: BRAVO !   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:04

Bonjour Cathy,

Bravo pour ce premier boulot. J'espère que je suivrais bientôt ...

Bon courage. Je te souhaite encore plein de "missions".

A bientôt, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:25

Coucou,

Je suis contente pour toi !! C'est vrai que c'est "spécial" le premier devis !! Je ne sais pas toi, mais moi j'ai mis un moment pour le faire, je voulais qu'il soit impec !!

Et ne t'inquiéte pas concernant le fait qu'ils soient à la retraite car ils ont certainement beaucoup de contacts quand meme !!

Bonne chance et à plus,

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
mca
Nouveau membre
mca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2005
Localisation : SUD OUEST
Statut : Sans emploi

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: j'ai fait mon tout premier devis   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:02

Bonjour à toutes,

J'ai fait mon tout premier devis!!!
Je ne sais pas s'il est bien ou pas comment puis je faire pour vous le montrer?
Vous avez démarré votre activité avec combien de clients, combien de devis?
j'aimerai démarrer mais je n'ai pas assez de clients

merci de votre aide.

Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:21

je suis contente pour toi... c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:01

Bonjour Marie Christine,

Et bravo pour ton premier devis !

Tu sais, ce n'est pas facile de comparer un nombre de devis, celà depend vraiment des gens. J'imagine que certaines personnes répondent au maximum d'offres et font donc beaucoup de devis et d'autres personnes sont plus selectives et font donc moins de devis Laughing
Je pense que démarrer avec un ou deux clients est plus prudent mais tu peux trés bien ne pas en avoir aujourd'hui et demain, deux vont se présenter d'un seul coup !!!

Personnellement, quand j'ai démarré, j'avais déjà deux clients (dont un relativement important) et ceci aprés avoir fait 3 ou 4 devis...

Bon courage !

Laurence dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mca
Nouveau membre
mca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2005
Localisation : SUD OUEST
Statut : Sans emploi

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: j'ai fait mon tout premier devis   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:48

Merci les filles pour vos encouragements.

C'est vrai que ce n'est pas très facile.
Je viens d'aller à un rendez-vous qui c'est très bien passé.
Le client à besoin de refaire ses diaporamas power point pour l'instant c'est le gros travail qu'il a à faire. J'espère ne pas le perdre car je lui ai dit que je ne pouvais pas démarrer avant le 1er mars.
Je ne sais pas trop comment facturer power point : il a déjà ses diaporama mais il faut les remanier.

Merci les filles de votre aide

Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Nouveau membre
coco38


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2005
Localisation : Pertuis
Statut : Assistante Maternelle
Marraine de : Mes enfants, l'informatique

PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:31

Félicitations

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!   PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE CATHY : J'ai fait mon tout premier devis !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: