AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

 USAGE DE LA MESSAGERIE PRIVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM


Nombre de messages : 17437
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: USAGE DE LA MESSAGERIE PRIVEE   Sam 3 Mar 2007 - 15:43

Les MP ne doivent pas servir :

- à faire une promotion interne de services, produits ou prestations auprès des membres du forum et de l'espace de travail.
S'il me vient aux oreilles que des membres en grand nombre ont été importunés sur leur messagerie privée par des messages de publicité ou autre, le compte de l'expéditeur sera tout bonnement supprimé !

- à envoyer des messages de SOS au plus grand nombre, a fortiori sans avoir pris la peine de se présenter ou de participer un minimum au forum.
Je crois pouvoir dire que tout le monde ici est prêt à aider et à fournir les réponses le forum est là pour poser des questions.
Que l'on s'adresse en privé à moi, c'est une chose, mais je ne tolèrerai pas que les membres de cet espace de travail soient importunés, là encore, en masse, par des demandes d'aide, surtout si cette action consiste à contourner l'absence d'accès à certaines sections.

Beaucoup de rubriques sont privées, certes. Les personnes ne souhaitant pas faire le nécessaire pour y avoir accès, ne peuvent ensuite demander que chacun, ici, s'investissent ici pour les aider.

La participation demandée pour accéder à cet espace de travail est minime et justifiée par le travail qui y est accompli afin de fournir des informations et conseils de qualité ainsi que des outils pour progresser (organisation de conférences, réunions de travail, mise en place de partenariats, hébergements web etc.).
S'adresser en privé à un certain nombre de membres pris au hasard, sans pour autant vouloir s'investir, est un manque de respect pour tous ceux qui consacrent du temps ET de l'argent à faire de ce forum un véritable espace de travail Twisted Evil

_________________
Nathalie Crépin

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
CREATRICE DU FORUM


Nombre de messages : 17437
Date d'inscription : 02/06/2005

MessageSujet: Re: USAGE DE LA MESSAGERIE PRIVEE   Lun 28 Déc 2009 - 18:41

Je rappelle les règles de ce forum : la messagerie privée ne doit pas servir à importuner les membres de ce forum et il est encore moins autorisé de s'en servir pour envoyer en masse de la pub pour des produits ou services.

En ce 28 décembre, nous disons donc au-revoir à Eliane976 qui, je l'espère, gagnera des millions grâce à ses propositions pour "faire fortune sur internet" !
Car pour ce qui est du télésecrétariat, elle ne pourra plus jamais accéder à ce forum, malgré l'achat du Pack Installation silent

Aaaaah l'argent supposé facile attire les personnes trop paresseuses ou pas assez douées pour travailler comme télésecrétaires, on dirait Wink

Tout se sait, même les tentatives de spam en message privé, alors si vous ne voulez pas subir le même sort que cette chère Eliane, ne faites pas comme elle queen

Pfff les spammeurs ne se rendent pas compte qu'en agissant de la sorte, ils se décrédibilsent d'entrée de jeu, en plus Rolling Eyes
Au final, perte de temps, perte d'accès au forum : bonne journée !

_________________
Nathalie Crépin

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
USAGE DE LA MESSAGERIE PRIVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locataire et bail à usage d'habitation...vos avis svp
» Utilisation de la voiture de l'auto école pour un usage perso.
» Délégués par le SAMU: prioritaires ou pas?
» Turbomeca
» 2 ou 3 tons ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: FONCTIONNEMENT ET ACCES-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: