Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
izabou12
marmotte125 le trof
bernina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:20

Bon, ben je me lance alien

C'est Marmotte 125 qui m'a traînée ici et par les cheveux encore Arrow (t'as vu hein Marmotte, j'ai fini par rappliquer Mr. Green ), je me suis balladée sure le site, puis me voilà donc!

Je suis Tosca, j'ai 36 ans, 4 nenfants (des nains comme dirait ma cops de Toulouse!) entre 8 ans et 1 an, et je me suis lancée depuis le début de l'année.

Je suis à mon compte, en entreprise individuelle, et je fais de la Formation Continue (langues étrangères), du Télé-secrétariat et accessoirement Ecrivain Public (d'où le logo)! En fait j'adore l'écriture!

J'avais déjà crée ma boite en 1999, mais suis tombée enceinte de ma naine N°2, soucis de santé, ai du arrêter. Je m'y suis donc re'mise à al sortie de mon dernier congé mat.

J'habite en rase campagne, au pied des Pyrénées (Atlantiques), près d'Orthez. Donc clientèle plutôt rurale. Je galère aussi en télépro j'avoue. Pour l'instant c'est avant tout la formation qui me fait vivre. Enfin vivre, c'est vite dit.... Mr.Red

Création de boites (mon mari a aussi tenté l'aventure y'a qq années), je m'y connais.... hum hum! Dossiers ACCRE et tuttiquanti, j'avoue que je finis par connaître par coeur. J'ai donc choisi le statut entreprise individuelle, soumise à la TVA. J'ai aussi demandé, et obtenu, la prime ADECCE (Conseil Régional), que je devrais toucher d'ici Avril prochain affraid Oui, fô pas être pressée....... Si certaines veulent des infos sur ce dispositif, n'hésitez pas, je vous dirai ce que je peux.

J'ai fait un petit site internet que vous pouvez aller voir si vous voulez.

Non, mon souci, c'est vraiment le renouvellement de clientèle, la télépro ça me bloque, et pourtant c'est comme ça que j'ai décroché mes 2 plus gros clients.... Je ne suis pas timide, loin de là, mais j'avoue que dès que je suis devant le téléphone, mon estomac se noue, je bloque shakng2

Sinon je trouve votre site super, et je suis sure que je vais me faire plein de nouvelles copines!!!

A bientôt, je dois aller réveiller mon seul nain Mâle (Noah 2 ans 1/2) pour ensuite aller récupérer ses soeurs à l'école (Manon et Lyli) et chez la nounou (Zoé).

J'espère à très vite les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bernina
Membre Super Actif
bernina


Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 22/08/2005
Localisation : ROUEN
Statut : EN RETRAITE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:31

bonjour tania et bienvenue à toi, Very Happy

en effet tu as pas mal de boulot avec tous tes petits ninos Smile

à bientot là dessus Laughing

roselyne flower

dit bernina
une des ancêtres sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:36

Bonjour Tania et sois la bienvenue.

Je reviens de ton site. La formule me plaît beaucoup : sobriété/efficacité

4 bambins ! Quel bonheur et .... Quel travail !

Bon courage pour cumuler les métiers de Maman et de "télétravailleuse"
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125 le trof
Membre Super Actif
marmotte125 le trof


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Toulouse
Statut : -

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:38

Ah bah tout de même il t'en as fallu du temps !!!

Et puis moi les enfants j'appelle ca des gremlins alien

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:47

hi hi, c'est rigolo Tosca, j'ai une petite fille (euh oui, une seule, c'est déjà pas mal Rolling Eyes !) qui s'appelle Liliana, et bien entendu son surnom c'est Lili !! Ou encore la pitchoune ... eh eh on n'habite pas en Provence pour rien Wink !!

Ceci dit ... bienvenue à toi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:03

Ca nous fait pas mal de point communs Bibi : Manon s'appelle Manon..... parceque nous habitions (presque) en Provence quand elle est née : A Antibes pour être précis.... Nous adorons les prénoms provençaux : Fanny, (mais là la référence au perdant de la pétanque qui va embrasser ..... était trop criante... ! affraid ), Marius, césar... Mais bon nous nous somems arrêtés à Manon!

Lyli, c'est en hommage à ma Maman qui s'appelait.... Lyliane! Elle est morte aux un an de Manon, et le jour où elle est partie j'ai demandé à mon cher et tendre s'il voulait bien appeler notre prochain enfant comme Maman, donc Lyli ou Lylian si elle avait eu autre chose entre les jambes Mr. Green

Et oui, c'est vrai, pas évident de gérer 4 gremlins ( Embarassed Marmotte, y'a eu confondage avec Gat pour les nains, pardon silent ), le télé secrétariat! Exemple : Hier, les 4 extra terrestres à la maison, avec à gérer en même temps....... la permanence téléphonique de mon plus gros client affraid J'étais le kit piéton du portable vissé à l'oreille toute la journée, j'ai cru devenir dingue! Y'avait toujours une de mes progénitures adorer pour venir crier "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" ou "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin" au moment où j'avais la dame de l apréfecture au téléphone, ou un pilote hyper important au tél...... spiderman Pour e^xpliquer : je gère le secrétariat d'un type qui organise des rallyes raids en moto, qui gère pas mal de courses du championnat de France et qui, last but not least, gère troute la partie moto du Dakar.... Super intéressant mais comme je ne veux pas me louper sur ce coup là, je fais du zèle, essaie d'être hyper pro.... Et là, avec les nenfants, dur dur.....

Bon, faut vraiment que je réendose ma tenue de Maman là, je vous laisse, je reviendrai très vite.

Super sympa votre accueil, merci à toutes. Et merci pour vos commentaires sur le site. C'est gentil. Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vraiment hein!

Biiiiiz et à très vite salut
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:30

et bien tania bienvenue sur ce forum,

je vois que tu as l'ai de qq'un d'active.
j'ai vu ton site y'a pas longtemps mais je sais plus où !
je le trouve super, direct et précis !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:20

sunny Bienvenue Tania sunny


Oui tu semble être très dynamique, super Maman et super Télésecrétaire ! bravo cheers

J'aime beaucoup ton logo qui convient bien à ton activité d'écrivain public. thumright

A bientôt pour la grande aventure avec nous flower
Revenir en haut Aller en bas
izabou12
Nouveau membre
izabou12


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : 60
Statut : Assistante de Direction
Marraine de : Lecture

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:17

Bienvenue à toi Tania

Tu as l'air SUPER DYNAMIQUE (remarques il faut mieux avec 4 bambins !!!) moi déjà avec 2 j'ai du mal, alors là BRAVO cheers

Je ne sais pas ce qu'en penses les filles mais je crois de Joelle a trouvé une concurrente de taille !!! Laughing lol!

je cours voir ton site

Bises

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:58

Super dynamique, je ne sais pas...... Obligée de tout gérer en même temps, c'est sûr, du coup les pétages de plombs sont réguliers ici What the fuck ?!? spiderman

Le pire, c'est que je ne suis pas du tout patiente affraid Le comble koi.....

Bon, je reviens un peu plus tard dans la soirée... Je vais aller essaimer ça et là sur le forum.....

Merci pour le logo, moi zossi je l'aime beaucoup I love you Dessiné tout spécialement pour moi par kkn ki me connait bien... Mon frère!

Biiiiiiz et mile mercis pour votre accueil ki me fait chaud au I love you

A plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:00

Au fait Joelle... C'est qui ? Elle zossi ele a fait une culture de bambins ????? lol!

On se serre la pince Joelle ??????
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Membre actif
Roman


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/06/2005
Localisation : Rhône-Alpes
Statut : Portage
Marraine de : Secrétaire indépendante

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:14

Non, Joelle, c'est la miss pipelette du forum !!! dwarf

Citation :
matoumboo
Membre extra pipelette


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 622
Localisation: saverne, alsace 67

Elle n'a pas une tripotée de bambins Bonjour tout le monde Wav11fy, mais elle est super, on l'adore !

En tout cas bienvenue à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:47

Bonjour et bienvenue.

Franchement je t admire. Gerer 4 enfants + ton activité. Chapeau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MATOUMBO
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:31

hey hey,
comment ça parle quand je suis pas là !! Wink

Tosca : moi extra pipelette car moi parler beaucoup sur forum ... Laughing

en fait j'ai fait remarqué il y a quelques jours que je suis arrivé à 500 messages (et là + de 600) et on m'a qualifié de membre extra pipelette, petite farce de mes copines !!!!!!!!!!! Mr.Red (que j'adore)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:28

Bienvenue à toi Tannia cheers cheers

Tu as 4 enfants c'est super génial extra, moi j'ai 3 soleils sunny dans ma vie (ou plutôt 4 avec mon mari) mais ils sont plus grands que les tiens.
Ma grande Fanny a 17 ans, mon fils Sylvain a 15 ans et la petite dernière Laura a 11 ans. ça bouge beaucoup à la maison mais surtout le soir car dans la journée je suis toute seule et pour bosser c'est mieux.

Tu verras ce site est génial Laughing les filles et les gars sont supers sympas et tu y trouveras pleins d'info.

A très bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:51

Bienvenue à toi !

Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:27

Bonjour Tania Very Happy

J'arrive après la bataille mais j'ai eu quelques soucis de connexion (merci France Machin Twisted Evil ).

Alors à mon tour de te souhaiter la bienvenue par ici Wink

A bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Membre actif
Roman


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/06/2005
Localisation : Rhône-Alpes
Statut : Portage
Marraine de : Secrétaire indépendante

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:31

Ah, ben te voilà !!!
Il me semblait bien que t'avais disparu .... What a Face


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:53

Ma chère Nathalie, je trouvais ton silence mystérieux, mais non pas d'inquiétude les dieux des ondes t'avaient juste prise en otage Mr.Red
Bienvenue à Tania, tu te rendras compte que malgré la décontraction il y a beaucoup de professionnalisme sur ce forum. colors
Mohe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH30
Nouveau membre
STEPH30


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : BIENTOT 64 ET INDEPENDANTE
Statut : RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
Marraine de : BRICOLAGE DECO

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:38

bienvenue à toi tania
jesuis toute nouvelle aussi sur ce forum, je le parcours un peu chaque jour et il a l'air vraiment complet ; j'ai vu que tu est d'orthez, on va être bientôt "presque voisine" puisque je compte déménager début 2006 sur Bayonne.
alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:14

Ben oui, Bayonne est à 56 kms de la maison. Super Steph! Tu viens d'où ?

C'est vrai que le site a l'air génial!

Merci pour votre accueil tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
STEPH30
Nouveau membre
STEPH30


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : BIENTOT 64 ET INDEPENDANTE
Statut : RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
Marraine de : BRICOLAGE DECO

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:27

Citation :
Super Steph! Tu viens d'où ?

en fait j'ai unpeu bougé puisque je suis native de Dordogne, ou j'ai vécu pendant à peu près 15 ans puis je suis aller dans les Pyrénées atlaltiques ( Biarritz et Hendaye en tout pendant 5 ans) suis revenue en Dordogne et cela fait maintenant 7 ans que je suis dans le Vaucluse.
mais avec mon ami (qui connait aussi le coin) on a envie de retourner dans le pays basque donc on se lance : pleins de motivation, et peut etre de folie.
voilà
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: