Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
Sujet: MODERATEUR Ven 29 Juin 2007 - 11:35
Bonjour
Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, j'ai nommé une modératrice : **Dominique**
Dominique travaille avec moi et son rôle au sein de ce forum est donc de faire respecter les règles (attention, elle a des consignes et risque donc d'être plus ferme que moi, surtout en ce qui concerne le respect du règlement et de la charte )
Je vous demande donc de respecter ses décisions et actions
Je suis habituellement présente sur l'espace de travail, au minimum les matins de 10 h à 12 h.
Si vous avez un problème de connexion ou d'accès en dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer un MP à **Dominique** pour qu'elle règle le problème.
Mais je vous demande de poster en priorité dans la rubrique "questions à l'administrateur" et de consulter la FAQ et les anciens messages avant de poster.
Nombre de messages: 5322 Date d'inscription: 30/07/2006 Age: 44 Localisation: Var Statut: EI, création de mon entreprise en 2007 Marraine de: Linette, Swingynat
Nombre de messages: 1515 Date d'inscription: 31/01/2007 Age: 31 Localisation: NEUVILLE SUR SAONE (69) Statut: A-E Marraine de: Actuellement Assitant de Gestion
Nombre de messages: 544 Date d'inscription: 17/10/2005 Age: 50 Localisation: Hautes Alpes Statut: Secrétaire
Sujet: Re: MODERATEUR Sam 30 Juin 2007 - 8:46
Bonjour et bienvenue Dominique
Je m'appelle Pascale et je vis dans le Nord de la France ; enfin plus pour très longtemps puisque je m'expatrie avec mes enfants dans les Hautes Alpes dans le courant du mois d'août......