| | Vive notre administratrice !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bibi Invité
 | Sujet: Vive notre administratrice !!! Mar 18 Oct 2005 - 20:13 | |
| Je voulais saluer la performance de ma copine Nathalie : 1. Elle a réussi à réunir des télétravailleurs sur ce forum qui connaît un succès se confirmant tous les jours. 2. Elle a réussi à y instaurer un véritable esprit d'entraide. 3. Elle a réussi à poster ... 1000 MESSAGES  !!! BRAVO NATHALIE !! ET VIVE NOTRE ADMIN  !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mar 18 Oct 2005 - 20:30 | |
| |
|
 | |
MATOUMBO Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mar 18 Oct 2005 - 20:33 | |
| nathalie, déjà 1000 messages ???? BRAVO, HOURRA, et ... merci !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mar 18 Oct 2005 - 20:49 | |
| Bravo Nathalie, Comment fais-tu ? Le travail, le forum, la prospection, la vie de famille. Tu es une super worker woman , C'est vrai vraiment génial ce forum, attractif, moi je viens régulièrement plusieurs fois par jour pour voir ce qui s'y passe, ce que je peux encore apprendre Merci Mohe |
|
 | |
kwinett Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 8:10 | |
| Je te félicite Nathalie.
Ta ténacité et ton gpût du travail bienfait t'amèneront, j'en suis certaine, vers le succès.
Merci pour ce Forum que tu administre de main de maître. |
|
 | |
Laurence LB Membre extra pipelette

Nombre de messages: 422 Date d'inscription: 10/06/2005 Age: 44 Localisation: Bordeaux Statut: Portage et EURL au 01/10/07
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 11:13 | |
| Toutes mes félicitations pour ce forum où l'on en apprend tous les jours Bonne continuation  |
|
 | |
candice Membre Super Actif

Nombre de messages: 164 Date d'inscription: 13/07/2005 Localisation: St- Etienne/entreprise individuelle Statut: secrétaire indépendante Marraine de: société
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 11:24 | |
| Merci Nathalie A chaque fois que j'ai eu besoin d'une info  , j'ai toujours trouvé une réponse parmi les posts. Tu as réussi à réunir de nombreuses personnes en très peu de temps et à entretenir une ambiance châleureuse et sympa. Je ne participe pas beaucoup par manque de temps et je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer aussi bien. Tu as une potion magique En tout cas BRAVO et merci Candice |
|
 | |
Shanna Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 12:04 | |
| |
|
 | |
Tagadona Membre extra pipelette
Nombre de messages: 1901 Date d'inscription: 06/06/2005 Age: 45 Localisation: à côté de tours(37) Statut: Télésecretaire
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 13:28 | |
| Tout simplement merci à toi Nathalie pour apporter chaque jour le rayon de soleil à tous teletravailleurs. Bravo et encore merci d'avoir fait ce forum. Tagadona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 14:22 | |
| Merci Audrey aussi de nous rappeler à l'ordre !!! Effectivement tu as raison : notre NATHALIE mérite toutes les félicitations pour avoir créé ce super forum qui est une mine de renseignements. FELICITATIONS NATHALIE  |
|
 | |
Laurence73 Membre extra pipelette

Nombre de messages: 761 Date d'inscription: 09/06/2005 Age: 43 Localisation: Savoie / EURL Statut: Assistante administrative et commerciale bilingue
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 14:31 | |
| Coucou, Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité mais je pense tout comme "les copines" !!! A plus, Laurence  |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Mer 19 Oct 2005 - 15:40 | |
| Oh lololo.... Merci à vous... Bibi Pour une fois que je viens tard sur le forum... quelle surprise ! Merci beaucoup pour vos messages... et votre assiduité hi hi  Désolée je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis toute z'émue  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Jeu 20 Oct 2005 - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Jeu 20 Oct 2005 - 23:50 | |
| Effectivement un grand Houra pour Nathalie et son dévouement à nous trouver des solutions à nos petits problèmes, et son forum une sacrée bonne idée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vive notre administratrice !!! Ven 21 Oct 2005 - 20:18 | |
| Bonjour tout le monde,
C'est une SACREE NANA cette Nathalie. |
|
 | |
| | Vive notre administratrice !!! | |
|