Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PARCOURS DE NATHALIE

Aller en bas 
+30
Khoraly
Karine38
prunecarole
marie-lou
prisci
angel83
nathybm
Wonder Woman
Myriam H
macri13
flo
Néo hébridaise
pitchounette277
Val0612
nathb08
Yvette
MKieffer
Line.r
Estelle
Stéphanie B.
kim
ATLANTIS9
VIEGAS
Muriel
dizzi
AGNES
JAMIB
Odile P
karo2478
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:02

Haaan ma pauvre Valou Smile

Oui http://telesecretariat.canalblog.com/ c'est l'adresse du blog de secretaire-independante.info.

Mais mon blog à moi perso, c'est l'autre Wink

Bah ça va te faire de la lecture... Quoique... je ne suis pas très assidue dans mes messages Rolling Eyes

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:20

Sympa la couverture du nouveau mag, j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:20

Bonjour,

Sympa ton blog Nathalie.

Moi aussi comme Atlantis, je suis impatiente de recevoir le mag d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.
Membre actif
Stéphanie B.


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire)
Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:05

Géniale la couverture du mag n° 3...
J'ai hâte aussi de le recevoir.
Bon courage à toi pour sa rédaction !

Bises Nath
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon interview vérité !   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:05

Laughing

Pour ceux que cela intéresse, et qui ont un peu de temps devant eux(le tout dure près de 3 heures), voilà donc l'interview qui a été réalisée par Val0612, valoubri et lolo après demande de certaines d'entre vous Wink

Un peu de patience pour les téléchargement, chaque fichier étant assez volumineux.

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:57

Cool drunken bounce
J'essaie d'écouter cela au plus vite et te ferai part de mon sentiment sunny Bzu ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre Super Actif
Estelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : Près de Bordeaux (33)
Statut : SARL

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:28

Moi aussi je vais essayer de les lire tranquillement et jr te dirais. Mais je suis sûre que c'est parfait cheers

(ce sont les vacances et j'ai les enfants today... ma journée s'annonce longue et difficile car ils sont super énervés... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:50

Idem Estelle ... Je reviens dessus dès que ...
(vivement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:51

Moi aussi, j'ai hâte de voir ça ! Mais je pense qu'il va falloir que je patiente jusqu'à ce soir car ma grande est déchainée ce matin Twisted Evil !
Et je suis de corvée pour les costumes d'halloween lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:20

Bonjour,

Je viens d'écouter les 2 premières parties (la dernière demain matin).

Chapeau bas M'dame Nathalie flower thumright , je suis subjuguée par ton parcours, il est à la fois très enrichissant et à la fois très existant. Laughing
Tu as "vogué au-dessus de la vague" sans jamais coulé ou avoir la grosse tête. Wink
Tu as créé ce forum & ton guide avec tant t'acharnement et de passion, que tout le mérite t'en reviens cheers quoique l'on en dise.
Même si, à chaque fois tu décides de « changer de direction » car l’inspiration & l'extase, n’est plus là. « Les vents ne t’inspires plus »…….car forcément ta prochaine « destination » sera encore plus exaltante.

De toute façon, le succès et la gloire fait toujours parler, et feront toujours parler....donc, comme je dis : cela doit passer au-dessus de soi, car il est vitale et primordiale de progresser encore et encore...
Tu es comme mon mari, toujours la soif de nouveauté, de création....
Avant, cela finissait par m'épuiser, mais aujourd'hui, j'adore car cela met une énergie dans notre vie, parce que quoiqu'il arrive, on rebondit toujours.....
Question perso : comment vie tout cela ta tendre moitié ? (si ne n'est pas indiscret) Smile

Merci Valérie et Laurence vous avez vraiment été super thumright vous avez mener cette interview comme des pro.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:34

Merci Marie-José drunken I love you

Citation :
Question perso : comment vie tout cela ta tendre moitié ? (si ne n'est pas indiscret)

Disons que, pour résumé, il est à l'opposé de ce que je suis Mr.Red

Il me trouve "trop col", "trop zen", limite j'menfoutiste Very Happy
bref, ma façon de vivre le stresse affraid

Mais je n'y peux rien, je suis comme ça, j'ai besoin d'avoir des projets, toujours de nouveaux projets...

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
MKieffer
Nouveau membre
MKieffer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Nanterre
Marraine de : Histoire de l'Art, Photographie, Environnement

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:17

Nathalie, il faut absolument que je prenne le temps d'écouter cela ! Je reviens vers toi dès que ce sera fait ! Wink

Myriam Kieffer
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:31

J'ai écouté (un peu distraitement je l'avoue) la première partie. C'est bizarre de t'entendre parler comme ça de ton parcours avec tes doutes, tes réussites, tes changements de cap, tu es une vraie baroudeuse! Smile
Tu as raison de ne pas prendre la vie comme une longue ligne droite ya trop de choses à découvrir Mr. Green .
Je télécharge la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:59

J'en ai écouté deux sur trois et je trouve ça très intéressant ! J'ai hâte d'écouter le troisième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathb08
Membre actif
nathb08


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Ardennes (08)

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:44

Je n'ai pas eu le temps d'écouter, mais je n'y manquerai pas car ça m'intéresse beaucoup.
Alors bientôt mes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Val0612
Membre Super Actif



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 22/05/2006
Localisation : Vaucluse 84
Statut : Salariée

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:22

Vais me concentrer sur les deux autres parties, alors !!!!
Mais pas tout de suite, tout de suite....
@ +
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 02/07/2006

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:11

Super Nath, j'ai écouté les premières minutes, et j'ai trooooop envie d'écouter la suite, mais je n'ai malheureusement pas le temps, là ... pffft, c'est trop injuste !!! Mais je vais tout tout tout écouter, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:21

Alors Partie 1 Ayé c'est fait et j'aime bcp, très instructif!!
Chouchou était dans le bureau, je pensais qu'il bossait mais non il écoutait d'une oreille Laughing et il m'a dit "elle a un sacré parcours cette nana hein!". Hein quoi Shocked !!!!! t'es marié et elle a copain!!!!! hihihi non non je suis pas jalouse moi Rolling Eyes Mr. Green

Bon je vais probablement écouter la partie 2 là maintenant donc à plus Wink
Bzu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:34

lol!

Tu me fais rire Valou Wink

En tous cas, il aura fallu que je vous raconte tout ça pour avoir l'impression d'avoir un parcours "intéressant". Il a fallu que je me replonge avec vous dans tout ça pour me rendre compte que chaque étape de ma vie était en fait un maillon indispensable pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui.
Je suis souvent passée pour une "instable", incapable de faire trop longtemps la même chose, et j'ai souvent mal assumé mes choix à cause du "mais que vont penser Pierre, Paul, Jacques, Papa et Maman ?" Wink

Maintenant, je l'assume et je suis même plutôt fière...

Depuis toute jeunette, je me traîne un truc : "les remords valent mieux que les regrets"


Donc des regrets, je n'en ai fatalement aucun (enfin si un seul : celui de ne pas être partie en Polynésie en 1998 où un poste d'hôtesse sur un catamaran de propriétaire m'attendait, avec des conditions en or... Me suis laissée convaincre par ma famille Rolling Eyes ), et des remords, bah même pas non plus lol!

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:18

Bon ben partie 2 ayé c'est fait aussi Mr. Green
et j'adoooore

-heuu celle-là je l'ai écoutée avec mon casque NA!!

Demain partie 3 - là je sens que je vais rire en m'entendant Mr. Green j'ai trouvé Val et Lolo vachement sérieuse, je redoute de m'écouter...

Il est vrai que ton parcours est athypique, que tu bifurques très rapidement vers d'autres horizons, mais que dire?...enfin si je sais...tant mieux pour nous Mr. Green Tu nous es d'un grand secours!!!

Allez à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val0612
Membre Super Actif



Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 22/05/2006
Localisation : Vaucluse 84
Statut : Salariée

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:07

Nathalie a écrit:

En tous cas, il aura fallu que je vous raconte tout ça pour avoir l'impression d'avoir un parcours "intéressant".

Eh ben... t'imagines alors, ce que ça fait une interview maintenant lol!

Par contre, valou, lolo, je me demande combien on prend en consultation ???

Valou, j'ai complètement été bluffée par le parcours de Nathalie alors, le côté sérieux (genre ton chouchou et son ouah elle en jette) s'est imposé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:17

demain j'écoute les 2 valeries !!!
pas eu le temps encore , mais bon on va pas se plaindre !!! Wink

pour le prix des consults, on va y penser val .......
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:40

Bonsoir Nathalie,

Pas le temps pour le moment (vacances scolaires obligent et la neige voulant montrer le bout de son nez, les enfants sont super exités).

Mais je suis impatiente d'écouter, au vu des commentaires. Ceci dit, pour la Polynésie, ne regrette rien. Si tu étais partie, tu n'en serais pas là où tu en es aujourd'hui et qui aurait eu cette fabuleuse idée de nous retrouver sur ce forum si professionnel, sympa, etc... Smile

A bientôt

Pour la Polynésie, nous pouvons en reparler si tu le souhaites. J'ai vécu mes 11 premières années dans le Pacifique Sud...

Catherine
"AMP : Attitude Mentale Positive"
Revenir en haut Aller en bas
nathb08
Membre actif
nathb08


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Ardennes (08)

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:03

Coucou Nathalie.

Je viens d'écouter la partie 1 et je trouve ton parcours très surprenant! Shocked

J'étais loin d'imaginer que tu étais passée par toutes ces étapes pour en arriver là où tu es.
Un grand bravo pour ton courage, ton ambition et surtout d'oser faire ce que tu as envie de faire (même si ça peut surpendre). Car ça c'est très important! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon interview vérité !   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:03

Bonsoir,

Je viens de télécharger les 3 parties. Je les écoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS DE NATHALIE   PARCOURS DE NATHALIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS DE NATHALIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours Kim
» PARCOURS D'ELO
» PARCOURS DE KTY
» Comment devient-on Télésecrétaire ?
» Témoignage d'une ancienne télésecrétaire qui va revenir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: