Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+15
AGNES
kim
Roxelane
tanya40
SANDRON
Régine
Admin
Yvette
Muriel
nathb08
ATLANTIS9
Line.r
VIEGAS
Stéphanie B.
dimasix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:33

Citation :
Juste au passage... je t'ai envoyé un mail dimanche il me semble, j'ai reçu une réponse (automatique je pense) et en fait je me demandais comment devenir une seule et même personne dans votre base de données ?

Euh... Pas compris ta demande Laughing scratch

Le mail de dimanche, c'est moi qui y ai répondu.
Par contre, si tu t'es inscrite sur devenir-telesecretaire, ce sont effectivement des mails automatiques... Sauf quand je réonds personnellement aux personnes qui répondent à ces mails Wink


EDIT : aaah ok, je viens de recevoir ton mail.

Oui j'ai une base de données pour mon entreprise. Mais celle du forum est indépendante (car ce n'est pas moi qui la gère, c'est la plateforme forumactif).
Donc comme tu es inscrite sur mon site devenir-telesecretaire.com, tu reçois des emails automatiques jusqu'à ce que :

- soit tu te désinscrives en cliquant sur le lien tout en bas du message
- soit tu achètes le guide de la secrétaire indépendante ou le pack installation (car au final le but de ces emails est de donner des conseils mais également de VENDRE mes produits Mr.Red )

Bref, quand il y a achat, il y a aussi désinscription automatique et les personnes ne reçoivent plus ces "relances".

Donc ne t'étonne pas si je te tutoie ici et que je te vouvoie dans les emails hihi... C'est juste parce que je les prépare à l'avance et qu'ils sont envoyés à tout le monde Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:44

Nathalie a écrit:
Oui j'ai une base de données pour mon entreprise. Mais celle du forum est indépendante (car ce n'est pas moi qui la gère, c'est la plateforme forumactif).
Donc comme tu es inscrite sur mon site devenir-telesecretaire.com, tu reçois des emails automatiques jusqu'à ce que :

- soit tu te désinscrives en cliquant sur le lien tout en bas du message
- soit tu achètes le guide de la secrétaire indépendante ou le pack installation (car au final le but de ces emails est de donner des conseils mais également de VENDRE mes produits Mr.Red )

Bref, quand il y a achat, il y a aussi désinscription automatique et les personnes ne reçoivent plus ces "relances".

Donc ne t'étonne pas si je te tutoie ici et que je te vouvoie dans les emails hihi... C'est juste parce que je les prépare à l'avance et qu'ils sont envoyés à tout le monde Wink

Ok, ze comprend Mr. Green pas de soucis... pour le moment je ne pense pas acheter ton guide... en fait, je ne sais pas trop, comment pourrais-tu me convaincre Je me présente... - Page 2 Invision-Board-France-545 je plaisante Wink bien entendu !!! Mais ton guide pourrait m'aider même si je suis installée ?

En tout cas je te félicite, tu es quelqu'un de vraiment super... j'ai pu m'en appercevoir car avant je sous marinais Laughing

En tout cas, pour le moment pas de désinsciption envisagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:54

Citation :
pour le moment je ne pense pas acheter ton guide... en fait, je ne sais pas trop, comment pourrais-tu me convaincre ?

oh oh il ne faut pas me lancer des perches comme ça lol!

Citation :
Mais ton guide pourrait m'aider même si je suis installée ?

Oui, ça oui, car il y a toute la partie prospection.
Plusieurs personnes l'ont acheté alors même qu'elles étaient déjà installées. Il y en a même qui ont tout repris de zéro avec le guide, en s'apercevant qu'elles avaient bâclé des étapes cruciales.

Mais bon, vu que tu es abonnée à l'espace de travail, tu vas déjà trouver pas mal d'infos ici (rhoo lala je n'essaie même pas de lui dire que mon guide est INDISPENSABLE Rolling Eyes Mad )

Peut-être quele pack prospection que je sors bientôt "un jour" ( Twisted Evil ) te sera plus profitable que le guide en entier, vu que tu as déjà passé toutes les étapes de la création ?

En attendant, n'hésite pas à poser tes questions et à consulter toutes les rubriques auxquelles tu as accès...

A bientôt salut

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:57

lol!

Tu penses le sortir quand ce magnifique guide qui me serait destiné ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:01

Je n'ose plus donner de date... Il était initialement prévu pour novembre 2006... puis pour avril 2007... Razz

Mais là, je suis bien décidée à bosser dessus sérieusement : ce sera un guide sur toute la partie prospection (téléphone, courrier, email) + modèles.


Hmmmmm si on me met un peu la pression, ça pourrait être prêt début 2008 ?

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:07

Vas-y Nathalie, vas-y Nathalie, vas-y Je me présente... - Page 2 Invision-Board-France-191Je me présente... - Page 2 Invision-Board-France-191Je me présente... - Page 2 Invision-Board-France-191

Comme pression y'a pire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxelane
Nouveau membre
Roxelane


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2006
Localisation : Haute-Savoie (74)
Statut : Entreprise Individuelle

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:38

Bienvenue sur le forum Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:46

Merci Roxelane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:11

Merci Nath !

Vous savez les filles, je suis en pleine période de gros doute... je n'ai aucun client et forcément aucun revenu et ça commence à être difficile...

Je ne veux pas passer pour une pleurnicheuse (que je ne suis pas Wink ) mais franchement je commence à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:25

tu as fait quoi pour l'instant comme prospection? Tu sais il ne faut pas te décourager, il faut quelquefois du temps pour démarrer et donc être persévérante.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:11

lizzy a écrit:
tu as fait quoi pour l'instant comme prospection? Tu sais il ne faut pas te décourager, il faut quelquefois du temps pour démarrer et donc être persévérante.

Courage Wink
C'est vrai que ma prospection n'a pas été des plus efficace, mais pour le moment je n'ai envoyé des lettres et mails qu'aux artisants en maçonnerie... Ma cible était les entreprises du BTP (je m'y connais un tout petit peu par rapport à mon expérience passée) mais il faut être super percévérante et pour le moment il me faut des sous, on ne peut pas vivre sans Sad . Il faut absolument que je travaille sur une lettre pour les associations, les cabinets d'avocats, et autres prospects potentiels... tu me conseillerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:10

je ne peux pas te donner beaucoup de conseils car comme toi je débute mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps; moi aussi j'ai besoin d'argent et cela depuis un bout de temps maintenant mais on ne choisit pas le moment où on peut démarrer.
Il faut persévérer et toujours garder confiance.
Pour tes mailings et emalings, il faut te diversifier, et tester différents messages. As tu déja fait une étude de marché?
Sinon je te conseille aussi le téléphone ou le démarchage direct si tu veux des solutions plus rapides mais je laisse le soin aux télésecrétaires plus expertes pour te donner plus de conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:41

Bonjour,

Bienvenue Emmanuelle sur le forum.

Comme je l'ai déjà dit dans certains posts sur le forum, les artisans ne sont pas d'après moi la cible idéale puisqu'ils font soit eux-mêmes tout soit ils ont leur femme pour le secrétariat. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour.   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JAMIB
Membre Super Actif
JAMIB


Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : LIEGE
Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:49

Bonjour et bienvenue à toi lol!

jamib
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:47

Bonsoir Emmanuelle,

Bienvenue sur le forum.

Ne te décourage pas et comme l'ont dit les filles, diversifie ta prospection. Fais '(ou refais) une étude de marché en ciblant plusieurs catégories de professions (un des conseils de Nathalie dans son tome 1 Laughing ). Tu t'apercevras peut-être qu'il existe un marché pour une prestation à laquelle tu n'avais pas pensé ?

Bon courage.

A bientôt.

Catherine
"AMP : Attitude Mentale Positive"
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:57

lizzy a écrit:
je ne peux pas te donner beaucoup de conseils car comme toi je débute mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps; moi aussi j'ai besoin d'argent et cela depuis un bout de temps maintenant mais on ne choisit pas le moment où on peut démarrer.
Il faut persévérer et toujours garder confiance.
Pour tes mailings et emalings, il faut te diversifier, et tester différents messages. As tu déja fait une étude de marché?
Sinon je te conseille aussi le téléphone ou le démarchage direct si tu veux des solutions plus rapides mais je laisse le soin aux télésecrétaires plus expertes pour te donner plus de conseils. Wink
Merci Lizzy Wink Dis donc, je viens de voir ton âge et je suis bluffée par cette maturité !
Pour l'étude de marché, heu... comment direuh... j'étais un peu trop pressée (je vois déjà Nathalie me dire "oh pas bien" Mr.Red) et oui c'est une erreur mais faut bien payer les factures... Le problème c'est que je n'ai pas gagné de temps pour autant Rolling Eyes et les factures sont toujours à payer ! Je pense que je vais me diriger quasi exclusivement sur les associations de mon département pour commencer... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:59

Oui Kim, j'ai bien vu ce que tu pensais des artisans Wink et je m'apperçois que c'est un peu le cas par ici !

Néo hébridaise a écrit:
Bonsoir Emmanuelle,

Bienvenue sur le forum.

Ne te décourage pas et comme l'ont dit les filles, diversifie ta prospection. Fais '(ou refais) une étude de marché en ciblant plusieurs catégories de professions (un des conseils de Nathalie dans son tome 1 Laughing ). Tu t'apercevras peut-être qu'il existe un marché pour une prestation à laquelle tu n'avais pas pensé ?

Bon courage.

A bientôt.

Catherine
"AMP : Attitude Mentale Positive"

Cette Nathalie est de bon conseils Cool mais malheureusement je me suis présipitée... et à mon grand désarroi, je vois qu'il faut tout reprendre... je vais peut-être le prendre finalement ce guide ? Je me présente... - Page 2 Invision-Board-France-63
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:25

Je te souhaite la bienvenue... très en retard mais que veux tu : prb internet et les vacances scolaires ont eu raison de moi

A bientot sur d'autres posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:52

dimasix a écrit:
lizzy a écrit:
je ne peux pas te donner beaucoup de conseils car comme toi je débute mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps; moi aussi j'ai besoin d'argent et cela depuis un bout de temps maintenant mais on ne choisit pas le moment où on peut démarrer.
Il faut persévérer et toujours garder confiance.
Pour tes mailings et emalings, il faut te diversifier, et tester différents messages. As tu déja fait une étude de marché?
Sinon je te conseille aussi le téléphone ou le démarchage direct si tu veux des solutions plus rapides mais je laisse le soin aux télésecrétaires plus expertes pour te donner plus de conseils. Wink
Merci Lizzy Wink Dis donc, je viens de voir ton âge et je suis bluffée par cette maturité !
Pour l'étude de marché, heu... comment direuh... j'étais un peu trop pressée (je vois déjà Nathalie me dire "oh pas bien" Mr.Red) et oui c'est une erreur mais faut bien payer les factures... Le problème c'est que je n'ai pas gagné de temps pour autant Rolling Eyes et les factures sont toujours à payer ! Je pense que je vais me diriger quasi exclusivement sur les associations de mon département pour commencer... on verra bien...

Coucou. Tu sais lors de mon étude de marché j'avais ciblé les associations entre autre et je n'ai eu aucun retour pour cette catégorie. Par contre le plus de retour que j'avais eu c'était pour le batiment justement, même si ça n'a pas débouché sur grand chose après.
Je sais pas, ça dépend peut être des régions ?
Accroche toi, ça va marcher (méthode Coué !! lol! )

Claire
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:30

dizzi a écrit:
Je te souhaite la bienvenue... très en retard mais que veux tu : prb internet et les vacances scolaires ont eu raison de moi

A bientot sur d'autres posts Smile
Pas de souci Dizzy ( Mr. Green ) merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:31

Merci Claire, j'vais m'accrocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Nouveau membre
Eliane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Prè de Versailles
Statut : en quête de renseignements pour secrétariat individuel

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:06

bienvenue à toi Emmanuelle, pas de problème pour échanger !
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:34

Merci Eliane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: