Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, une nouvelle inscrite du 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tité
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : 13

Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:09

Tout d'abord, merci à Audrey qui m'a invitée sur ce forum, et félicitations, je le trouve très vivant et complet en informations.

Je commence ma nouvelle activité avec un client et espère rapidement en trouver d'autres... mais je ne suis pas une commerciale de choc !!! enfin, je crois en la patience et en la persevérance.

J'aimerai que les "anciennes et expérimentées" puissent nous rassurer nous les "nouvelles" sur la charge de travail à espérer après quelques mois d'activité (temps d'occupation et temps de lancement de l'activité pour avoir un résultat financier... c'est quand même le nerf de la guerre).

Merci à toutes pour votre stimulation

Marie
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:12

Bienvenue Marie et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:16

Bienvenue Marie sunny

Bravo pour ton premier client !
Si tu te rends dans la rubrique "témoignages" tu pourras te rendre compte que tu peux effectivement obtenir assez de travail pour en vivre... Il y a des coups de chance certes, mais il y a surtout de plus en plus de professionnels qui en viennent à sous-traiter de nombreuses tâches.
Le principal, se faire connaître par tous les moyens : pour cela tu as la rubrique "méthodes de prospection" à ta disposition Wink
Compte quand même, sauf exception, 6 bons mois de prospection avant de trouver ta clinetèle.

Et si tu crois à la patience et la persévérance... je suis sûre que tu vas binetôt crouler sous les missions !

Bon courage et à bientôt au fil du forum !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
candice
Nouveau membre
candice


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005
Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle
Statut : secrétaire indépendante
Marraine de : société

Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 11:24

flower Bienvenue Marie flower

Et bonne chance pour ton installation. Very Happy

Candice
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 11:54

Ravie Marie que tu aies répondu à mon invitation Very Happy !!

Je ne me considère pas comme une ancienne, car je n'ai démarré mon activité que depuis février 2005. Mais je peux te dire que Nathalie a raison avec ses 6 mois de prospection. Mes débuts n'étaient pas très prometteurs, mais depuis le mois de septembre, ça carbure Mr. Green !!! Je suis même obligée d'annuler des RV avec des collègues télésecrétaires car j'ai des missions qui me tombent dessus sans crier gare au dernier moment, n'est-ce pas Wink ?!

Bienvenue chez toi Marie cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie3
Invité




Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:03

Bienvenue à toi Marie sur ce forum

On le répète à tous les nouveaux venus (homme ou femme) mais c'est vrai ce forum est génial. Il y a tellement d'info sur le télésecrétariat qu'on ne sait plus où donner de la tête quand on arrive. Alors prend le temps de lire les anciens posts il sont très intéressants.

Bon courage pour ton installation et patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:19

cheers Bienvenue Marie parmi nous cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:17

sunny BIENVENUE MARIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
ds
Nouveau membre
ds


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Dunkerque / future portée
Statut : sans
Marraine de : inscription rapide à la danse country

Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptySam 19 Nov 2005 - 11:04

Je suis nouvelle aussi et tu peux me croire les expériences des autres m'apportent beaucoup.
Bon courage Marie.
Revenir en haut Aller en bas
mca
Nouveau membre
mca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2005
Localisation : SUD OUEST
Statut : Sans emploi

Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:10

Bonjour à toutes,
Je suis ravie d'avoir trouvée ce forum grâce à l'aide de Nathalie ld.
Je voudrai m'installer en tant que télésecrétaire mais pas facile!!!
Merci de votre présence qui je suis sûre m'aidera beaucoup.

MCA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle inscrite du 13   Bonjour, une nouvelle inscrite du 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une nouvelle inscrite du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'une nouvelle inscrite
» bonjour je suis nouvelle inscrite
» Nouvelle Inscrite !!!!
» Nouvelle inscrite
» Bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: