Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 bonjour ou bonsoir....

Aller en bas 
+14
dimasix
angel83
SANDRON
Stéphanie B.
Admin
Line.r
ATLANTIS9
Molevana in Friuli
VIEGAS
Régine
Manue2808
dizzi
Yvette
kty
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 1:04

[b] je viens de découvrir ce forum, je voulais juste lire quelques témoignages...et voilà 2 heures que je ne décroche plus...

je me suis inscrite, je rédigerai demain ...enfin tout à l'heure...quelques lignes de présentation,
merci par avance pour tout ce que vous allez m'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Membre Super Actif
kty


Nombre de messages : 4227
Date d'inscription : 05/05/2006
Localisation : Durban corbières
Statut : AE - Permanence téléphonique

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 1:15

BIENVENUE tardive mais sincère
hi hi je suis pas la seule a surfer sur le net ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 1:56

Bienvenue chez nous, Val !
Hi hi hi, même pas présentée et tu es déjà accro ; fais gaffe ! Trêve de plaisanterie, oui, tu verras, ce forum est une mine d'infos et un espace d'entraide très-super-vraiment chouette Wink
A demain, pour lire un peu plus de détails sur toi et ton parcours. Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 6:47

Bienvenue Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manue2808
Membre Super Actif
Manue2808


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Rosny sous Bois
Statut : AE depuis le 12/01/2010

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 7:25

Bienvenue à toi Val !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 8:30

Bonjour Val, et bienvenue parmi nous Smile

Lol ce forum est pire qu'une drogue, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 8:46

flower sunny
merci déjà aux membres qui m'ont souhaité la bienvenue, on se sent déjà "entourée" après quelques heures!

je viens d'ajouter une photo, mes cheveux sont encore plus courts aujourd'hui, mais bon c'est bien moi!

là je vais vite m'habiller, et je retourne à grenoble au salon Créativa, j'ai acheté un produit testé hier, c'est bien, mais je voudrais revoir des démonstrations;

à plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Manue2808
Membre Super Actif
Manue2808


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Rosny sous Bois
Statut : AE depuis le 12/01/2010

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 9:04

t'es toute jolie !!!! le salon Creativa c'est un salon pour loisirs créatifs ? moi j'adooooore tous ça, j'ai longtemps fréquenté les lieux.... mais ça fait longtemps que je n'ai rien fait !!!!
alors bon salon et bonne journée par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 9:14

Boujour Val,

et sois la bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Molevana in Friuli
Membre Super Actif
Molevana in Friuli


Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 02/06/2006
Localisation : Toulouse

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 9:26

Bonjour et bienvenue ! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 9:39

Sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9
Membre Super Actif
ATLANTIS9


Nombre de messages : 2472
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Saint Pathus 77
Statut : MDA

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 9:56

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line.r
Membre actif
Line.r


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris
Statut : en portage

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 10:14

Bonjour Val,

sois la bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 11:01

Bonjour, et bienvenue sur ce forum cheers

Bon week-end !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.
Membre actif
Stéphanie B.


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire)
Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 11:22

Bonjour Val !
Sois la bienvenue parmi nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON
Membre actif



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 13:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Membre Super Actif
angel83


Nombre de messages : 5282
Date d'inscription : 30/07/2006
Localisation : Var
Statut : EI, création de mon entreprise en 2007

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 19:02

Bienvenue Val dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
dimasix
Membre actif
dimasix


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Taverny (Val d'Oise)
Statut : Télésecrétaire indépendante

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 20:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptySam 26 Jan 2008 - 20:16

bienvenue ici !!

et bonne lesture , alors ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE   bonjour ou bonsoir.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:59

Laughing [b]
Bonjour

voilà je me présente,

bac littéraire, je voulais devenir journaliste....mais la rencontre avec celui qui est devenu mon mari a fait que j'ai tout arrêté pour travailler.
Pas facile avec juste un bac A, j'ai donc bossé comme vendeuse, puis j'ai eu 1 enfant, puis un deuxième enfant,...puis j'ai divorcé.
J'ai travaillé comme hôtesse chez air inter (agent d'embarquement), à Lyon satolas pendant 1 an.
Puis comme secrétaire commerciale , puis comme commerciale terrain, s'ensuit une liste de boulots sur paris: démonstratrice au BHV, samaritaine, puis retour au commercial terrain. et là un grand ras le bol.

J'ai donc suivi une formation de secrétaire soi disant trilingue, et j'ai trouvé un emploi d'assistante de direction dans une grosse entreprise du 92. 2 ans après reprise de la société par des acheteurs étrangers, licenciements des derniers arrivés....négociation qui m'a permis de rejoindre la province, où étaient désormais établis mes parents, à valence.

boulots en intérim, toujours dans le secrétariat, et enfin un cdi dans une compagnie d'assurance, maaf pour ne pas la citer.
Ma vie à la maaf aura duré 3 ans , j'ai mis un point final lorsque je me suis rendue compte qu'en fait de 'conseiller clientèle" nous étions des vendeurs: objectifs objectifs vendre vendre toujours plus toujours plus...l'année de mes 45 ans j'ai saturé!

Entre temps j'avais rencontré ENFIN mon compagnon, et je l'ai rejoint depuis 3 ans , nous vivons à Voreppe.Et là j'ai un projet de vie qui n'est plus celui que j'avais auparavant: priorité à ma famille, à l'épanouissement personnel, à la qualité de vie.

Je suis très manuelle: je fais de la peinture abstraite, crochet , tricot, et une nouvelle passion depuis plusieurs mois: création de boutons en pâte fimo, je fabrique ces boutons comme je fabriquais les perles, et ces boutons ont beaucoup de succès! j'en vends en ligne et cela représente une jolie somme d'argent de poche. je ne développe volontairement pas cette activité , tant qu'elle n'est pas déclarée.

Mais les boutons ne peuvent constituer un salaire, alors j'ai pensé me mettre au secrétariat à domicile. j'ai du bon matériel chez moi, une pièce atelier , du savoir faire et du savoir être, je n'ai pas peur de démarcher des futurs clients, et je n'ai pas des ambitions de salaire conséquentes.

Ma conseillère anpe m'a inscrite à un atelier de création d'entreprise début février dans cet objectif.

Et votre forum mesdames est une mine de renseignements et d'échanges, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont illico envoyé un petit coucou, c'est formidable !

je pourrais vous montrer quelques boutons mais nous sommes sur un forum de secrétaires, je ne voudrais pas polluer cet espace?!

En attendant de vous lire, je vous souhaite un excellent dimanche, bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:20

Eh bien, quel parcours ! Le moins que l'on puisse dire est que tu es dynamique Wink
Citation :
je pourrais vous montrer quelques boutons mais nous sommes sur un forum de secrétaires, je ne voudrais pas polluer cet espace?!
Tu peux le faire dans la rubrique blabla : http://forumdessecretaires.1fr1.net/blabla-f21/
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Membre Super Actif
angel83


Nombre de messages : 5282
Date d'inscription : 30/07/2006
Localisation : Var
Statut : EI, création de mon entreprise en 2007

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:59

Bonjour et bienvenue dans le forum, comme le dit Yvette quel parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Manue2808
Membre Super Actif
Manue2808


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Rosny sous Bois
Statut : AE depuis le 12/01/2010

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:08

merci de cette présentation, on en sait un peu plus sur toi maintenant !!!! je suis contente pour toi qu'après pas mal d'années de galère, le bout du tunnel arrive enfin.... j'espère que ton projet se réalisera ! et puis pour les boutons ça m'intéresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:00

Oui quel parcours BRAVO thumright

Moi j'aimerais bien voir tes boutons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ou bonsoir.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir....   bonjour ou bonsoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ou bonsoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: