Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je débute et je redoute la téléprospection…

Aller en bas 
AuteurMessage
corinneA
Nouveau membre
corinneA


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2005
Localisation : NANTES (44) - En scop
Statut : télésecrétaire

Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:56

Bonjour,

Je viens juste de découvrir le site via Shanna (merci!!) et il me laisse perplexe (dans le bon sens du terme!)...je pensais assez bien maitriser mon truc, mais, là , je doute, surtout en ce qui concerne la téléprospection...J 'en ai déjà fait lorque j'étais salariée, mais j'ai pas forcement l'impression que ça va être aussi facile pour ma petite entreprise....Bref, je repousse, repousse, mais il va falloir que je m'y mettre serieusement en début d'année 2006. J'ai encore un peu de temps, car il reste encore mon site web à finir de créer, ainsi que mes cartes de visites et puis attendre les réponses des sociétés portage de pour voir concretement comment ça se passe. J'envisage de m'inscrire sur des sites comme la compagnie des secrétaires et télétravailler.fr. Merci de me donner des tuyaux pour le référencement.

Milles mercis
Corinne - Altern@tive bureautique....bientôt en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Re: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:59

Bientôt à toi Corinne sur ce forum !!