Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je débute et je redoute la téléprospection…

Aller en bas 
AuteurMessage
corinneA
Nouveau membre
corinneA


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2005
Localisation : NANTES (44) - En scop
Statut : télésecrétaire

Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:56

Bonjour,

Je viens juste de découvrir le site via Shanna (merci!!) et il me laisse perplexe (dans le bon sens du terme!)...je pensais assez bien maitriser mon truc, mais, là , je doute, surtout en ce qui concerne la téléprospection...J 'en ai déjà fait lorque j'étais salariée, mais j'ai pas forcement l'impression que ça va être aussi facile pour ma petite entreprise....Bref, je repousse, repousse, mais il va falloir que je m'y mettre serieusement en début d'année 2006. J'ai encore un peu de temps, car il reste encore mon site web à finir de créer, ainsi que mes cartes de visites et puis attendre les réponses des sociétés portage de pour voir concretement comment ça se passe. J'envisage de m'inscrire sur des sites comme la compagnie des secrétaires et télétravailler.fr. Merci de me donner des tuyaux pour le référencement.

Milles mercis
Corinne - Altern@tive bureautique....bientôt en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Re: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:59

Bientôt à toi Corinne sur ce forum !!
Je t'invite à parcourir dans un premier temps le forum, en utilisant à profusion la fonction "Rechercher" (en haut à gauche). Et si tu as une question à nous poser, cours vite nous l'écrire dans la section appropriée Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Re: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:44

Smile Super te voilà ici Corinne ! Wink Comme te le précise Audrey, parcours bien chacune des rubriques et chaque posts, une véritable mine d'or cheers

N'hésite surtout pas à poser des questions, il y aura toujours une ou plusieurs réponses Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
corinneA
Nouveau membre
corinneA


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2005
Localisation : NANTES (44) - En scop
Statut : télésecrétaire

Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Re: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:38

Merci pour tes encouragements Shanna. merci aussi pour le tuyau sur les CAE...je vais étudier ça de plus près....En attendant, je continue à améliorer ma plaquette commerciale ainsi que ma trame de propsection téléphonique...car d'après ce que j'ai lu sur le forum, ce n'est pas si évident que ça : mais j'ai bon moral, plusieurs disent qu'elles en vivent plutôt bien !!
A +

Corinne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débute et je redoute la téléprospection… Empty
MessageSujet: Re: Je débute et je redoute la téléprospection…   Je débute et je redoute la téléprospection… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute et je redoute la téléprospection…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne commerçante en reconversion, je redoute la prospection...
» Je débute en télésecrétariat
» une nouvelle arrive............ ELLE DEBUTE
» Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ?
» Vos conseils sur la téléprospection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: