| | Demandez vos accès à l'espace de travail ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
**Dominique** Rang: Administrateur

| Sujet: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Mer 14 Mai 2008 - 11:06 | |
| Bonjour, Pour les personnes ayant acheté le Pack Installation ou le Guide, vous bénéficiez d'un accès (illimité pour le pack et de 6 mois pour le guide si vous avez acheté depuis octobre 2007) à l'espace de travail. Comme il vous l'est mentionné lors de la livraison de votre commande, ces accès ne sont pas accordés automatiquement (les bases de données du forum et des clients n'étant pas liées entre elles), il vous font donc en faire la demande !Nathalie donne certains accès lorsqu'elle constate qu'une personne venant de s'inscrire est une cliente, mais il n'est pas toujours évident de faire le rapprochement entre un adresse email ou un pseudo, et le nom du client. Si vous ne faites pas cette demande d'accès (juste un email avec vos coordonnées et le pseudo correspondant sur le forum), il est normal que vous n'ayez pas accès aux rubriques convoitées ! Concernant les accès accordés aux personnes ayant acheté le Guide, ils sont valables 6 mois à compter de l'achat. Tout est expliqué dans l'email que vous recevez avec le lien de téléchargement ! Si vous ne vous inscrivez sur l'espace de travail que 4 mois après l'achat de votre Guide, vous ne pourrez bénéficier que de deux mois d'accès, par exemple  _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
 | |
karina3 Membre Super Actif
Nombre de messages: 162 Date d'inscription: 26/03/2007 Age: 41 Localisation: Loiret Statut: AE
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Mar 21 Oct 2008 - 14:13 | |
| Bonjour Dominique,
Je viens de lire ton message Dominique. En effet, j'ai acheté le guide en 2007 et j'ai à peine commencé la lecture du livre qu'un poste de secrétaire en interim m'a été proposé. J'ai accepté, pensant que le contrat durerai 15 jours, mais en fait il a été renouvelé à chaque fois pendant 1 an dans la même entreprise. J'ai arrêté le travail 2 mois avant l'accouchement, et aujourd'hui je me suis remise sur le projet et je le rédige en m'aidant du guide (qui est trés utile). Dommage que je ne peux plus avoir accès à l'espace de travail, d'autant plus que je ne l'ai pas eu le temps de l'utiliser. Bonne journée ! Karine |
|
 | |
celimile Nouveau membre
Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 06/01/2009 Age: 33 Localisation: vezzani
 | Sujet: ESPACE DE TRAVAIL? Jeu 8 Jan 2009 - 9:51 | |
| Bonjour dominique, j'ai acheter le guide il y a quelques jours et je n'ai toujours pas acces au guide de travail, est ce normal? merci de me tenir informée. |
|
 | |

| Sujet: votre accès Jeu 8 Jan 2009 - 14:05 | |
| Bonjour Céline,
Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas l'accès à toutes les rubriques, car cela ne se fait pas automatiquement : il est indiqué qu'il faut en faire la demande en indiquant son pseudo.
Donc je vous donne l'accès immédiatement et vous souhaite une bonne lecture.
Bonne journée Cordialement _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
 | |
lili de lyon Nouveau membre

Nombre de messages: 21 Date d'inscription: 19/03/2009 Localisation: Lyon Statut: EI - Auto-entrepreneur
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Ven 20 Mar 2009 - 19:05 | |
| Bonjour, Mais où avais-je la tête ? Dois-je payer une inscription pour avoir accès à tous les forums ? Y a-t-il aussi des packs à acheter ? Peut-on payer par chèque ? Je n’ai pas de CB. Merci. |
|
 | |
sabreunion Membre actif

Nombre de messages: 69 Date d'inscription: 11/03/2009 Localisation: Sainte Clotilde/ île de La Réunion 974 Statut: Entreprise individuelle
 | Sujet: accès au poste fermé Ven 20 Mar 2009 - 20:07 | |
| Bonjour j'ai acheté le pack par internet depuis samedi dernier, je n'ai pas encore de nouvelle, je souhaiterais accéder au forum privé comment faire j'ai tellement hâte d'y jeter un coups d'oeil. Je suis frustée à chaque fois que l'on me jette des portes ddu forum. Help!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Ven 20 Mar 2009 - 20:20 | |
| Bonsoir Sabine,
Je vous donne vos accès immédiatement. Quant à votre cd, il a été posté le 16/03 mais j'avoue ne pas connaitre les délais d'acheminement de la Poste pour l'ile de la Réunion. N'hésitez pas à nous recontacter dans quelques jours si vous n'avez toujours rien reçu.
Cordialement _________________ **Dominique** Un problème d\'accès à l\'espace de travail, perte de votre mot de passe ? Envoyez-moi un MP !  LE PACK INSTALLATION pour télésecrétaires |
|
 | |
*Cécile* Membre extra pipelette

Nombre de messages: 1473 Date d'inscription: 27/08/2007 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Ven 20 Mar 2009 - 20:36 | |
| | lili de lyon a écrit: | Bonjour,
Mais où avais-je la tête ?
Dois-je payer une inscription pour avoir accès à tous les forums ? Y a-t-il aussi des packs à acheter ? Peut-on payer par chèque ? Je n’ai pas de CB.
Merci. |
Bonsoir,
Pour avoir un accès illimité à l'espace de travail, tu peux acheter le pack installation
http://www.les-telesecretaires.com/pack-installation-f10/pack-installation-t7089.htm
et tu peux payer en 6 fois
http://www.les-telesecretaires.com/offres-et-promotions-f117/reglement-en-6-fois-du-pack-installation-t13445.htm |
|
 | |
Nathalie Experte télésecrétariat

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Ven 20 Mar 2009 - 20:37 | |
| lili, je t'ai aussi répondu ici : http://www.les-telesecretaires.com/devenir-telesecretaire-f115/aujourdhui-je-viens-faire-un-petit-sondage-parmi-vous-t13451.htm Bonne soirée  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

Nombre de messages: 21 Date d'inscription: 19/03/2009 Localisation: Lyon Statut: EI - Auto-entrepreneur
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Sam 21 Mar 2009 - 10:55 | |
| Merci Nathalie ! Au fait, si je commande un exemplaire du module "Trouver des clients grâce à son site ou son blog", cela me permettra-t-il, pendant quelque temps, de ne plus voir apparaître :"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Si oui, quel forum aurai-je droit de consulter ? Merci. |
|
 | |

Nombre de messages: 17366 Date d'inscription: 02/06/2005 Age: 38 Localisation: Vendée (85) Statut: EI libéral
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Sam 21 Mar 2009 - 11:21 | |
| Oups non désolée, avec l'achat de la formation, tu auras juste accès à la rubrique qui correspond à cette formation, c'est-à-dire "trouver des clients grâce à son site et/ou son blog" pour assurer un suivi de la formation, et donc poser tes questions au sujet de la création de ton site. Mais c'est tout  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Sam 21 Mar 2009 - 11:56 | |
| Oui, oui, je comprends... C'est tout à fait normal. Je vais réfléchir.  |
|
 | |
Nath76 Membre actif

Nombre de messages: 79 Date d'inscription: 11/03/2009 Age: 49 Localisation: Seine-Maritime Statut: projet
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Lun 8 Juin 2009 - 13:54 | |
| Bonjour, J'ai acheté le pack au mois de mars et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas accès à toutes les rubriques. Est-ce normal ? Merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Lun 8 Juin 2009 - 15:37 | |
| Bonjour Non ce n'est pas normal, sauf si ça concerne les rubriques "réussir sa prospection écrite" et "trouver des clients grâce à son site et/ou son blog" qui, elles, sont réservées aux personnes ayant acheté les formations du même nom. S'il y a d'autres rubriques auxquelles tu n'as pas accès, il me faut me donner ton nom pour que je résolve ça  _________________ Nathalie Crépin www.devenir-telesecretaire.com www.secretaire-independante.info  |
|
 | |
Nath76 Membre actif

Nombre de messages: 79 Date d'inscription: 11/03/2009 Age: 49 Localisation: Seine-Maritime Statut: projet
 | Sujet: Re: Demandez vos accès à l'espace de travail ! Mer 10 Juin 2009 - 9:31 | |
| Bonjour, MP envoyé. Merci  |
|
 | |
| | Demandez vos accès à l'espace de travail ! | |
|