Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…

Aller en bas 
+3
Admin
dizzi
izaza
7 participants
AuteurMessage
izaza
Nouveau membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quimperlé (29)
Statut : Salariée

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:34

je ne suis pas beaucoup venue sur le forum depuis mon inscription et l'achat de la méthode. Mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions, ce qui est normal !!!!! mais je pense que toutes ces questions sont utiles pour la mise en place de ce projet. Mais je suis sûre que sur ce forum et la méthode ça devrait s'éclaircir dans ma petite tête !!!!!
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'aspect financier du début !!! j'avoue que ça me fait un peu peur !!!!!! donc je préfère prendre un peu plus de temps pour réfléchir, mais je me dis qu'en lisant et écoutant vos  témoignages pourquoi pas moi !!!!!!
Bon je vais continuer à potasser et si j'ai des questions je viens vous voir
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:57

Bien sûr, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:47

Tout se bouscule au départ, c'est normal. Je pense qu'on a toutes paniqué un jour ou l'autre devant la masse d'infos, de choses à faire et auxquelles penser... et pas qu'au début du projet Mr. Green

Alors quand tu as besoin, n'hésite pas !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Bonjour.   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:01

C'est clair au départ, c'est le flou total, mais avec le guide tout devient plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gaëlle
Nouveau membre
Anne-Gaëlle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Versailles
Statut : EURL

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:48

Bonjour Izaza,

Effectivement, c'est un grand pas que de se lancer !

Lorsque je l'ai fait, en 2003, le guide de Nathalie et son forum n'existait malheureusement pas encore... Ce qui fait que j'ai fait des "p'tites erreurs" au départ.

L'avantage que tu as c'est que tu peux profiter des conseils et des expériences de chacun et cela te sera fort utile pour démarrer !

Bonne chance à toi dans l'élaboration de ton projet ! Bad)

Anne-Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
kim
Membre Super Actif
kim


Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 28/05/2007

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:51

Bonjour,

Isasa, bon courage pour ton projet, et comme cela t'a déjà été dit, on est toutes passées par là, même une fois installées il arrive aussi de se poser certaines questions !
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Nouveau membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quimperlé (29)
Statut : Salariée

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:19

Merci pour vos messages d'encouragements
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Nouveau membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quimperlé (29)
Statut : Salariée

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:52

Bonjour à toutes !!!
Où en suis-je ? et bien je lis toutes les présentations, pour voir un peu les parcours de chacune, et puis je voudrai règler quelques petits soucis "d'intendance" à la maison et après je pourrai me consacrer à 100 % à mon projet !!!! j'ai vraiment hâte de m'y consacrer !!! mais il comme il faut être dispo à 100 % pour se lancer je veux tout règler avant.
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:01

Bonjour izaza.

Oui tu as raison chaque chose en son temps.

Moi je suis encore salariée (jusque la fin de cette semaine) et je me suis inscrite sur le forum il y a quelques mois cela m'a permis d'étudier, de mettre en place sur papier d'abord la méthode pour le lancement, de voir si les réponses à mes questions n'étaient pas sur ce forum (et bingo à chaque fois il y a soit un post qui y répond sinon les filles me donnent l'info). J'y vois un peu plus clair mais suis encore en phase d'apprendre pour lancer à bien mon projet.

Il faut se donner du temps pour étudier pour avoir un maximum d'infos.

Moi je vais travailler juillet/août sur mes documents commerciaux pour pouvoir me lancer en septembre.

Bon courage à toi.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
izaza
Nouveau membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Quimperlé (29)
Statut : Salariée

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:46

Je venais juste vous faire un petit coucou, j'ai repris le boulot lundi après 3 semaines de congés. J'espère que l'été est profitable pour tout le monde. Moi je vais me mettre à fond dans l'élaboration de l'étude de marché.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:01

Alors bon courage Isabelle !

A bientôt Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…   Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiète par rapport à l’aspect financier du projet…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle , je suis canadienne; Québecoise
» PARCOURS DE KTY
» Préparer un rapport sur le télésecrétariat
» Qui suis-je ?
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: