Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ?

Aller en bas 
+3
prunecarole
lili-ange
catwoman62
7 participants
AuteurMessage
catwoman62
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ? Empty
MessageSujet: Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ?   Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ? EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:53

bonjour à toutes,
étant donné que mon projet est défini et que je prévois le portage salarial, comment dois-je procéder ensuite et dans quel ordre?
faut-il obligatoirement investir dans un logo et par la suite dans un site sachant que je débute avec aucun apport ?
merci de vos réponses
cathy
Revenir en haut Aller en bas
lili-ange
Membre actif
lili-ange


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Aveyron
Statut : projet en cours

Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ?   Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ? EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:13

Que ce soit le logo ou le site tu peux te le faire toi meme avec des logiciels gratuits donc il ne te coutera que du temps.
Maintenant tu n'es pas obligé, il y en a qui font sans et qui marchent bien.

Dans quel ordre ? Dis-nous déjà ou tu en es et ce que tu as déjà fait pour qu'on puisse te répondre.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

Comment dois-je procéder ? Dans quel ordre ? Empty