| PARCOURS D'ELO | |
|
+13@dmin+ Michelle Manue2808 Cathy des Landes coco38 bernina nat Elanor catgil faby candice Admin CathyA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 14:50 | |
| coucou! Là, il y a même pas une heure, un charmant monsieur m'appelle sur mon portable et il commence par me dire que le poste pour lequel j'avais postulé en aout dernier (je ne savais même pas de quoi il me parlais) avait été pourvu. Il était temps de me prévenir. Et puis il me dit par contre je cherche quelqu'un pour intervenir en renfort et assurer en cas de congés ou d'absence de la personne embauchée , d'autant plus que dans les jours prochains je lance une grande campagne et blabla et blabla. et moi heu oui, bien sur tout à fait, je fait ça, c'est mon boulot bref, tellement surprise que je savais plus quoi dire. Finalement j'ai repris mes esprits et op on a RDV demain en fin d'après midi Alors je compte sur vous pour croiser tout ce qui est "croisable" en pensant à moi. De toute façon, je vous ferais le compte rendu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 15:01 | |
| Bon je vais tout croiser même les cheveux (quelques petites tresses feront l'affaire ...). Bonne chance |
|
| |
Shanna Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 16:07 | |
| Bonjour Elo,
Je croise aussi les doigts pour toi... |
|
| |
CathyA Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Lyon / Portée
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 16:10 | |
| Demain après midi ... pas de problème Shana on croisera, on croisera !!! En revanche, Kwinette, pour les cheveux c'est raté !! ah oui !! j'ai oublié de vous dire !! je me suis fait couper les cheveux courts et j'ai complètement changé de couleur !!! attendre presque 40 ans pour se couper les cheveux courts !!! Bon, bref, on croisera Shana pa ni pwoblem |
|
| |
CathyA Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : Lyon / Portée
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 16:11 | |
| Non, non !!! les neurones ne sont pas partis avec les cheveux !!!
Désolée Elo, on croisera pour toi !! Cathy |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 16:16 | |
| et un ... et deux.... et un... et deux.... doucement..... oui....allez encore une série de 10..pffff... je vais me recycler et faire coach pour croisement de doigts... bonne chance elo ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 16:31 | |
| Bonne chance _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 16:44 | |
| Je me joins à tout le monde et je croise les doigts pour toi. Bonne chance Candice |
|
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 17:06 | |
| BONNE CHANCE ! FABY |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 17:47 | |
| Cathy, ou ka palé kwéol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 17:50 | |
| Merci, merci, ça fait chaud au coeur. |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 18:43 | |
| good luck elo seen you soon |
|
| |
Elanor Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 09/01/2006 Localisation : Sommières (Gard) Statut : Mère au foyer
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 18:54 | |
| bonne chance pour demain |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 19:29 | |
| Bon elo, si je comprends bien tu nous demandes de subir une nouvelle fois un croisage de doigts. Bon c'est parti. Aie! Aie! j'ai encore les doigts tout endoloris de la semaine dernière. Allez, je te dis M.... et Re M........ |
|
| |
bernina Membre Super Actif
Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 20:52 | |
| bon, moi tant pis, je peux pas croiser les doigts toute la journée, alors je vais simplement te dire trois fois m.... et je suis, je suis, avec attention tiens nous au courant courage, il est comme nous, un HUMAIN roselyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Lun 9 Jan 2006 - 21:12 | |
| coucou je croise, je croise, et je recroise je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant je te dis pas m.... kristin |
|
| |
coco38 Nouveau membre
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2005 Localisation : Pertuis Statut : Assistante Maternelle Marraine de : Mes enfants, l'informatique
| Sujet: coucou Mar 10 Jan 2006 - 6:55 | |
| Bonne chance pour ton rendez-vous. Coco |
|
| |
Cathy des Landes Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 21/12/2005 Localisation : Encore landaise pour l'instant... Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 7:27 | |
| BONNE CHANCE ELO Tout est croisé !!! On attend avec impatience le résultat ! |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: bonne chance Mar 10 Jan 2006 - 7:51 | |
| Bonne chance, mer.... enfin bref on est tous avec toi !!! tu nous dis le résultat ? |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 11:47 | |
| Bonne chance Elo, on croise toutes les doigts !! |
|
| |
faby Nouveau membre
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 20/10/2005 Localisation : marseille/ FUTURE PORTEE
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 13:04 | |
| BONNE CHANCE ELOJE CROISE...... FABY |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO Mar 10 Jan 2006 - 13:32 | |
| Bonne chance Elo et mer... si ça peut encore te porter plus chance ! (j'espère que je ne suis pas en retard!) |
|
| |
@dmin+ Nouveau membre
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 15/09/2005 Localisation : BREUILLET (91650) / Profession libérale Statut : Gestionnaire administrative indépendante Marraine de : Tous travaux de secrétariat, traduction (anglais / espagnol), organisation de séminaires
| Sujet: SALUT ELO ! Mar 10 Jan 2006 - 14:02 | |
| Au moment où je t'écris, tu dois être en pleine présentation de ta société et de ton (très certainement) IMMENSE talent ! Je pense donc à toi très fort (et t'envoie plein de bonnes ondes ...). A plus tard pour nous donner le résultat de ton rendez-vous ! Bises, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS D'ELO | |
| |
|
| |
| PARCOURS D'ELO | |
|