Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)

Aller en bas 
+17
Camille74
tanya40
Nathalie S.
macri13
soln
solfea
didine
flo
VIEGAS
Yvette
prunecarole
dizzi
Myriam H
Edwige
Régine
Admin
Patoumoune
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patoumoune
Nouveau membre
Patoumoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Vendée

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:55

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue  Smile

J'ai tout plein de questions à vous poser, qui vont peut être vous parraîtrent idiotes, mais tant pis j'ose...

Comment procède t-on pour démarrer ?
Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
Quel est le travail le plus souvent demandé à une télésecrétaire ?
Et quel travail peut-on nous demander de faire ?
Quels sont les tarifs ?
Comment rechercher les entrepises scuceptibles de nous intéresser ?
pale

J'en ai d'autres si vous voulez mais je vais arrêter là pour le moment...

Je vais prendre tout mon temps avant de débuter car je ne veux en aucun cas tomber dans certains pièges !
Alors merci d'avance pour toutes celles (ou tous ceux) qui prendront le temps de me guider... c'est ça en fait, j'ai besoin d'être guidée de A jusqu'à Z  !!

A bientôt
Patricia    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:09

Bonjour Patricia

Je veux juste aborder la question du prix :

Citation :
Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)

Cher ?
La question qu'il faut se poser c'est cher par rapport à quoi ?

Si c'est payer 197 euros pour qu'on t'énumère les différentes étapes de la création, oui on pourrait dire que c'est cher.
Mais si c'est pour répondre à toutes tes questions, te guider pas à pas dans toutes les phases de ton projet, te soutenir, t'aider, te conseiller, te faire part d'expériences, t'éviter des erreurs etc., du coup les 197 euros ne paraissent plus aussi "cher" !

Citation :
Comment procède t-on pour démarrer ?
Quel est le travail le plus souvent demandé à une télésecrétaire ?
Et quel travail peut-on nous demander de faire ?
Quels sont les tarifs ?
Comment rechercher les entrepises scuceptibles de nous intéresser ?
pale


J'en ai d'autres si vous voulez mais je vais arrêter là pour le moment...

Je vais prendre tout mon temps avant de débuter car je ne veux en aucun cas tomber dans certains pièges !
Alors merci d'avance pour toutes celles (ou tous ceux) qui prendront le temps de me guider... c'est ça en fait, j'ai besoin d'être guidée de A jusqu'à Z !!

C'est exactement ce que le Pack Installation pourra t'apporter Smile

Par rapport à une formation, 159 euros, ce n'est pas cher (d'ailleurs le prix va bientôt augmenter)
Par rapport à un coaching (ce que t'apportera ce forum), ce n'est pas cher non plus.

Alors, je suis d'accord, c'est une sacrée somme à sortir d'un coup (et c'est pour cela que je propose toujours le paiement en plusieurs fois !), mais en revanche il est faux de dire que "c'est cher", parce que pour ce que cela peut t'apporter, je t'assure que ce n'est pas cher du tout, au contraire Wink

Bon courage en tous cas !

Je vois que tu es de Vendée ? D'où exactement, si ce n'est pas indiscret ?

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:10

Bonjour Patricia,

Impossible de répondre à toutes tes questions sans entrer dans les détails... lesquels sont tous repris dans le guide de Nathalie... Mr. Green ... lequel te donne accès à tout l'espace de travail... qui répondra à toutes ces interrogations.

Si vraiment tu t'en poses autant, l'investissement sera très rentable malgré ton avis sur son prix.

Je laisse les autres donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:13

PS : je voulais rajouter que bien sûr, il est possible de réussir sans le guide, sans le forum, d'autres l'ont fait alors je ne me permettrais pas de dire que l'acheter est la condition sine qua non pour réussir Razz

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Patoumoune
Nouveau membre
Patoumoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Vendée

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:24

Bonjour Nathalie,

En fait pour le moment, financièrement ce n'est pas le pied, même si je me procure le pack en paiement multiple...C'est pour cela que tout me parraît cher et j'espère ne pas t'avoir blessé, ce n'était pas le but !

Je vais sans doute galèrer alors ...
Merci tout de même.

Patricia

P.S : et oui je suis aussi de la Vendée, Saint Philbert de Bouaine (c'est tout à fait au nord)



Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Membre Super Actif
Edwige


Nombre de messages : 4198
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA
Statut : SARL
Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:29

Moi je dirais que 197 € à "sortir" pour le guide est une somme oui bien sûr d'autant que tu ne sais pas comment il est fait... ce qui fait donc un peu peur puisque des arnaques il y en a un peu partout et surtout sur le net.
Mais là en l'occurence je peux te dire que pour ma part l'achat du guide m'a été très très utile, de plus l'accès au forum et l'entraide entre toutes les télésecrétaires présentes est une souce d'informations inépuisable !!!
Et je vois que je ne suis pas la seule à penser comme celà puisque Régine t'as déjà répondu... puis tu verras par la suite d'autres témoignages qui vont dans le même sens
Pour te lancer dans cette grande aventure du télésecrétariat, avoir le guide et l'accès au forum est vraiment très utile
Bonne chance pour la suite et à bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam H
Membre Super Actif
Myriam H


Nombre de messages : 6573
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 52
Localisation : Loire -Atlantique
Statut : EI, permanence téléphonique
Marraine de : Spokie, Opalinefam

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:36

Le prix du guide fait une somme, mais pense au temps passé à récolter toutes les informations que tu auras besoin pour monter ton entreprise et multiplie le par le taux horaire que tu pratiqueras en exerçant. Et bien tu gagnes beaucoup de temps pour commencer à travailler pour les autres.
Je pense que Nathalie comprends la sortie d'argent et accepte le réglement en plusieurs fois.

Myriam
"la réussite est au bout du chemin"
Revenir en haut Aller en bas
dizzi
Membre Super Actif
dizzi


Nombre de messages : 16678
Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 48
Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard
Statut : Secrétaire juridique

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:40

je dirais comme les filles, ce n'est pas cher

surtout si tu peux payer en plusieurs fois

mon expérience m'a prouvé que le guide m'avait apporté une rapidité pour créer ma structure, trouver des clients rapidement et surtout : avoir un soutien au quotidien car nous travaillons seules et donc le forum nous permet de nous soutenir les unes, les autres, de nous rebooster, de nous conseiller... Bref, tout ceci est très important.

Pour répondre à tes questions :

Comment procède t-on pour démarrer ?
C'est vraiment très long comme réponse !!! Mais tu peux être assurée qu'ici, tu as toutes les réponses à cette question

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
Non bien sûr, mais ça aide énormément

Quel est le travail le plus souvent demandé à une télésecrétaire ?
La question est : quelles sont les compétences que tu peux offrir et non l'inverse !

Et quel travail peut-on nous demander de faire ?
cela va de la permanence téléphonique, à de la retranscription, à de la saisie de tableaux, de classements... mais en gros, tout ce que peut faire une secrétaire

Quels sont les tarifs ?
Tout dépend des prestations et du salaire que tu veux toucher en fin de mois. Le tarif horaire tourne entre 20 et 30 € je dirais

Comment rechercher les entrepises scuceptibles de nous intéresser ?
hé bien encore un vaste sujet à étudier, les documents publicitaires à élaborer, le site internet, la prospection téléphonique, par courrier ou mail... Tout ceci est très long à expliquer mais sur le forum il y a encore toutes les réponses Wink

On ne peut malheureusement pas te donner toutes les réponses en un post. Se lancer dans le télésecrétariat est long et c'est pourquoi Nathalie a créé un guide qui aide à cette création.

Ici, nous nous entraidons... grace au forum que Nathalie administre.

J'espère t'avoir un peu éclairée Smile


Dernière édition par dizzi le Mer 12 Nov 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:43

Citation :
C'est pour cela que tout me parraît cher et j'espère ne pas t'avoir blessé, ce n'était pas le but !

Oh non pas du tout, rassure-toi Wink

Et je comprends tout à fait les soucis d'argent : j'ai déjà été bénéficiaire du RMI à une époque, et quand j'ai lancé mon activité de télésecrétaire, c'était une période où je n'avais plus aucune rentrée d'argent.

Donc je propose même de régler en 6 fois 26,50 euros parce que je sais bien que les temps sont durs pour tout le monde et encore plus quand on est seule à élever ses enfants.

Donc voilà, je t'encourage à l'acheter, cela te sera très bénéfique pour ton projet. Mais c'est ton choix et en aucun cas je ne juge les personnes qui ne veulent ou ne peuvent faire cet investissement Wink

A bientôt !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
prunecarole
Membre Super Actif
prunecarole


Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Morbihan
Statut : AE
Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:30

Que dire de plus que les filles ne t'ont déjà dit.

Moi personnellement je me posais exactement les même questions que toi et malgré mon expérience professionnel je ne savais pas si j'aurai les épaules assez solides pour me lancer dans un tel projet.

Aujourd'hui j'ai compris le fonctionnement, les procédures, les choses à faire et à ne pas faire, je me sens beaucoup plus à l'aise dans mon projet, et j'y crois.

Tout ça je l'ai obtenu grâce au guide de Nathalie et au forum.

On est continuellement épauler, soutenue, rebooster, on ne se sent pas seule et ça c'est très important dans un tel projet, car en cas de doutes on a toujours une personne pour nous donner conseil, avis, etc...

Le guide m'a permis de comprendre tout le mécanisme d'une telle structure.

Et puis Nathalie a quand même fait une offre très alléchante le paiement en six fois.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patoumoune
Nouveau membre
Patoumoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Vendée

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:34

Ok d'accord, je vais voir ça avec le père Noël alors, on ne sait jamais lol!



Peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:19

Bonjour Patricia,
Je comprends tes réticences par rapport à l'investissement financier que cela représente, moi-même ne retirant pas encore de revenus de mon activité "indépendante".

Je te donnerai simplement mon avis et après, bien sûr, tu prendras ta décision par toi-même.
Tu sais, la création d'activité est une grande aventure parsemée de moments palpitants mais aussi de moments de doute et d'incertitude. Dans ces derniers moments, le forum s'avère être un soutien inestimable. On y trouve une entraide, un professionnalisme, des avis sincères (sans concession !) et enrichissants (par exemple sur nos plaquettes, documents commerciaux et site internet, nos propositions de devis, etc...)
Ah et puis je t'assure que nous ne percevons aucun pourcentage sur ces ventes !! Si nous témoignons ainsi, c'est que nous expérimentons tous les jours les bienfaits de ce forum créé par Nathalie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:06

Bonjour Patricia,

J'ai créé mon entreprise il y a 2 ans, et j'arrive à me dégager un bon salaire....je suis satisfaite du résultat obtenu.

Avant la création de mon entreprise, j'ai fait l'acquisition du guide de Nathalie, et je ne regrette pas du tout cet achat. Le guide et le forum m'ont apporté une grande aide dans divers domaines.

Le guide m'a permis de ne pas perdre de temps, d'entreprendre les bonnes démarches à la création de mon entreprise, comment établir mes tarifs, etc...

L'acquisition du guide + accès au forum en illimité + des réponses à toutes tes questions pour 159 €, c'est un investissement en temps et en coût, crois-moi.


Dernière édition par VIEGAS le Mer 12 Nov 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Membre Super Actif
flo


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Loire
Statut : en portage

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re : Mes questions   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:17

Bonjour Patricia,

Je vais répéter ce que viennent de te dire les autres filles du forum.

Je comprends également très bien que l'investissement parait gros, mais au final, ce qu'il apporte est ENORME.
A aucun moment, je n'ai regretté l'achat du guide de Nathalie et pourtant j'ai beaucoup tergiversé avant de le faire. Toutes tes questions y sont abordées et détaillées et en plus tu bénéficies de l'accès au forum, qui selon moi, est l'aide la plus positive puisque ce forum agit en temps réèl.

Quoi que tu choisisses, je te souhaite une bonne continuation et la réussite de ton projet.
_____________
Flo
Revenir en haut Aller en bas
didine
Membre Super Actif
didine


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Wissous (Essonne)
Statut : Entreprise Individuelle

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:43

Si tu es vraiment motivée et sûre de vouloir créer ton activité, je ne peux que confirmer ce que t'ont dit les filles. Le guide+l'accès au forum est selon moi presque indispensable pour monter son projet et ensuite démarrer son activité dans de bonnes conditions. Tu y trouveras absolument toutes les infos que tu recherches, tu pourras même t'y faire des amies ! Alors je te souhaite bon courage et espère pour toi que le père noël sera généreux. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
solfea
Nouveau membre
solfea


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Lorraine (Moselle)
Statut : Secrétaire en EI

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:39

Bonjour Patricia,

Je rejoins l'avis des autres filles, le guide est un allié précieux. On va espérer que le père Noël le mette dans sa hotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoumoune
Nouveau membre
Patoumoune


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Vendée

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:50

Merci à toutes pour vos témoignages et votre soutien.

J'espère très fort pouvoir m'acheter un jour le guide et faire autre chose de ma vie, même progressivement.
Je vous en informerai au plus vite.


A très bienôt cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:55

Patricia, je ne voudrais pas que ce soit un manque d'argent qui te freine et t'empêche de lancer ton projet au plus vite.

Donc si vraiment ce ne sont que des problèmes financiers qui t'empêchent d'acheter le Pack Installation, contacte-moi par email (avec le lien email sous mon message), on verra ce qu'on peut faire, quitte à fractionner davantage le paiement ou à différer l'encaissement du premier chèque.

Je ne peux pas vouloir à ta place mais quand on veut, il y a toujours des solutions possibles Wink

Bonne fin de journée Smile

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
soln
Membre actif
soln


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Sarlat - Dordogne
Statut : Prof libérale
Marraine de : evalie33, lolo25

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:44

S'il y a vraiment un outil indispensable à acheter pour te lancer, il faut absolument que tu te procures THE GUIDE. Tu verras il t'apportera plein de choses, plein de renseignements, de réponses...
Et puis tu vois Nathalie est très arrangeante pour le paiement, c'est vraiment sympa!!

P.S. : Désolée Nathalie pour ton guide, je veux pas faire de la vente forcée mais moi il m'a bcp aidé et je m'en sers encore tout le temps. Et je suis sure que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:51

Bonsoir Patricia

J'espère de tout coeur que tu arriveras à te lancer et te donner ainsi la possibilité de faire ce qui te tient à coeur.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie S.
(Invité)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2020
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Pôle Emploi depuis 2 semaines

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: que contient ce pack ?   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:14


Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
Non bien sûr, mais ça aide énormément


Bonsoir,
Je souhaiterais m'offrir ce pack mais je voudrais en connaître les grandes lignes avant de m'y engager.
Peut-on avoir un court résumé du contenu ?
A quand date sa dernière mise à jour ? (les lois changent si vite !).
Merci pour vos réponses, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tanya40
Membre Super Actif
tanya40


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 17/01/2007
Localisation : Landes
Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:42

Bonsoir,

Pour le résumer du pack, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Camille74
Membre actif
Camille74


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Annecy
Statut : Micro entreprise

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:39

Bonjour Nathalie,

Pour télécharger le détail du sommaire du Guide : ici

Et il y a aussi les immenses ressources du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:34

Et pour répondre à ta question sur les mises à jour,

Il est certain que je pourrais/devrais le mettre à jour plus souvent, mais comme tu le dis toi-même, ça change tout le temps…

Mais ce n’est pas sur l’aspect réglementaire que le Pack t’aidera le plus, je pense, bien que ces aspects soient largement développés, y compris sur le forum (pour les dernières actualités et évolutions de la législation).

Il ne faut pas comprendre juste le pack comme un guide PDF, ce serait dommage.
Le guide est juste un guide…

Mais ce sont les parcours et les retours d’expérience des membres qui sont inestimables 😍

On s’en rend compte aussi dans des périodes comme celle que nous traversons actuellement
Nous ne sommes pas seules 💪

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:38

C'est complètement vrai : le guide est une chose mais la vraie valeur ajoutée est l'accès au forum et à tous les posts des anciennes !
et ça n'a pas de prix car on y partage nos trucs, nos astuces, nos compétences, notre savoir, nos expériences !

Bref, on soutient celles qui se lancent et on entre dans une communauté et comme le dit Scribouille, on n'est plus seule Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)   Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il vraiment acheter le Pack pour mieux se lancer ? (c'est cher!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment procéder pour acheter le Pack installation ?
» Je pense fortement acheter le Pack installation…
» À quoi sert ce forum si ce n'est parloter entre télésecrétaires et acheter le fameux pack ?
» Il faut un accès spécial pour ce forum ?
» Catherine : « J’ai acheté le pack pour me lancer »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: