Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'arrive sur votre forum !!!

Aller en bas 
+8
Michelle
chrdec
Admin
coco38
Manue2808
Cathy des Landes
candice
hedou
12 participants
AuteurMessage
hedou
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : essonne
Statut : secrétariat à domicile

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:09

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle marie-françoise, j'ai 31 ans, j'habite en Essonne et après un congé parental de 3 ans pour mon petit deuxième, mon employeur m'a licencié parce que deux enfants à charge, cela m'empêcherait de travailler au meilleur de ma forme.
J'ai décidé de me mettre au secrétariat en portage salarial.
Je suis au chomage depuis le 4 octobre 2005 et au niveau de l'anpe, ce n'est pas facile d'avoir des infos sur le portage salarial.
A ce jour, je me suis fait une idée des tarifs grâce à votre forum, par contre il me reste à définir avec exactitude le travail que je peux effectuer et surtout à faire des documents clairs et concrets pour prospecter.
J'avoue que j'ai un peu la trouille de me lancer mais j'y pensait depuis pas mal de temps.
Je ne pense pas que je gagnerait des centaines d'euros tout de suite mais j'aime tellement ce que je faisait dans un bureau que je ne veut pas m'arrêter.
J'espère que l'on pourra s'aider sur notre travail ou d'autres besoins.
Merci d'avance.
Bonne lecture.
Marie Françoise sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:47

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:54

Bienvenue!!!!
Je te souhaite bonne chance pour ton projet. Et puis si on peut t'aider, n'hésite pas à poser des questions ou nous soumettre des documents pour t'aider à les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Nouveau membre
candice


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005
Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle
Statut : secrétaire indépendante
Marraine de : société

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:22

sunny Bienvenue parmi nous sunny .
Ici tu trouveras une mine d'infos, et surtout du soutien.

Candice
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 6:06

flower BIENVENUE MARIE-FRANCOISE flower

Bon courage pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Manue2808
Membre Super Actif
Manue2808


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Rosny sous Bois
Statut : AE depuis le 12/01/2010

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 6:48

bienvenue marie françoise !!!!!!

je suis sûre que tu vas trouver trouver tout ce dont tu as besoin et plus encore de la solidarité !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Nouveau membre
coco38


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2005
Localisation : Pertuis
Statut : Assistante Maternelle
Marraine de : Mes enfants, l'informatique

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:20

Laughing Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue. Tu verras ce forum est génial.

Coco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:39

Bienvenue parmi nous Marie-Françoise sunny

Drôle de réaction ton ancien employeur ! Félicitations pour ta manière de rebondir ! cheers

Ici tu trouveras toutes les infos nécessaires non seulement sur le portage salarial mais aussi sur tous les statuts juridiques susceptibles de te convenir. La préparation de ta prospection est une partie très importante, prends bien le temps de créer tes outils de communication (plaquette commerciale, tarifs, carte de visite, argumentaire, etc...). Comme tu as pu le constater, ici nous n'hésitons pas à demander l'avis des membres soit sur notre nouveau logo, nouveau site, etc...

A bientôt !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:09

sunny Bienvenue à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:04

Bienvenue Marie-Françoise !!!

Il existe encore des gens qui pensent qu'être mère de famille (ouh lala mon dieu DEUX enfants ?? Shocked ) empêche d'être accomplie et efficace dans son travail Rolling Eyes

Tu vas leur prouver le contraire en montant ta propre affaire Wink

Bon courage et à bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
chrdec
Nouveau membre
chrdec


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2005
Age : 47
Localisation : OISE
Statut : Auto-entrepreneur

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:07

Bienvenue également ! je suis récente aussi sur le forum mais je m'y plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:04

Bienvenue à toi Sandra. Tu es de quelle ville ? Moi je suis de Corbeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:25

hmmmm une petite erreur de post Kwinett ??? Mr.Red
Ici c'est chez Marie-Françoise hihi

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
kwinett
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:32

Oh la la ! Mille excuses ! J'ai voulu écumer tout le forum rapidement puis je reviens en arrière et là mon "cervolant" mélange tout.

Alors Marie-Françoise tu es de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
hedou
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : essonne
Statut : secrétariat à domicile

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:20

Bonjour et merci de votre accueil.
Je pense franchement que ce forum m'apprendra beaucoup de choses.
J'y ai juste fait un tour vite fait mais je pense revoir certains sujets de manière plus approfondie.
J'ai oublié de me situer dans l'Essonne. Je suis du sud essonne. Pour ceux qui connaissent c'est un village nommé MESPUITS cela se trouve à la limite du loiret, à 15 minutes de MALESHERBES et à 15 minutes d'ETAMPES.
Sinon j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai beaucoup appris sur le tas.
J'ai eu un bac comptable (G2) et j'ai après cherché du travail. Là, avec un peu de culot, j'ai eu un CDD dans une administration, ensuite j'ai fait des petits CDD du type employé aux écritures, secrétariat et après une nouvelle formation diplomante en secrétariat. J'ai été sélectionné pour la création du poste de secrétaire de direction d'une action départementale en Essonne. Au départ, c'était en 1997 je connaissait les bases du secrétariat mais c'est vrai que la mise en situation nous apprend énormément de choses. L'action du département était en faveur des travailleurs handicapés donc un public qui vous apporte beaucoup (enfin pour moi). C'est à ce poste que j'était jusqu'à ce qu'un nouveau chef arrive il y a quatre ans maintenant et qui est plutôt macho (eh oui ! cela existe encore). Je suis ravie dans un sens de devoir me relancer car dans un poste très sur on a tendance a stagner au bout d'un moment alors que là on a quand même un besoin de se remettre souvent en question ou de se booster. Je ne sait pas si vous êtes d'accord avec moi mais c'est ce que je pense en tout cas.
a bientôt.
Bonne soirée.
marie françoise sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:37

sunny Bienvenue Marie-Françoise ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:17

hedou a écrit:
après un congé parental de 3 ans pour mon petit deuxième, mon employeur m'a licencié parce que deux enfants à charge, cela m'empêcherait de travailler au meilleur de ma forme.

Quelle honte !!! Qu'il est difficile parfois d'être femme dans ce monde !!!

Mais soit la BIENVENUE parmi nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre actif
nat


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL
Statut : gérante

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:28

flower Bonjour et bienvenue Marie Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptySam 21 Jan 2006 - 15:26

hedou a écrit:
après un congé parental de 3 ans pour mon petit deuxième, mon employeur m'a licencié parce que deux enfants à charge, cela m'empêcherait de travailler au meilleur de ma forme.

comme le dit carie 17 : HONTEUX Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

y comprennent rien ces idiots, avoir des enfants c'est plutôt boustant dans la vie . on a envie de se battre pour eux !!!!

ben, tant pis pour lui et tant mieux pour tes futurs clients ! tongue NA !

Plus sérieusement, BIENVENUE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile P
Membre actif



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2005
Localisation : BORDEAUX
Statut : Resp départ. Comptabilité-Finances-Contrôle de gestion

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:20

Bienvenue à toi !
Encore un qui ne connaît pas les enfants. Je plains sa bonne femme et ces gosses... Non, je rigole...
mais c'est tellement vrai !
De toute façon, il n'en valait pas la peine avec une mentalité pareille.

Bon courage à toi ! le plus dur est de se lancer dit-on !
Mais je suis sûre que la satisfaction est aux portes...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
catgil
Membre Super Actif
catgil


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : Ardèche/ Portage

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:48

sunny bienvenue sunny
ici , tu trouveras beaucoup d'infos , de conseils, d'echanges sur tout et egalement du reconfort si besoin ... :

sunny bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:43

Avec un peu de retard, bienvenue à toi !!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive sur votre forum !!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive sur votre forum !!!   j'arrive sur votre forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive sur votre forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: