Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos retours avant que je ne me lance…

Aller en bas 
+20
Janelle
*Cécile*
kim
sandra33
Myriam H
Tagadona
super annette
Domi
Yvette
prunecarole
Mélanie
malau
linette
cath
isa
VIEGAS
Caro30
flo
macri13
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bri
Invité




Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:20

Ce n'est peut être pas mon jour ..............

Je n'ai peut être rien compris...........

L'avenir me le dira ...............


merci de vos voeux

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:24

Ne va pas trop vite...
Si tu as besoin, bien sûr qu'on est là, le forum est un super tremplin, crois moi.
Sans ce forum, sincèrement, j'y serais encore , avec toutes mes questions ...
Et je te promets que je ne touche aucune commission sur le pack !
Tu sais, plus de 300 pages uniquement sur comment exercer notre métier en indépendant ... cherche bien, et si tu trouves, sur le net ou ailleurs, gratuitement, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:29

Si on ne s'est pas comprises, ou si j'ai mal interprété tes propos, j'en suis navrée Confused

Il est vrai que, parfois, je m'emballe vite. Mais en lisant régulièrement certaines réflexions, mon sang ne fait qu'un tour... surtout quand au lieu de travailler pour gagner ma vie, je suis encore sur le forum à 14h30, en train de répondre à des questions.
Eh oui, ça, ça me rapporte des clopinettes, mais j'aime le faire quand même Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: JE TE PRESENTE MES EXCUSES NATHALIE   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:39

Nathalie, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères....

Je n'étais pas du tout satisfaite de la tournure de la conversation de ma présentation qui a fini en crash ce midi.

Je viens de lire le blog en entier, je suis très admirative de ce parcours, je ne pensais pas que c'était ça !

Très psychologique, attentive à mes instincts, une petite voix me poussait à continuer à lire avec vos propres infos............

Comme à mon habitude, j'ai parlé avant d'avoir lu, j'ai foncé tête baissée....mais j'ai l'avantage de savoir reconnaitre mes erreurs...

Je m'aperçois que c'est un SUPER travail que vous avez fait là, non je ne vais pas m'amuser maintenant à vous lancer des fleurs, mais il est vrai que la lecture se fait d'un seul trait, on est vite intriguée de connaître le message suivant.....

J'ai pu aussi lire que des facilités de paiement étaient accordées, donc je vais bien sur me laisser tentée par l'acquisition.

Ça révèle un peu ce dont il était question dans les derniers messages de votre blog, je commence par critiquer, juger et je fini par acheter....

Merci de me faire profiter de cette expérience...

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
super annette
Membre Super Actif



Nombre de messages : 8132
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Gironde
Statut : Audiotypie et correction d'écrits

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:53

A très bientôt sur le forum Brigitte !
On efface tout et on recommence ok ?
Bienvenue par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:57

Oups eh bien merci breaucoup, Brigitte Embarassed Embarassed

Je me sens toujours bête de m'emporter assez vite aussi... Mais, je prends toujours les choses à coeur Wink

En tous cas merci pour ce message, il me touche beaucoup.

Bonne soirée, à très bientôt !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Janelle
Membre Super Actif
Janelle


Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Loire
Statut : Graphiste / Portage salarial

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:13

Bon, ben finalement, tu restes ???
Welcome sur ce super forum.

Elle démarre vite Nathalie (et je dois dire qu'elle avait raison sur ce coup-là) mais elle est vraiment top. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:00

Je n'ai pas suivi vos propos les filles mais je suis toujours admirative devant les personnes qui s'excusent tout en reconnaissant leurs erreurs salut

Bienvenue parmi nous Brigitte

et Nathalie pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra33
Membre actif
sandra33


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Aquitaine
Statut : AE

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:46

bravo à toi brigitte pour ce post.

si ça peut te rassurer, j'ai tourné assez longtemps sur le net, mais sans trouver les réponses à mes questions par rapport à la création d'entreprise.
mais en effet je n'avais pas forcement les finances pour acheter le pack.
j'ai fini par trouver une solution quelques temps après avoir connu le forum.
aujourd'hui je ne regrette pas du tout.
ça faisait des mois que je tournais autour du pot pour faire une étude de marché et en lisant le chapitre de l'étude de marché dans le pack de nathalie, en quelques minutes seulement j'avais les réponses à mes questions !! donc c'est clair qu'il y a un énorme gain de temps. et il fait quand meme 300 pages donc y a de quoi lire !!! et les informations coulent à flot !!!

bienvenue parmi nous brigitte
Revenir en haut Aller en bas
estelleg
Membre Super Actif
estelleg


Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : EYSINES (33)
Statut : EI réel simplifié
Marraine de : filleule de NATHYBM

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:18

bravo brigitte et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
isa
Membre Super Actif
isa


Nombre de messages : 2108
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère
Statut : en AE, statut libéral

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:38

Bienvenue pami nous Brigitte, je trouve aussi super les personnes qui reconnaissent leurs erreurs. Bravo ! Tu vas voir Nathalie elle est incroyable ! Tu as déjà dû en avoir un petit aperçu en lisant son blog... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre Super Actif
linette


Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Provence Côte d'Azur
Statut : en portage + salariée

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:51

Bravo pour ta sincerité !
Re bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Membre actif
Marguerite


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Pau
Statut : AE le 09.09.09 + salariée (TP 80%)

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:09

Bonjour et bienvenue Brigitte,

Pour ma part, j'ai cherché aussi sur le net beaucoup d'information, gratuites évidemment, et je n'étais, au départ, pas très chaude de payer le guide de Nathalie.

Et puis, en parcourant l'accès libre au forum, et en lui demandant directement si son guide allait m'être utile pour mon projet qui n'est pas entièrement tourné vers le télé-secrétariat, il m'est apparu comme une évidence, que le pack installation était un élément pertinent d'investissement pour ma future activité.

Tu pourras toujours trouver des livres (en librairie ou à la bilbiothèque) expliquant comment créer une entreprise, mais tu ne trouveras jamais de livre t'indiquant chaque étape de la création d'un télé-secrétariat ! Et tu ne trouveras pas ailleurs l'entraide et la chaleur si particulière de ce forum.

Les facilités d'acquisition qu'offre Nathalie font que, si tu veux vraiment monter ta propre entreprise, ce guide en est la clé. Ne s'intitule-t-il pas justement Les clés du succès ?

A bientôt et surtout bonne lecture Mr. Green
Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:29

Bonjour Brigitte,

Bienvenue sur ce forum ! flower

Je suis nouvelle, inscrite depuis un peu plus d’un mois …

J’hésitais bien sûr à acheter le pack. Je suis en pleine liquidation judiciaire de mon commerce et bien sûr, je n’ai plus un sou en poche (qui en plus sont trouées, car endettée, les sous qui y tombent filent chez mes créanciers ! ), mais je veux rebondir, recommencer..
Mais, comme toi, je me pose des questions et je cherche des réponses.

Je suis tombée sur ce forum et l’offre de Nathalie. Plus que le pack, c’est l’accès au forum qui m’a déterminé à l’investissement, le pack je m’en servirai plus tard, quand j’aurai le temps de me poser à mon bureau et de dérouler mon projet.
Pour l’instant, je lis, je lis, je lis ce que racontent les forumettes et je découvre un tas de réponses à mes questions qui sont du même genre que les tiennes, et tout ça dans une bonne ambiance d’entraide et de solidarité.

Voilà mon point de vue de toute nouvelle forumette…
A bientôt

Scribouille
Revenir en haut Aller en bas
Moket
Membre Super Actif
Moket


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Chimay - Belgique
Statut : chômeuse
Marraine de : filleule de Super Annette

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:20

En tout cas, le début de ce post a répondu à quelques questions que je me posais! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
malau
Membre actif
malau


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Indre
Statut : EI depuis le 1er Mars 2008

Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ET QUESTIONS.....   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:25

La seule que je puisse dire, Brigitte : 'Errare hemanum est' (l'erreur est humaine). Belle preuve de courage de ta part, que de t'excuser en public.
Bonne continuation.
Amitiés berichonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos retours avant que je ne me lance…   Vos retours avant que je ne me lance… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours avant que je ne me lance…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: